Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- L'indic dit qu'il a repéré des trucs louches qui pourrais bien nous concerner, continuait Dan. Il veut me voir à minuit dans le parc aux Sensitives a Tingapour. Je suis en route, surtout ne préviens pas maman...

- MAAAAAAMMMAAAAAAANNNNNN ! hurla Celia sans laisser au message le temps de se terminer, sortant de sa chambre en catastrophe, la boule de cristal à la main.

Afficher en entier

Dan Duncan Dal Salan - il n'aimait pas qu'on l'appelle Danviou - avait mal à la tête, se sentait nauséeux et avait l'impression que la terre vacillait sous son corps allongé.

Il ouvrit un oeil bleu marine.

Sur une demi-douzaine d'yeux qui le regardaient en clignant, artistiquement disposés sur un tentacules d'un joli rose-violet.

Il referma son oeil.

Ca, c'était un cauchemar vraiment créatif.

Afficher en entier

Luck ? Tu sais où sont localisé les poufs-poufs à cet étage ?

Luck le regarda comme s'il était devenu fou.

- Pourquoi ? chuchota-t-il. Tu veux faire le ménage ?

Afficher en entier

Sérieux ? Tingapour, Travia,Paris, New York, Pékin, Tokyo,Berlin, New Delhi, Ok, ça, c'étaient des villes où l'on pouvait s'amuser, mais Tagon ?Au fin fond de nulle part ?

Afficher en entier

Bienvenue à la nouvelle génération des héros... et des vilains... et des pas héros pour rien au monde, même pour tout l'or des montagnes de Tador !

Début du livre

Afficher en entier

Les Géants sont un peuple assez rustre et leur salutation est : "Sol solide" (oui, quand on pèse plusieurs tonnes, c'est mieux), et la réponse est : "Bonne Pierre".

Afficher en entier

La troisième grosse résistance vint de Saxia.

— C’est ridicule, dit-elle d’un ton définitif. Me faire combattre contre des gamins humains, c’est un peu comme de mettre un poids lourd face à une vieille mémé !

— Cela tombe bien, avait laissé tomber Selenba avec un sourire féroce, la vieille mémé, c’est moi.

L’air supérieur de Saxia s’était aussitôt évanoui.

Afficher en entier

Les autres vampyrs fixèrent le pauvre Luck de leurs yeux rouge sang et sourirent. Avec beaucoup trop de crocs au goût de Luck.

Afficher en entier

Il ne répondit pas à la colère de Celia, cela n’aurait fait qu’envenimer les choses et, en dépit de son jeune âge, grâce à Selenba, Luck avait très vite compris qu’il était plus prudent de ne pas provoquer les filles. Il décida de désamorcer la tension.

Afficher en entier

Ils s’arrêtèrent pour manger des glaces (au grand ravissement de Luck) et pour se partager de l’eau parfumée.

Les gens passaient près d’eux, affairés, impatients, occupés. Partout, des marchands leurs proposaient des milliers d’articles à acheter, depuis des petits lézards de feu, jusqu’à des spalenditals géants, mélange de scorpions et d’araignée, qui servaient de montures aux gnomes bleus, en passant par tout ce qui pouvait se manger, en pyramides de fruits et de légumes, cultivés sur place, invoqués par la magie ou importés de l’une des autres planètes, et tout ce qui pouvait s’acheter ou se vendre.

Dred ne savait plus où donner de la tête et voulait tout goûter, tout toucher, presque ivre de bruit, d’agitation et de curiosité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode