Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Susu76 2017-09-04T23:35:01+02:00

— Salut, poupée.

Je retiens un soupir agacé quand on se plante à ma droite, exactement là où se tenait ma copine il n’y a pas une minute. Sans daigner jeter un coup d’œil à celui qui tente d’attirer mon attention, je grogne :

— Va faire ton numéro ailleurs. Je préfère les femmes.

Je ris intérieurement en me remémorant ma conversation avec Juliette, mais le type se colle un peu plus à moi.

— C’est peut-être que tu n’as pas rencontré le bon gars.

Du bout des doigts, il effleure mon épaule, dénudée depuis que j’ai retiré ma veste. J’ai un léger geste de recul et je me tourne vers lui dans l’intention de l’engueuler, mais je ravale prestement les mots acerbes que je suis sur le point de lui jeter à la tête lorsque nos regards se croisent. Ce type est canon. C’est sûrement parce que je suis saoule, car je ne suis pas le genre à les trouver mignons facilement…

Avec un sans-gêne évident, l’homme récupère mon verre et le porte à son nez.

— Tequila ? Dis donc, poupée, ça ne doit pas aller bien fort pour boire un truc pareil…

Pendant une fraction de seconde, je l’observe, incapable de répliquer. Ma parole, qu’est-ce qu’il m’arrive ? En plus, je déteste qu’on m’appelle « poupée » ! Retrouvant un semblant de voix ferme, je peste :

— Garde ton numéro pour une autre, je ne suis pas d’humeur.

Alors que je m’apprête à lui tourner de nouveau le dos, il m’en empêche en posant une main sur mon genou et se colle un peu plus à moi. Son corps se glisse entre mes cuisses de façon intrusive. Et pourtant, je reste là, à le dévisager pendant que quelques mèches de cheveux tombent sur son œil gauche.

— Allez, arrête tes histoires, dit-il en se penchant pour que je l’entende mieux. Il est presque deux heures du mat. Tu es là, seule au bar, en train de boire ce truc infect, alors ne me fais pas croire que tu n’espères pas finir ta soirée par une bonne baise.

Je lâche un rire amer.

— C’est ça, ouais. Et avec toi, évidemment.

— Pourquoi pas ? Je suis beau, doué, et je peux te promettre une virée au septième ciel.

Alors que j’essaie de lâcher un autre rire, il s’avance d’un pas, toujours entre mes cuisses qui s’écartent naturellement. Debout, il me surplombe et son sourire charmeur me fait frissonner pendant que j’essaie de retrouver mes esprits. Je ne veux pas de ce type. Je ne veux pas me retrouver à fixer un plafond pendant qu’on me prend sans me donner le moindre plaisir. Je veux juste boire et m’effondrer avec une bonne gueule de bois.

Lorsque la main de l’inconnu glisse de mon genou à ma cuisse, je sursaute et retiens son geste.

— Hé !

Il s’arrête et me jette un regard sombre.

— Écoute, poupée, je suis bon joueur, je te montre que je vaux le coup. Donne-moi cinq minutes, top chrono, et on pourra enfin passer aux choses sérieuses.

Je le fixe sans comprendre. Qu’est-ce qu’il raconte, celui-là ? Possible que mon esprit soit trop embrouillé pour comprendre ce dont il me parle, mais sa main, elle, parvient sans trop de mal à s’échapper de la mienne et remonte prestement entre mes cuisses. Je sursaute et le repousse, choquée par son intrusion.

— Qu’est-ce que tu fiches ?

— Je vais te branler, dit-il comme si c’était tout à fait normal. Comme ça, tu verras ce que je vaux.

Il me fixe et attend. Quoi ? Parce qu’il espère une confirmation ? Je cligne des yeux avant de lâcher un rire nerveux.

— Et tu comptes me faire ça… ici ?

— Je suis un type créatif. J’ai l’habitude des situations particulières…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode