dans ce livre il y a beaucoup d'intrigue ,de faits historiques, de légendes ce qui rend ce livre très attrayant et surprenant

Très bon livre, dans la lignée des Marcas. Chapeau :)

je lis toujours avec intéret les aventures du franc-maçons Marcas.

Ce mélange de choses réel avec la fiction,rendent l'aventure d'autant plus prenante

L'histoire nous plonge dans une aventure où se mêlent franc-maçonnerie, manipulation, suspense. Nos 2 auteurs nous livrent encore un chef-d'oeuvre.

A lire absolument

J'aime beaucoup les livres du duo Giacometti/Ravenne. Leur mélange de faits historiques, de mystères et de légendes font toujours mouche. Et c'est encore une fois le cas avec Apocalypse... qui se révèle passionnant. C'est intéressant, riche en éléments historiques et rebondissements en tout genre et comme toujours, on suit avec un plaisir sincère les aventures de Marcas ! A lire !

Une éniéme aventure à Rennes-le-Château, ce qui pourrait devenir lassant. Mais ils ont utilisé ce mythe d'un autre point de vue plutôt intéressant.

Une autre belle enquête du commissaire Marcas. J'ai bien aimé retrouvé l'ambiance du Da Vinci Code, même si l'intrigue est complétement différente. L'histoire d'Hannah m'a touchée, je l'ai trouvée émouvante.

Ce que j'aime le plus dans les romans de Giacometti et Ravenne c'est le fait qu'ils nous font voyager dans le temps. On découvre le secret à notre époque mais on peut suivre la quête depuis l'origine.

J'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas pu m'arrêter de lire ! Le livre est très prenant, et le suspense est omniprésent durant toute l'histoire. Il y a à chaque chapitres (ou presque) un changement d'époque, qui nous permet ainsi de comprendre le trajet de ce secret si terrible, depuis le commencement. Jusqu'à nos jours.

J'ai pu constater, que je ne me trouvais pas dans la tranche d'âge des lecteurs de ce livre, qui ont en moyenne 20-33 ans. Alors que j'en ai seulement 14 ! ^^

Renne le Château fait encore parler de lui. Le duo d'auteur reprend le mystère de ce petit village du Sud de la France pour nous emmener dans une enquête semée d'embûches et de morts sanglantes. Cependant la fin est un peu bâclée.

Et comme d'ordinaire, le livre peut se lire de deux façons différentes : lire les chapitres historiques d'abord puis lire l'enquête de Marcas ou bien lire le livre comme il se présente.

Essayez, ce n'est pas banal !

Encore un très bon tome. Le commissaire Marcas va se retrouver sur la piste d'une image vieille de plusieurs siècles avec de multiples révélation.