Commentaire de AuSoGi

Corps-Accords

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-10-01T20:17:58+02:00

Jane, bodyguard, femme nature, cash, sexy (of course), réalise tous nos rêves : séduire en mettant les mecs au tapis 😂 je plaisante… ou pas, ça dépend des jours. Bref, jane on ne peut que l’aimer. Elle ne fait rien qu’elle ne veut pas. Elle a une grande force morale et pourtant, elle a eu de sacrées déconvenues (euphémisme du jour).

« ℂ𝕖𝕥 𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕒𝕕𝕦𝕝𝕖𝕤𝕔𝕖𝕟𝕥 𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖𝕩𝕖 𝕤𝕦𝕣𝕕𝕚𝕞𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖́ 𝕕𝕖 ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕟, 𝕚𝕟𝕘𝕖́𝕣𝕒𝕓𝕝𝕖, 𝕚𝕞𝕞𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕒𝕣𝕕 𝕒𝕦 𝕡𝕠𝕤𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖. »

Logan est un petit con. Mais on va vite se rendre compte qu’en fait, il ne sait pas vraiment comment se comporter. Heureusement que Jane est une femme de poigne. Il sait être touchant aussi. Il a des automatismes pour se protéger. Vous vous doutez bien que ce ne sont pas ses habitudes les plus saines. Mais au contact du caractère bien trempé de sa bodyguard, il va ouvrir un peu les yeux et « s’assagir » (si, croyez-moi les guillemets sont nécessaires).

« 𝕊𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕣𝕡𝕤 𝕖𝕥 𝕝𝕖 𝕞𝕚𝕖𝕟 𝕟𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕣𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣 𝕢𝕦’𝕦𝕟𝕖 𝕒̂𝕞𝕖 𝕥𝕒𝕟𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕗𝕖𝕞𝕞𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕦𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕥. »

Leur relation est électrique mais un vrai lien va se créer. J’ai beaucoup aimé leurs échanges. J’ai souri très souvent et ça fait du bien. C’est une belle romance sans trop de prise de tête, pourtant on parle de thèmes pas faciles. J’ai trouvé le passé de Jane très original. J ene peux que vous recommander cette lecture qui plaira au plus grand nombre : fan de connard qui use de mots magiques pour nous combler. Mots les filles !!! Lisez bien😜 quoi que ce Logan a une petite particularité bien cachée qui pourrait vous plaire 😏

Réponses au commentaire de AuSoGi