Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 084
Membres
1 069 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi



Description ajoutée par maya18 2012-12-11T11:47:24+01:00

Résumé

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.

J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 424 lecteurs

extrait

Les pieds nus en appui sur la table basse et son portable sur les genoux, Gideon semblait si à l’aise, si détendu, que je n’arrêtais pas de détacher les yeux de la télé pour le contempler.

« Comment en sommes-nous arrivés là ? me demandai-je. Cet homme incroyablement séduisant et moi ? »

— Je sais que tu me regardes, dit-il sans quitter son portable des yeux.

Je lui tirai la langue.

— S’agirait-il d’une proposition d’ordre sexuel, mademoiselle Tramell ?

— Comment arrives-tu à me voir alors que tu fixes ton écran ?

Il leva la tête et son regard captura le mien.

— Je te vois tout le temps, mon ange. Depuis que tu m’as trouvé, je ne vois plus que toi.

---------------------------

— Moi aussi, je deviens fou quand je ne peux pas te posséder. Tu es ma drogue… mon obsession.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/06/crossfire-tome-1-devoile-moi.html

J'ai été agréablement surprise par cette lecture. Je pense que cela vient en bonne partie du fait que ce livre a été comparé encore et encore à Fifty Shades of Grey, de ce fait je ne m'attendais pas à grand chose alors que j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de Gideon et Eva. Parce que je vais pas m'en cacher, j'ai trouver FSoG très (TRÈS) moyen et la série des Crossfire s'annonce largement plus intéressante (avec d'ailleurs un style d'écriture bien meilleur).

Les grosses similitudes qu'on peut trouver entre les deux séries sont principalement le héros qui se trouve être un jeune et riche entrepreneur avec un lourd passé qui le hante et aimant contrôler son monde. Cependant la ressemblance s'arrête là. Car dans Bared to you, on a le vrai plaisir de croiser une héroïne qui est capable de se prendre en main comme Eva (opposée à l'insipide Ana de FSoG) et qui donc rééquilibre la relation (contrairement à de plus en plus de romances, dont FSoG, où on a une opposition mâle dominant plein de problèmes contre jeune fille innocente et incapable). Ici les deux personnages principaux ont un lourd passé et pas mal de choses à surmonter, ce qui donne une vraie dimension à leur relation.

L'auteur nous embarque très rapidement et pleinement dans le début de cette relation teintée par les secrets des passés de ses protagonistes. A noter également le personnage très attachant et étonnant du meilleur ami d'Eva, Cary, qui semble avoir encore plus de problèmes que Gideon et Eva réunis (je lui donnerais bien son propre roman à celui-là !).

En résumé une vraie lecture à ne pas manquer, et surtout pas sous prétexte que c'est un autre FSoG (d'ailleurs n'attaquez pas ce livre en pensant que vous allez tomber sur une copie de FSoG, si vous êtes fans, car vous serez indubitablement déçus). J'ai vraiment hâte de découvrir le second tome et de connaître les secrets non révélés et l'évolution du couple Gideon/Eva.

Afficher en entier
Or

Un peu dans l'esprit et la veine de " 50 nuances de Grey ", nous sommes confronté ici à un couple compliqué en proie à des désirs insatiables, une relation fusionnelle et passionnelle vécue par deux personnes abîmées par la vie et sa noirceur.

J'ai bien aimé cette histoire, le côté " maniaque du contrôle obsessionnel " de Gideon m'a plu, de même que cet abandon dans lequel se jettent aussi bien Eva que Gideon. Une histoire touchante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laurine_Bd 2024-03-10T17:50:10+01:00
Lu aussi

Un mélange entre After et 50 nuances de Grey. Une histoire qui se laisse lire mais qui n’incite pas à continuer la lecture des autres tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yousra-28 2024-02-08T22:04:43+01:00
Bronze

Je pense que si j'avais lu à sa sortie, j'aurais peut-être aimé mais là vraiment c'était cringe à mort, je n'en pouvais plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Misslilou 2024-01-24T14:41:00+01:00
Or

Une lecture fluide... je n'ai pas reussi à m'arreter de lire ..J'ai adoré ce roman!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leane-1206 2024-01-23T22:00:09+01:00
Pas apprécié

Je n’ai personne pas apprécié ce livre. L’ayant lu à la suite de 50 nuances de grey, j’ai trouvé que c’était une copie plus fade de ce dernier, basé sur le modèle de l’acteur masculin PDG d’un immense entreprise que tombe en emoi devant une salarié de son immeuble, je n’ai d’ailleurs pas réussi à le terminer. Ce livre n’était ps pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T19:41:22+01:00
Or

C'était une très belle histoire, j'ai trop hâte de lire la suite des livres.

Il y a du suspense, de l'amour, des tensions, des personnages très attachants.

Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T10:20:40+01:00
Lu aussi

je pensais qu'il était bien nul mais j'ai réussi a finir la saga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angiiie13 2024-01-11T19:37:20+01:00
Diamant

J'ai adoré. J'espère ne pas être déçu part la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leticias 2024-01-06T23:15:57+01:00
Lu aussi

Autant je suis fan des romans qui racontent une histoire toxique, un homme mauvais qui finalement tombe dans son propre piège, des personnages avec des passifs compliqués... Mais celui-ci, je n'ai pas accroché. Elle est directement éprise, il est fou d'elle dès le deuxième jour et je la trouve trop "obéissante" à quelqu'un qu'elle connaît à peine. Je ne lirai pas le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-30T01:18:29+01:00
Diamant

Elle vient de commencer son nouvel emploi. Elle habite avec son meilleur ami dans un Grand appartement. Puis elle rencontre un homme super sexy qui lui avoue qu'elle sera bientot dans son lit...

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre et toute la saga, j'ai adoré Eva et Gideon, je l'ai lu en peu de temps tellement je ne voulais pas m'arrêter, une série que je prends plaisir à relire de temps en temps.

Afficher en entier

Dates de sortie

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

  • France : 2012-11-07 (Français)
  • Canada : 2012-10-23 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bared to you - Anglais
  • Crossfire, Book 1 : Bared to You - Anglais
  • Toda sua - Portugais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 9424
Commentaires 795
extraits 119
Evaluations 1660
Note globale 8.03 / 10