Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 427
Membres
1 021 576

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mon soi-disant fiancé revint soudain à la réalité pour préciser, comme pour me rassurer :

_Evidemment, j'assurerais toutes les "charges", avec la sagesse d'un chef.

_Vous êtes tous complètement dingues, déclarai-je en dévisageant un à un. C'est de la folie.

Lucius se rapprocha de moi et s'accroupit pour être à ma hauteur. Pour la première fois, je perçus dans ses yeux sombres de la curiosité et non du dédain, de la moquerie ou de la soif de pouvoir.

_Serait-ce si affreux, Antanasia, d'être avec moi ?

Je n'étais pas certaine de bien comprendre ce qu'il voulais dire, mais j'imaginai qu'il parlait de ... être ensemble, pas seulement dans un but politique, mais bien dans le sens romantique du terme.

Page 41.

Afficher en entier

Je suis sur que tu apprécierais la representation naïve mais omniprésente des vampires que les Américains affichent un peu partout en cette période de l'année. C'est à croire que notre race se limite à des hommes d'un certain âge à la peau très pâle et ayant un fort penchant pour l'application abusive du gel capillaire.

Afficher en entier

Cher oncle Vasile,

Je t'écris pour te remercier d'avoir déposé l'argent sur mon compte, comme je te l'avais demandé, et de m'avoir expédié au plus vite ma collection d'armes ainsi que les meubles, tapis et autres objets. Je crois bien que je n'aurais pu supprter un jour de plus entouré de ces poupées aux yeux de biche qui me fixaient de tous les coins de cette chambre. J'avais l'impréssion d'être encerclé par une armée de nains multiculturels, qui attendaient que je dorme pour m'attaquer.

Afficher en entier

Lucius me regarda avec un petit sourire narquois.

_Vraiment? Aucun prétendant? C'est scandaleux. J'aurais pensé que ton aptitude à manier la fourche attirerait des célibataires dans cette région de paysans.

Afficher en entier

-Tu as bien nettoyé cette petite bête, n'est-ce pas? ajouta-t-il.

-Tu veux dire...la laver dans l'évier?

-La vider? Enlever les viscères?

Lucius empoigna une écumoire et remua le contenu de la marmite.

-Bon, je pense qu'on a identifié la source de l'odeur. Je dirais ça, c'est la vésicule, annonça-t-il en pêchant un truc dégoulinant. Dégoutant petit organe. Ce n'est pas la partie la plus savoureuse. Même un chat qui meurt de faim ne la mangerait pas.

-Il vaut mieux tout jeter, bougonnai-je.

Afficher en entier

Contrairement à ce qu'affirment les féministes, la galanterie ne signifie pas que les femmes n'ont aucun pouvoir.

Au contraire la galanterie est la preuve que l'homme admet la supériorité de la femme.

C'est la reconnaissance de votre pouvoir sur nous.

Afficher en entier

[Lettre de Lucius Vladescu à son oncle]

Je t'écris surtout dans l'espoir de gagner ta sympathie... (quelle pensée savoureuse n'est-ce pas ? Toi, l'impitoyable Vasile, se lamentant sur le bien-être d'autrui. Je rirais bien à gorge déployée si celà ne me faisait pas cracher du sang).

Afficher en entier

Même si je ne s'avais pas vraiment de quoi, j'était désolée. D'avoir embrassé Jake? D'avoir failli embrasser Lucius? De m'être arrêtée

Afficher en entier

Cher oncle Vasile,

Je t'écris de mon studio au-dessus du garage des Packwood, où ils m'ont installé, un peu comme une veille automobile dont on ne veut plus ou une valise usagée, et où je respire certainement des gaz d'échappement jour et nuit.

Afficher en entier

Savais-tu qu'ici, aux Etat-Unis, on a tellement de "choix" à faire que les individus les plus faibles d'esprit se retrouvent débordés et doivent aller consulter un psychologue (je sais... c'est risible ! ), juste parce qu'ils sont incapables de trouver la bonne voie parmi ces options apparemment infinies pour chaque petit geste de la vie quotidienne ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode