Commentaire ajouté par vivi 2018-01-11T02:57:22+01:00

J ai adore. Un vrai coup de coeur.

C est quoi cette fin.

J ai tellement hâte de lire la suite.

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-duE

« Saving Her » ou l’un des romans que j’attendais le plus en ce début d’année ! J’avais tellement hâte de le recevoir pour pouvoir me plonger dedans. Le résumé m’a dessuite attiré et purée, j’ai tout simplement A.DO.RÉ ma lecture !

(..)

C’est un récit qui m’a pris à la gorge à certains moments.. Une lecture qui m’a surprise au fil des pages.. Deux personnages qui me tardent déjà de retrouver.. Je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman touchant. N’hésitez plus et lancez-vous ! Laissez-vous surprendre par Nathalie et Liam, par l’univers militaire justement dosé de Corinne Michaels.

....j’ai apprécié découvrir cette histoire de deuil et de reconstruction. La plume de l’auteure parvient parfaitement à nous embarquer sans difficulté dans son récit et à nous faire éprouver les émotions de nos protagonistes. Je suis curieuse de découvrir comment l’auteure va faire évoluer les choses suite au cliffhanger sur lequel elle nous laisse.

Un livre touchant et très agréable à lire.

Wahou, ce livre est une pépite et je n'ajouterai qu'une seule chose: vivement le 7 février pour en découvrir la suite.

Commentaire ajouté par flo27 2018-01-14T23:53:17+01:00

Oh la là !

J'ai pleuré, beaucoup.

J'ai souris aussi.

J'ai rie parfois.

Je me suis posée beaucoup de questions. Pour finalement me dire que c'était une histoire magnifique, malgré les mauvaises surprises.

J'ai appréhendé la fin sans me douter à quel point j'allais être surprise.

Choquée. Et... Déçue même si le fait d'être déçue me donne l'impression d'être un monstre.

J'ai hâte de lire la suite.

Vraiment vraiment hâte.

Avez-vous déjà eu l’impression qu’un livre n’est jamais assez gros ? qu’avant même d’arriver à la fin vous ne vouliez pas en tourner la dernière page ? Que vous étiez si embarquée dans cette histoire qu’il est impensable pour vous de le refermer ? Et bien, voilà, Saving Her est exactement ce genre de roman ! Il nous rend insatiables et fait ressortir à la fois le meilleur et le pire de nous-mêmes.

Je viens tout juste de poser mes yeux sur les derniers mots de ce premier tome et je suis en colère ! Non pas contre ce couple, non pas contre les difficultés qu’ils ont rencontrées, mais bien contre la cruauté de la vie. Après tout ce qu’ils ont vécu, tout ce qu’ils ont affronté, il a fallu qu’elle leur renvoie le passé en pleine face et qu’elle se joue d’eux de la pire des façons. Alors oui je rage, mais il n’en reste pas moins que je suis complètement séduite par ce livre.

Je ne vais pas vous reparler du fond de cette romance, le résumé explique très bien ce qu’il s’y passe. Ce qui m’a profondément touchée c’est avant tout le cycle empli de tristesse dans lequel est embourbée Natalie. Elle était préparée à cette éventualité, mais ce n’est pas pour cela que c’est plus facile. Je n’ai pas pu me mettre à sa place, mais tout au long du récit je me suis posé les mêmes questions qu’elle, j’ai vécu chaque instant à ses côtés et ait ressenti la moindre de ses souffrances. Psychologiquement, ce n’était pas évident, mais émotionnellement je suis passé par toutes les phases.

En sachant l’épreuve qu’elle vient de subir, on s’attache immédiatement à Liam, à l’amitié précieuse et le soutien incommensurable qu’il lui apporte. Bien sûr, il a ses propres appréhensions, il a du mal à faire face à ses sentiments pourtant à aucun moment il ne la laissera combattre seule ses démons. Liam est tout simplement adorable, fort, loyal et d’une tendresse infinie.

J’ai vraiment aimé les voir hésiter, se poser, essayer de régler la multitude de problèmes avant de penser à l’évolution de leur relation. Tout ne se fait pas du jour au lendemain, les choses évoluent d’abord subrepticement puis de manière plus franche. Rien n’est prémédité, mais ils sont si bien ensemble, c’est si simple que ça en devient évident bien avant qu’il ne le réalise. Cependant, même s’ils décident de vivre le moment présent, le passé ne cesse de revenir et de les affecter.

Saving her est un roman époustouflant qui interpelle et apporte quelques interrogations. Il met l’accent sur la culpabilité, le désir, le fait de courir le risque de tout perdre à nouveau. C’est une belle histoire qui vous touche profondément et vous met la larme à l’œil facilement.

Il me tarde maintenant d’en connaître la suite. J’ai certains espoirs, quelques gros doutes et je sais déjà que cette idylle sera mise à mal. Natalie et Liam auront-ils leur happy end ? Pour le savoir, rendez-vous le 07 février !

Très belle découverte. Trop hâte de lire la suite !

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/16/saving-her-1-corinne-michaels/

SAVING HER est une magnifique histoire d'amour. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman même si le début est juste bouleversant.. Il s'agit de faire face à la vie après avoir perdu son âme sœur. Cette histoire traite de la perte d'un être cher et de la reconstruction qui s'ensuit. Le chagrin est exploré en montrant la façon dont les autres se comportent envers les personnes endeuillées, les attentes des sentiments et des actions et le fait qu'il n'y a pas de loi écrite détaillant comment on devrait se comporter dans des situations aussi dévastatrices que subit notre héroïne.

Je me suis laissée absorber par cette histoire et par les questionnements de Natalie qui ne sait pas comment "revivre". Cette lecture est profonde mais ne tombe pas dans la surenchère dramatique.

J'ai également adoré voir naître la relation entre Natalie et Liam. Au départ c'est une amitié facile puisqu'ils se connaissent depuis des années, leur repartie et leur interaction sont vraiment géniales. Puis les sentiments amicaux se transforment petit à petits mais ils ne souhaitent pas aller trop vite et tirer un trait sur Aarron si facilement.

De prime abord, on pourrait penser qu'il s'agit d'une histoire tragique avec cette phase de reconstruction mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Saving Her a sa part de mystère et nos héros vont découvrir qu'ils étaient loin d'imaginer ce que leur mari et ami était réellement.

Je suis d'ailleurs impatiente de connaître la suite des évènements car le chliffangher imaginé par l'auteure est juste incroyable. Je n'ai pas songé une seule seconde qu'il pouvait y avoir un tel rebondissement.

Croyez-moi la suite s'annonce intense !

Pour tout vous dire, je n'avais pas du tout prévu de lire ce roman. Lorsque j'en ai entendu parler il y a quelques semaines déjà, je savais que la fin du premier tome allait être terrible pour mon petit cœur, du coup j'ai préféré passer mon chemin.. Il faut dire que je ne suis pas très fan des romances sur plusieurs tomes..

Et puis mardi soir, les copines se sont mises à en parler sur Twitter alors évidemment, j'ai voulu connaître moi aussi Liam !

J'ai donc pu le commencer le soir même, grâce au site Netgalley et aux Editions Harlequin, que je remercie encore mille fois pour ce service-presse.

Pour commencer, c'est un premier tome hyper addictif. Liam est le BookBoyFriend parfait. Natalie est en deuil et lui seul peut réussir à lui faire surmonter cette épreuve.

J'ai adoré toute la douceur tout au long du roman. L'auteure a su me toucher au plus profond de mon petit cœur et en même temps a laissé suffisamment d'indice et d'intrigue pour que le suspens reste jusqu'à la fin : en effet, quelques détails étaient dissimulés çà et là au fil des pages pour qu'on se doute que rien ne serait si simple.

Alors, j'avoue je me doutais de la fin, mais en même temps je ne voulais pas y croire. Et puis un truc en amenant un autre, je pensais faire fausse route, et je m'imaginais donc autre chose, et puis encore autre chose. Finalement, le truc qui arrive, je ne l'ai pas vu venir.

L'auteure a donc très bien géré toute l'histoire. Ses personnages sont juste parfaits.

Une chose est sûre : même si j'ai peur pour la suite des événements, même si je crains quelque chose, je vais lire ce second tome dès sa sortie.

Concernant ma note du coup, j'ai hésité, vraiment. J'ai failli le mettre en diamant. Vraiment, car je suis tombée amoureuse de Liam, et j'avais le sourire aux lèvres durant presque toute ma lecture. Le truc c'est que j'attends de voir ce qui va se passer dans le 2.. Je pense ré-évaluer ma note après avoir eu le fin mot de l'histoire.. En gros, tout repose sur la tournure du 2 ..