Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l’entoure, Logan est au sommet de sa carrière d’auteur à succès.
À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps.
Ou plutôt... une.
Jane est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d’amour.
Lui n'a pas de limites.
Elle en a trop.
Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d’une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s’avérer désastreux ou fascinants.
— Je t’emporterai dans mes paradis et mes enfers, prêt à terrasser Dieu et Lucifer, susurre-t-il sur ma bouche. Et quand tu ne sauras plus différencier les portes du diable de celles de Saint-Pierre…
J'ai peu apprécié ma lecture ce qui est dommage car j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Même si certains passages m'ont émus grâce aux tournures de phrase et aux émotions qui s'en dégageaient je n'ai pas été convaincue par l'histoire.
Les deux personnages sont trop immatures chacun à leur manière. Lors de ma lecture j'avais l'impression d'être face à deux adolescents et non pas à des adultes de presque 30 ans !
On est complètement focus sur la romance entre Jane et Logan, tout le reste semble occulté sauf sur la fin du roman. J'ai trouvé ça dommage
Bien sûr ceci n'est que mon ressenti, c'est pourquoi je vous invite à lire ce livre pour vous faire le votre
Toujours un plaisir de retrouver la plume d’ange edmon cette auteur à cette facilité de jouer avec les mots, un peu poète mais surtout bourré de talents. C’est indéniable c’est une magicienne des mots et encore une fois elle a réussi à m’embarquer dans son univers.
Ce roman est d’une certaine manière personnelle pour ln auteur car il parle d’un auteur célèbre et qui de peux qu’elle pour parler d’un telle sujet. Donc nous suivons Logan un jeune et célèbre auteur en vague qui suite à des menaces ce trouve affublé d’une garde du Corp. Jane est la jeune femme en charge de sa sécurité après une première rencontre des plus compliqué c’est 2 personnalités vont devoir composé avec leurs caractères, leurs attirances et la menace qui plane sur Logan. Mais tout se complique quand les sentiments rentrent en course entre non dit, passé trouble cette romance rythmée une belle lecture
Cela fait un moment que je voulais découvrir cette auteure et ayant une multitude de vitres à laver et un jardin en friche, je me suis dit banco, bon timing pour un livre audio !
Tout d’abord, j’adore le trope du garde du corps et Jane en est une fantastique. Très compétente, elle transpire l’assurance. J’ai tout de suite accroché avec son personnage, très sûre d’elle, elle fait un métier majoritairement masculin et emprunte beaucoup leurs codes.
Pour Logan, c’est un peu différent, l’auteure nous le présente sous un jour fort déplaisant. C’est un auteur célèbre, aussi adulé pour ses romans que critiqué pour ses apparitions dans la presse sulfureuse. Un homme qui ne peut s’empêcher de reluquer toutes les paires de fesses qui passent sous ses yeux. Bien entendu ce faux départ rend l’évolution du personnage encore plus attrayante.
J’ai passé d’excellents moments avec ce livre audio, l’histoire m’a parue tout à fait adaptée à ce format. Il n’y a pas de temps mort et surtout l’auteure développe une très jolie histoire d’amour entre deux êtres qui peinent à donner leur confiance. Ils se laisseront aller à la confidence, avec naturel.
Les personnages secondaires sont tout aussi agréables. J’ai particulièrement aimé Faith et l’amitié presque fraternelle qu’elle partage avec Jane.
Je regrette l’emploi de termes vulgaires dans la narration et les dialogues, même si cela fait partie des personnages et permet de les caractériser, cela n’a pas ma préférence.
Concernant la lecture en elle-même, j’ai vu pas mal d’avis à ce sujet. Il s’agit plus d’une lecture que d’une interprétation comme on peut parfois en avoir. Cela ne m’a pas vraiment gênée, c’était même reposant.
Une mission protection rapprochée çà vous tente ? Jane travaille en tant que garde du corps pour des célébrités. Logan est un auteur à succès. Sa vie est menacée. Il doit faire appel à l’agence de Jane pour assurer sa sécurité. Lui, n’a aucune limite et aucun tabou. Elle, est une obsédée du contrôle. Ce mélange de personnalités va créer de nombreuses étincelles.
J’ai passé un chouette moment lecture avec deux personnages aux antipodes qui donnent un cocktail intéressant. Nous avons une femme badasse et indépendante, et de l’autre côté, un homme plus sensible qu’il n’y parait.
La plume de Ange Edmon est envoutante. Je me suis laissée porter au sein de cette romance hors norme qui aborde des sujets forts. Les différentes histoires de vies relatées permettent d’accentuer la souffrance de Logan : un écrivain incompris du grand public malgré sa notoriété. A l’opposé, Jane peut paraître assez froide. Les sentiments ne sont pas faits pour elle. Différentes allusions permettent d’étayer cet aspect et interrogent le lecteur.
Le récit nous plonge dans une enquête suite aux différentes tentatives de meurtres mais pas que… La tendresse est une part importante des descriptions qui peignent l’alchimie entre Jane et Logan. C’est très immersif et très émouvant.
Si j’ai passé un agréable moment avec ce livre, j’ai toutefois un petit bémol en ce qui concerne le suspense. La fin de l’histoire était à mes yeux assez prévisible. Hormis cela, « Corps Accords » à tout pour plaire.
Attention, l’histoire parle de sujets difficiles qui touchent à la famille, à différentes formes de maltraitance, aux mensonges et aux relations passées.
Jane, bodyguard, femme nature, cash, sexy (of course), réalise tous nos rêves : séduire en mettant les mecs au tapis 😂 je plaisante… ou pas, ça dépend des jours. Bref, jane on ne peut que l’aimer. Elle ne fait rien qu’elle ne veut pas. Elle a une grande force morale et pourtant, elle a eu de sacrées déconvenues (euphémisme du jour).
Logan est un petit con. Mais on va vite se rendre compte qu’en fait, il ne sait pas vraiment comment se comporter. Heureusement que Jane est une femme de poigne. Il sait être touchant aussi. Il a des automatismes pour se protéger. Vous vous doutez bien que ce ne sont pas ses habitudes les plus saines. Mais au contact du caractère bien trempé de sa bodyguard, il va ouvrir un peu les yeux et « s’assagir » (si, croyez-moi les guillemets sont nécessaires).
Leur relation est électrique mais un vrai lien va se créer. J’ai beaucoup aimé leurs échanges. J’ai souri très souvent et ça fait du bien. C’est une belle romance sans trop de prise de tête, pourtant on parle de thèmes pas faciles. J’ai trouvé le passé de Jane très original. J ene peux que vous recommander cette lecture qui plaira au plus grand nombre : fan de connard qui use de mots magiques pour nous combler. Mots les filles !!! Lisez bien😜 quoi que ce Logan a une petite particularité bien cachée qui pourrait vous plaire 😏
Tel un bateau en pleine mer, je me suis laissée porter par le vent...
La plume de l'auteure m'avait manquée mais pas que... schuut, il faut le lire pour savoir!
On sent que ça parle de vécu pour certaines choses comme pour le comportement de l'editrice comme de la vie de l'auteur.
Merci Ange de partager tout ça dans tes écrits avec nous et j'ai hâte de te lire à l'avenir!L'histoire m'a touchée au point que lorsque je l'ai eu finie, je me suis demandée comment j'allais lui rendre justice et à sa juste valeur!
Cette écriture vaut de l'or en barre, c'est la première fois que je l'écris et pire encore, que je pense du plus profond de mon cœur.
J'aurais pu accroché car au départ c'est un polar sympa ou les rôles habituels sont inversés. De plus le style de l'auteur est très agréable et fluide.
Mais j'ai fini par m'ennuyer car malheureusement l'histoire d'amour vient beaucoup trop vite et c'est bien dommage car les personnages sont plutot attachants. Je ne suis donc pas allée au bout de ma lecture...
J'ai tellement aimé cette histoire. Plus qu'un coup de cœur c'est un coup de foudre.
J'ai adoré découvrir la plume magnétique et poétique de l'auteure. Elle m'a tenue en haleine, elle m'a fait vivre d'intenses émotions et ma fait aussi rêver. J'ai adoré notre auteur torturé, Logan, il est attachant et touchant.
J'ai aussi adoré Jane la bodyguard avec son côté bad ass.
Tous les deux sont touchants et leur histoire va connaître de multiples rebondissements.
Les personnages alentours aussi sont bien travaillés.
Résumé
Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l’entoure, Logan est au sommet de sa carrière d’auteur à succès.
À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps.
Ou plutôt... une.
Jane est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d’amour.
Lui n'a pas de limites.
Elle en a trop.
Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d’une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s’avérer désastreux ou fascinants.
Le danger tranchera !
Afficher en entier