Contre toute attente

Description ajoutée par Gkone 2018-06-03T09:30:06+02:00

Nous serions Cage et Lake. Nous serions imprévisibles. Nous serions téméraires. Nous repousserions les limites de la raison et ferions un doigt d’honneur à la normalité.

Lake Jones est mannequin pour des prothèses de jambe avant-gardistes, ceinture noire de binge-watching Netflix, espionne aguerrie en matière de voisinage, et elle adore battre son chat sans poils au laser-game. Elle est aussi un peu frustrée sexuellement.

Jusqu’au jour où Dieu se montre généreux et lui envoie quelqu’un ressemblant comme deux gouttes d’eau au quarterback des Vikings du Minnesota. Mais le célèbre Cage Monaghan n’est pas un inconnu. Elle l’a déjà rencontré trois ans plus tôt.

Juste une fois.

Un instant.

Le temps d’un baiser inoubliable qui a ravivé son espoir de trouver l’amour.

Et bon sang, encore maintenant, le sourire à fossettes de Cage suffit à gommer toutes ses imperfections (dans le désordre : il est fan de musique country, de pêche, et a une petite amie qui déteste les chats).

Au milieu des aléas du quotidien et des épreuves personnelles, l’histoire de Lake et Cage se tisse. Leur chemin est parsemé d’humour, de tendresse et de défis inattendus, les poussant à se questionner sur ce que signifie vraiment aimer et être aimé dans un monde qui ne cesse de les surprendre.

#RomanceSportive #Sexy #SecondeChance

Description VO :

Lake Jones is a cover girl for cutting-edge prosthetic legs, a binge-watcher of Netflix, known to spy on her neighbor through her door’s peephole, and fond of laser games with her hairless cat. She’s also a bit sexually-frustrated.

Until …

God bestows a breath of mercy upon her in the form of Minnesota’s NFL starting quarterback. But this gift is no stranger. Lake met Cage Monaghan three years earlier.

It was one day.

One moment.

One kiss that resurrected her dreams of finding love.

His dimpled smile distracts from his imperfections, which include: a love for country music, fishing, and a feline-hating girlfriend.

When life finally gives them their chance, it’s a humorous and heart-wrenching journey to find their place in the world.

"We would be Cage and Lake. We would be unpredictable. We would be reckless. We would give normality the middle finger.”

***This book is a standalone. However, it is HIGHLY recommended that any readers who have not, but may consider, reading the Jack & Jill Series, do so before reading this book. It contains spoilers to Jack & Jill.

Extrait ajouté par laurylaulo_45 2024-03-20T12:07:14+01:00

— Je préférerais être une idiote de pleurnicharde en ta présence qu’un génie qui s’exprime bien en ton absence.

Commentaire ajouté par Sorah 2024-04-19T18:45:02+02:00

Un petit bonbon !

Une romance contemporaine pour changer des tueurs 😊

Oui il faut parfois que je satisfasse mon côté fleur bleue et que je range au placard le côté psychopathe 🤣

Et avec ce roman je fus enchantée ! Un moment de lecture tout doux, sans prise de tête et surtout sans plot twist vus et revus ! Et ça je valide ! Ici, pas de petite amie qui revient dont ne sait où, pas d'enfants cachés, pas de personnes qui fomentent des plans machiavéliques pour séparer nos tourtereaux.

MAIS... des choses tout à fait crédibles lorsque l'on est un nouveau couple.

Tout n'est pas un long fleuve tranquille mais j'ai adoré cet aspect totalement réel à ce qui leur arrive.

J'ai également adoré l'humour présent. Lake est... barrée. Oui il faut le dire, elle a un humour mordant et j'ai rigolé à beaucoup de leurs interactions entre Cage et elle.

Un autre point positif est le traitement du handicap. Rien ne tourne au drame et ça c'est top. Lake est amputée d'une jambe suite à un accident de voiture mais elle fera de sa prothèse une force.

Qu'est ce que j'ai pu rire à la scène de la jambe chez les parents de Cage (pour celles et ceux qui l'ont lu !).

Seul bémol, ce roman est un spin-off et il nous manque clairement des explications sur leur rencontre passée et des événements antérieurs. Dommage car ça donne des moments confus pour nous lecteurs.

Mis à part cela, je voulais une lecture drôle et douce et c'est ce que j'ai eu 😊

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-03-26T22:14:19+01:00

Aujourd’hui, je vous parle de ma dernière lecture : Contre toute attente de @authorjeweleann publié chez @editions_bookmark.

Ici, nous avons une jolie lecture que j’ai particulièrement appréciée et avec laquelle j’ai passé un excellent moment.

C’est une lecture douce et légère, exactement ce qu’il me fallait.

Avec ce roman, j'ai également découvert la plume de l’auteure et franchement c’est un Perfect match. A coup sur je lirais ces autres livres.

Ici nous faisons la rencontre de Lake une jeune femme mannequin qui pourtant est porteuse d’un handicap.

Elle a fait de son handicap une force et elle ne laisse pas ce dernier la définir. c’est une jeune femme battante pleine d’énergie, solaire et super attachante.

J’ai beaucoup aimé son caractère elle m’a beaucoup fait rire. Je me suis vraiment attaché à ce personnage.

De plus je trouve que le handicap est rarement abordé dans les livre. Ce qui m’a fait d’autant plus apprécié ce livre et surtout ce personnage.

Elle va faire la rencontre (à nouveau) de Cage un footballeur.

Cette histoire parle de retrouvailles. Si ils se sont laissé trois ans auparavant, après unique baiser la promesse de ne jamais se revoir, ici cette seconde chance pour une nouvelle relation est très bien abordée et juste magnifique.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire que je ne peux que vous recommander, les personnages sont attachants.

L’histoire est très bien menée. La plume de l’auteur est addictives.

Bref, tout est fait pour passer un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par AGIdgi 2024-03-24T14:21:43+01:00

J'ai passé un excellent moment comme toujours avec Jewel E. Ann.

Ses histoires ne prennent jamais la direction à laquelle on s'attend.

L'histoire de Flint est disponible chez JUNO : "Sous les apparences" publié il y a 2 ans.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2024-03-21T15:11:02+01:00

Contre toute attente - Jewel E. Ann

8.5/10

Franchement malgré un début difficile cette romance a réussi à conquérir mon cœur en 350 pages !

On suit Lake, une jeune femme avec un handicap physique c'est à dire qu'elle est amputé d'une jambe à partir du genoux. Elle vient de s'installer à Minneapolis et elle ne connait personne. Elle a du mal à s'adapter à son nouvel environnement heureusement elle a les séries, son chat hypoallergénique, son super travail et son judas pour observer ses voisins pour lui tenir compagnie. La rencontre avec l'homme qui a chamboulé sa vie quelques années auparavant va elle aussi bouleverser sa vie.

Cette histoire est au départ une romance, chick list, remplis d'humour, d'auto dérision, de sarcasme et d'une jeune femme drôle et attachante mais plus on avance dans l'histoire plus on comprends que c'est beaucoup plus que ça. Beaucoup beaucoup plus.

L'acceptation de soi, de son handicap, de seconde chance, du deuil et pleins d'autres sujets important sont abordés ici. Et son bien abordé. La vie de couple et la construction d'un couple est lui aussi un des sujets principal de ce roman, l'amour peut être grand, beau et fou qu'il ne fait pas peur. Que s'attacher c'est aussi la possibilité de souffrir. Et ça Lake le connait bien.

Leur histoire est belle, leur interaction drôle et souvent touchante. Elle donne goût en l'amour et on espère toutes et tous rencontré notre Cage. Lui aussi est un personnage plein de failles sous ses aires d'homme parfait. Par son passé, son caractère, ses envies et ses défauts on l'aime et on le veut dans notre vie.

Bref j'ai adoré cette histoire que je recommande à tous mais je préviens plusieurs scènes de smut sont dans ce roman donc pour un public de plus de 18 ans.

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-03-07T09:19:01+01:00

Quand j’ai ouvert ce bouquin j’avais envie d’une lecture drôle et légère mais pleine de sentiments et il a fait totalement le job.

Dans cette histoire de retrouvailles, Cage et Lake sont tombés amoureux alors qu’ils avaient partagés une unique journée ensemble et n’avaient échangé qu’un baiser. Ils sont restés 3 ans sans se voir, se faisant une raison de ne jamais se revoir puis le hasard les remet sur le même chemin et là ils décident de se donner une chance.

C’est une si belle histoire d’amour, un conte de fée des temps modernes où nos héros s’aiment d’un amour sincère et véritable.

J’ai adoré Lake, sa joie de vivre, sa bonne humeur, son humour et sa capacité de faire de son handicap une force.

Et que dire de Cage, ce quaterback craquant qui est prêt à tout pour sa belle, et fait d’elle sa priorité absolu.

A leur côté j’ai eu des ❤️ à la place des yeux tout au long de ma lecture et si comme moi vous êtes des amoureux de l’amour alors ce livre est fait pour vous.

Commentaire ajouté par livtya 2024-02-29T21:39:46+01:00

Rolala je ne sais pas par quoi commencer, ce livre est un véritable bonbon, j'adhère complètement à la plume qui est déjantée, drôle, folle, atypique et pleine d'amour .J'en suis tombée amoureuse et j'ai vu une saga qu'elle a écrit qui me fait de l'oeil.🫣

Mais revenons à cette histoire-ci , celle de Lake, mannequin pour des prothèses de jambe . Déjà je trouve que le handicap n'est pas souvent retrouvé dans les livres ,ici, il est plus que présent et si bien développé. Lake est une survivante, une battante, une fille complètement dingue, mais tellement attachante . Elle m'a fait tellement rire, à espionner les voisins, à défendre son chat qui lui aussi est atypique et subit le regard des gens . Gros coup de coeur pour elle, je me suis énormément attachée à elle et j'ai souffert avec elle quand elle subissait des situations plus difficiles.🥺

Cage lui est un homme aussi beau, que bon . C'est un footballeur de haut niveau avec une hygiène de vie très stricte et un emploi du temps réglé au millimètre près , il n'a pas le temps pour une relation .Et pourtant quand il recroise Lake 3 ans après leur unique baiser échangé ,lors d'un moment rempli d'émotion, il va tout faire pour leur donner une chance et y croire à fond.😍

J'ai eu vraiment cette impression d'âmes soeurs qui se retrouvent et dont leurs destins étaient d'être ensemble. Cage est le bookboyfriend idéal, dont on rêve toutes, il fait des actions et déclarations romantiques beaucoup trop mignonnes . On ne peut pas oublier de les aimer c'est impossible .🥰

Je la relirai c'est certain, j'ai passé un excellent moment et je ne peux que vous le conseiller .Les personnages secondaires sont excellents et attachants, Flint, Banks, Shayna et même Penny qui est hilarante, j'en voulais plus . J'espère pouvoir lire une de leurs histoires un jour .😘

Sortie récente

"Contre toute attente" est sorti 2024-03-18T14:49:08+01:00
background Layer 1 18 Mars

Contre toute attente

• France : 2024-03-18 (Français)

AGIdgi l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T14:10:46+01:00
Yvelis l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T21:15:24+01:00

• One - Anglais