Commentaire ajouté par Ozalide 2019-09-06T18:33:22+02:00

Je suis déçue par ce livre : l'histoire simplette, les situations qui auraient du potentiel ne sont pas exploitées...

Commentaire ajouté par EstelleEV 2019-10-12T12:36:57+02:00

J'ai adoré. Une histoire atypique, des personnages attachants. Même si le tome 1 était à un niveau au-dessus, j'ai passé un très bon moment de lecture, en ce qui concerne l'histoire et le scénario. J'ai hâte de lire la suite. Je suis toujours une fan de c. Cardeno...

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-06T20:59:09+01:00

Je suis une fan de CC depuis un long moment, j’attendais avec impatience la traduction de ce roman! Je l’ai dévoré en 2 jours et relu trois fois. J’y retrouve une histoire intéressante et touchante, rempli de cette petite magie dont l’auteur a toujours le don d’offrir à ses lecteurs. Une histoire à ne pas manqué, c’est du bonbon à lire avec un bon chocolat chaud et en pyjama!

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-06-23T17:32:42+02:00

j'ai bien aimé une histoire sympathique à lire

Commentaire ajouté par Wildkitten 2019-06-26T10:07:35+02:00

Belle histoire, bien écrit.

Je l'ai fini en une journée car l'histoire m'a accroché et il m'a été difficile de le laisser. A chaque début de chapitre je me disait "à la fin de ce chapitre j’arrête" et... impossible car je VOULAIT savoir ce qui se passera.

Les personnages sont attachants, la romance est présente, il y a même eu des actions musclées.

Ici le point de vue romance métamorphe/vampire est bien mené.

Bref j'ai adoré.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-07-02T16:20:44+02:00

J'ai préféré le second tome au premier qui était parfois plein de longueurs. Je me suis tout de suite attaché à Ethan et à Miguel tous les deux et à Crissy la sœur d'Ethan. Franchement c'est une belle romance entre un loup et un vampire et un beau coup de pied aux préjugés métamorphes dans cet univers.

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-07-10T15:23:54+02:00

J'ai dévoré cette belle histoire entre un métamorphe et un vampire, une histoire atypique que j'ai adoré. Je la recommande chaleureusement !!

Commentaire ajouté par taibhs_ghost 2019-07-11T00:25:17+02:00

Un très bon livre et dans l'attente de la suite traduite

Commentaire ajouté par Alix-Gray 2019-07-15T17:37:59+02:00

Autant le premier m'avait plu, autant j'ai adoré celui-ci. Ce tome 2 est un prequel dans lequel nous rencontrons les personnages d'Ethan et Miguel qui étaient brièvement apparu dans le tome précédent et qui avaient titillés ma curiosité. Contrairement à la relation de Zev et Jonah, l'histoire ne se centre pas sur la mise en place du lien d'âmes sœurs mais d'avantage sur son développement et sur le contexte qui à amené aux événements tragique de la naissance de Jonah. On a presque envie de les prévenir de ce qui va se passer mais finalement, comme le dit Joan, "ça en valait la peine".

Ce nouveau couple m'a beaucoup plu, ils sont complémentaires bien que diamétralement opposés et une fois de plus c'est l'une des manières de l'auteur (ça et l'étroitesse d'esprit des familles des personnages) de mettre en exergue que l'amour ne s'arrête pas aux préjugés, qu'il est sans âge, sans genre et que chacun y a droit et le mérite.

Commentaire ajouté par soledad74 2019-07-16T20:39:15+02:00

Simpliste.