Commentaire ajouté par Vanessa1803 2020-12-03T19:47:51+01:00

Dès le commencement de du livre il y’a un problème.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un homme inconnue au bataillon vient offrir ses services sexuelles au personnage principale alors que présentations n’ont pas même été faites. Expliquez moi à quel moment ceci est séduisant ?

Ensuite Eva ayant clairement exprimer son refus, finis quand même allongé sur le canapé de Cross à moitié dénudé. Le pire dans tout ça c’est que cette scène a été décrite comme si le personnage principale avait appréciée cette scène.

Il y a eu plein de fois où Eva a clairement dit qu’elle ne voulait pas coucher avec avec lui mais finis quand même par le faire... Bizarre

Leur histoire d’amour n’avait aucune alchimie. Certes les scene de sexe étaient nombreuses mais au delà de ça, sur le plan relationnel il n’y avait rien.

Pour une femme qui a été abusé sexuellement pendant son enfance, je trouve qu’elle aborde le fair d’avoir des relations sexuelle avec un inconnue beaucoup trop facilement. Je ne dis pas qu’elle devrait se renfermer sur elle même mais je trouve quand même que c’était un trop facile. Et pour une fille qui a été violée, elle accepte beaucoup trop facilement le fait d’être «soumise».

Et la chose qui m’a fait vraiment détesté ce livre c’est que à chaque fois qu’Eva essayait de s’échapper, elle finissait dans les bras de Cross quand même.

Et la scène où il a failli la violée dans son sommeil, c’était la scène de trop.

Je n’ai ressentit aucun attachement aux personnages, qu’il soit principales ou secondaires aucun ne m’a plus. J’ai du me faire violence pour finir ce livre et c’est certain que je ne lirais pas les autres tomes. Ceci n’est bien sûr que mon avis.

Réponses au commentaire de Vanessa1803