Connectez avec la nature

Description ajoutée par jul01 2022-10-28T02:48:07+02:00

Ensemble vers la quête du bien-être La vie moderne tend à nous éloigner de notre connexion originelle à la nature, pourtant essentielle à la santé du corps et de l’esprit. Que vous demeuriez en ville ou en milieu rural, ce livre vous fournira une foule de conseils et d’idées d’activités pour vous réapproprier la nature et ses bienfaits en toute saison. En été, méditez à la belle étoile. Vivez l’expérience de la marche pleine conscience. Familiarisez-vous avec le yoga pendant la saison des couleurs. Rapprochez-vous de la nature même en hiver. Quelles activités extérieures pour aimer la saison froide? Comment faire entrer davantage de nature dans votre maison ? Profitez du printemps pour vous régénérer et pratiquer la marche de contemplation. Découvrez des recettes santé adaptées à chaque saison. Du jardin à la balade en forêt ou en montagne, apprivoisez la nature. Repoussez vos limites. Partez à la rencontre de ses richesses. Apprenez à vous recentrer, à diminuer votre stress, à contrôler vos énergies négatives. Avec moi, renouvelez votre rapport au vivant et aux autres. Apprenez comment habiter pleinement votre corps en symbiose avec la nature, cette source illimitée de connaissances et de sagesse. Exercez-vous à vivre en accord avec les cycles naturels. Et surtout, reprenez goût à l’émerveillement, tout simplement.

Commentaire ajouté par stephanie01 2023-12-19T05:13:59+01:00

J'aime beaucoup lire des livres sur le bien etre, qui apaise l'esprit et l'âme. Je mattendais à un livre sur la nature, les arbres, la vegetations, corps et esprits... peut etre les études reliées au sujets. Seulement ici, j'ai un peu de difficulté à comprendre l'intérêt. Quel était le but de l'auteur en publiant ce livre. Je n'ai trouvé aucune chose utile écrite dans ce livre. Période hiver; portez un bon manteau des mitaines et une tuque au Québec... un peu évident. J'e nai rien appris, bien que le livre aborde un peu de yoga et de méditation qui peut être utile pour les non initier. Le livre s'adresse peut être plus à des gens isolé, non sportif, qui ne savent pas comment sortir de chez eux et par où commencer... ou des gens qui ne viennent pas du quebec canada. mais si tu as la moindre imagination, les idées sont simplistes et non innovatrices; ski fond, raquette, chocolat chaud.... et on fait seulement un survol. Bref, pour ma part, je n'ai pas trouvé d'intérêt....