Commentaire de livtya

Contre toute attente

Commentaire ajouté par livtya 2024-02-29T21:39:46+01:00

Rolala je ne sais pas par quoi commencer, ce livre est un véritable bonbon, j'adhère complètement à la plume qui est déjantée, drôle, folle, atypique et pleine d'amour .J'en suis tombée amoureuse et j'ai vu une saga qu'elle a écrit qui me fait de l'oeil.🫣

Mais revenons à cette histoire-ci , celle de Lake, mannequin pour des prothèses de jambe . Déjà je trouve que le handicap n'est pas souvent retrouvé dans les livres ,ici, il est plus que présent et si bien développé. Lake est une survivante, une battante, une fille complètement dingue, mais tellement attachante . Elle m'a fait tellement rire, à espionner les voisins, à défendre son chat qui lui aussi est atypique et subit le regard des gens . Gros coup de coeur pour elle, je me suis énormément attachée à elle et j'ai souffert avec elle quand elle subissait des situations plus difficiles.🥺

Cage lui est un homme aussi beau, que bon . C'est un footballeur de haut niveau avec une hygiène de vie très stricte et un emploi du temps réglé au millimètre près , il n'a pas le temps pour une relation .Et pourtant quand il recroise Lake 3 ans après leur unique baiser échangé ,lors d'un moment rempli d'émotion, il va tout faire pour leur donner une chance et y croire à fond.😍

J'ai eu vraiment cette impression d'âmes soeurs qui se retrouvent et dont leurs destins étaient d'être ensemble. Cage est le bookboyfriend idéal, dont on rêve toutes, il fait des actions et déclarations romantiques beaucoup trop mignonnes . On ne peut pas oublier de les aimer c'est impossible .🥰

Je la relirai c'est certain, j'ai passé un excellent moment et je ne peux que vous le conseiller .Les personnages secondaires sont excellents et attachants, Flint, Banks, Shayna et même Penny qui est hilarante, j'en voulais plus . J'espère pouvoir lire une de leurs histoires un jour .😘

Réponses au commentaire de livtya

réponse de AGIdgi 2024-03-24T14:10:02+01:00

C'est en lisant les dernières lignes de ce roman que je réalise que l'histoire de l'avocat (Flint) qui loue une partie de ses locaux à une musicothérapeute trop bruyante me dit clairement quelque chose.

Je l'ai lue il y a quelques années. En revanche, je ne me souviens pas si on y retrouve Lake et Cage.

L'histoire de Flint est disponible en VF : Sous les apparences publié chez Juno Publishing.