Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Roxy427 2019-05-18T22:54:44+02:00

-On trouvera un moyen.

-Et si ce n’est pas le cas, on fait quoi ? répliqua Solos en secouant la tête. On la laisse sortir pour qu’elle rejoigne Seth et qu’ils nous la jouent à la Bonnie and Clyde ? Ou on la laisse pourrir au sous-sol et mourir de faim ?

-Solos, je te préviens, il vaut mieux que tu la boucles, dit Marcus. -Attendez. J’aime beaucoup Alex. C’est une fille très cool, poursuivit Solos malgré tout. Mais ne serait-il pas plus humain d’abréger ses souffrances au lieu de…

Mon poing s’écrasa sur sa mâchoire sans que j’aie le temps de savoir ce que je faisais. Sa tête fut projetée en arrière et il vacilla sur ses appuis. Je me jetai sur lui et l’empoignai par son maillot pour le plaquer contre le mur, où plusieurs tableaux tremblèrent. --Aiden ! cria Marcus.

-Nous ne ferons aucun mal à Alex, grognai-je entre mes dents en soulevant la Sentinelle qui n’était plus en contact avec le sol que de la pointe de ses bottes. Il est hors de question de toucher à un seul de ses cheveux. C’est clair ?

Solos avait les yeux exorbités.

-Je sais que tu l’aimes…

-Tu ne sais rien du tout. Et surtout pas jusqu’où je suis prêt à aller pour la protéger.

Je le lâchai et il s’affaissa contre le mur.

-Et si je dois tuer un sang-mêlé pour m’assurer qu’il ne lui arrivera rien, je n’hésiterai pas une seule seconde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode