Livres
462 307
Membres
419 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Pinborough

1 961 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lyia08 2014-06-18T16:51:02+02:00
de

Biographie

Sarah Pinborough est la nouvelle étoile du fantastique et de la terreur en Grande-Bretagne. Elle a également écrit de la fantasy pour la jeunesse, sous le nom de Sarah Silverwood, et travaille actuellement à plusieurs projets de séries télévisées. Avec Poison, Charme et Beauté, elle s’attache à révéler tout ce que les contes de notre enfance peuvent contenir de noirceur et de sombre séduction…

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
373 lecteurs
Or
734 lecteurs
Argent
787 lecteurs
Bronze
665 lecteurs
Lu aussi
593 lecteurs
Envies
2 673 lecteurs
En train de lire
74 lecteurs
Pas apprécié
226 lecteurs
PAL
1 699 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.14/10
Nombre d'évaluations : 593

0 Citations 676 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Pinborough

Sortie France/Français : 2019-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison

Ce conte revisité est assez surprenant. Le personnage de blanche neige n'est pas aussi douce et innocente et on se surprend a comprendre l'évolution de la méchante reine.

Sa change des contes classiques. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre la fin est wtf ! on ne s'attend pas du tout à cela !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-04-09T21:05:53+02:00
La Maison des morts

ce livre est magnifique ! C'est un livre jeunesse surtout de part son écriture car dans cette maison des morts ont y trouve de jeunes enfants mais aussi des ados de 17 ans.

La mise en place de l'histoire peut paraître déroutante et compliquée au départ, car on ne sait pas trop ou on débarque ni pourquoi.

Malgré tout, au fil des pages l'histoire se construit et on ne peut plus la lâcher.

J'ai été littéralement prise par la vie de ces gamins qui s'accrochent malgré tout.

Bref une très belle histoire à découvrir.

Afficher en entier
Si je mens, tu vas en enfer

L'histoire est très bien tournée : l'auteure nous distille petit à petit les infos, juste ce qu'il faut pour faire monter de plus en plus le suspense ! C'est très fort ! J'ai passé un excellent moment et il me tarde de lire son prochain roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-16T21:03:46+02:00
La Maison des morts

Un livre qui m'avait tout d'abord attiré par sa couverture et ensuite par son titre. Un livre où le suspens est présent, et où l'on ne tarde qu'à savoir le dénouement. Des enfants qui se sache condamnés mais apparemment en bonne santé, jusqu'à ce que le plus petit élément qui pourrait supposer une maladie celle leur destin. De très belles relations entre les personnages où l'on s'attache facilement à chacun d'entre eux. Seul point négatif la fin, là je dis non !

Afficher en entier
Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison

Ce livre m'a beaucoup surpris, je ne m'attendais surtout pas à cet fin pour le conte de Blanche Neige. Le personnage est vraiment bien totalement à l'opposé de celui de Disney, elle est décrite comme une femme indépendante et forte. J'ai beaucoup aimé le personnage de la reine et son évolution.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-05-08T17:51:41+02:00
13 Minutes

Le résumé était très alléchant et les deux premiers chapitres intrigants ! Malheureusement tout est allé decrescendo, des personnages plus antipathiques les uns que les autres sont apparus et m'ont enlevé tout espoir d'apprécier l'histoire. Malgré cela l'intrigue reste bonne et le suspens présent, raison pour laquelle je ne le mets pas dans "je n'ai pas apprécié".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-05-19T20:15:05+02:00
Si je mens, tu vas en enfer

J'ai beaucoup aimé ce roman de l'autrice bien que un petit peu déçue par le manque d'originalité par rapport à son premier thriller psychologique. J'ai trouvé celui-ci plus simple mais le suspense et la qualité d'écriture ainsi que celle des personnages restent au rendez-vous. J'ai hâte de lire une autre pépite de Sarah Pinborough.

Afficher en entier
Poison, Charme, Beaute - Intégrale

Ce livre... je l’ai attendu tellement longtemps. Il n’était plus en « fabrication » durant un bon bout de temps et j’étais très déçu, car je voulais vraiment le lire. Lorsque je l’ai finalement eu, il a répondu à toutes mes attentes ! J’ai lu les trois tomes en quelques jours seulement. Nos contes favoris sont réinventés et tellement plus sombres, c’était énormément différent et j’ai complètement embarqué dans ces nouveautés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent revivre ces contes de façons plus macabres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2019-06-15T18:26:21+02:00
La Maison des morts

Un roman que j'avais eu à Noël, mais qui a beaucoup traîné dans ma Pile à lire, car j'ai lu beaucoup d'avis mitigés... Et franchement, je ne suis pas fan de cette lecture...

L'histoire est celle d'une maison sur une île déserte, remplie de jeunes attendant leur mort prochaine. Arrachés à leur famille dès leur diagnostic, ils passent leur temps à craindre le moindre symptôme. Ce jour-là, ils savent qu'ils seront éloignés des autres pour ne jamais les revoir... Cependant, dans le dortoir 4, Toby et ses copains trompent l'angoisse comme ils peuvent. Une petite nouvelle va faire son arrivée dans la maison et cela va redonner de l'espoir à notre Toby...

Je dois dire que je n'ai pas vraiment été fan de l'histoire. Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans ma lecture, puis je n'ai pas trop compris où l'auteure voulait en venir. Et finalement, je ressort un peu déçu. Je trouve l'histoire intéressante de cette maison remplie d'enfants qui vont mourir. Cependant, je relève deux défauts au déroulé de l'histoire. Tout d'abord, je trouve que l'on finit ce roman alors qu'il nous reste encore des questions sans de véritable réponse. Ensuite, je n'ai pas trop compris l'intérêt d'une romance, car elle prend trop le pas sur le reste de l'intrigue. Donc je suis déçue de ma lecture finalement, j'en attendais plus...

La fin est une déception, car comme je te le disais, il me reste des questions sans réponses et cela m'a dérangé sachant que c'était un one-shot. Bref, cela m'apprendra à me baser seulement sur la couverture du roman pour le chosir !

Toby est un jeune homme qui attend de mourir en compagnie de jeunes ayant la même maladie que lui. Il n'a pas vraiment d'espoir d'en sortir, car il sait que son destin est déjà définis. Cependant, une petite nouvelle va lui faire reprendre goût à la vie, ce qui va le changer un peu, car il va vouloir découvrir le monde autour de lui. Comme tu le sais, je ne me suis pas attachée à ce personnage, que je n'ai pas eu l'impression de comprendre. Je n'arrive pas à me mettre à sa place... Il m'a manquée quelque chose pour que je l'apprécie vraiment.

Comme Toby, je ne me suis attachée à aucun des personnages de ce roman. Je n'ai pas réussi. J'ai eu l'impression de voir leur vie se déroulait sans pouvoir vivre leurs aventures avec eux, comme j'aime le faire lors de mes lectures habituellement.

Le style d'écriture est peut-être ce qui m'a un peu éloignée du récit finalement. J'ai eu l'impression d'être tenu à l'écart de cette lecture par l'auteure et cela m'a dérangée. Pourtant, j'avais beaucoup aimé la trilogie publiée par la même auteure... Je ne sais pas encore si je lirais ces autres romans après celui-ci...

En général, une déception pour cette histoire pas assez développée à mon goût...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/06/la-maison-des-morts-de-sarah-pinborough.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dorothee-9 2019-06-22T18:56:11+02:00
Mon amie Adèle

Un vrai régal que cette lecture, ça aurait pu être un coup de coeur si la fin ne m'avait pas déçue enfin je trouve les derniers 2 chapitres inutiles car ils m'ont gâchés le final.

Louise, Adèle et David, un trio détonnant qui n'a fait qu'attiser ma curiosité sur:

- la vérité sur le couple d'Adèle et David;

- l'état psychologiques des 3 personnages;

- la ténacité de Louise face à cette amitié qu'elle développe pour la femme de l'homme qui a réanimé son coeur;

- le côté irréel (fantastique) d'une donnée de l'histoire, côté qui d'habitude me gêne.

Cela faisait un moment qu'un thriller m'avait autant plu, l'auteure a déjà pas mal d'écrits à son actif mais peu sont traduits, dommage...

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Pinborough
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Gollancz : 7 livres

Milady : 6 livres

Préludes : 2 livres

Bragelonne : 2 livres

Castelmore : 1 livre

LGF - Le Livre de Poche : 1 livre

Jo Fletcher Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode