Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Wereadandcreatestories

Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison


Je n'ai pas du tout apprécié ce roman. On est bien loin d'un conte revisité pour moi, l'histoire est globalement similaire, si ce n'est le caractère insipide de Blanche-Neige, un chasseur qui se tape tout ce qui bouge, un prince psychopathe et des nains d'une platitude sans nom. Seule la méchante reine a des nuances et mérite la peine d'être lue. J'ai presque espéré un revirement de situation où elle se rend compte que c'est de l'attraction et non de la haine qu'elle ressent envers Blanche-Neige, honnêtement cela aurait eu plus de sens que le reste.

J'ai également osé espérer à la satire parce que j'étais plongée dans un tel ennui que c'était la seule solution pour garder mon intérêt. Après tout, quoi de mieux qu'une critique de notre société où les hommes sont seulement attirés par la beauté, le corps des femmes et leur soumission.. Mais non rien de tout ça. Une grosse déception en somme, rien n'est véritablement original. On cherche également les scènes '' érotiques '', qui sont d'une platitude extrême, qui n'apportent rien à l'histoire et qui n'ont rien de sexy ou de très explicites non plus, elles durent à peine une page et ne dépeignent que deux corps en mouvement sans trop de détails. Même si je n'ai pas eu envie de lire ce livre pour cet aspect de l'histoire, je dois dire que c'est la goutte d'eau qui me fait placer ce livre dans la pile de mes lectures que je n'ai pas apprécié...

Les derniers chapitres ont piqué mon intérêt mais le livre se termine trop vite et les deux autres romans étant sur d'autres princesses, on ne peut pas espérer d'explications plus poussées. En somme... Je ne conseille définitivement pas ce roman et je ne suis pas certaine de vouloir m'infliger les autres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wereadandcreatestories

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode