Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 146
Membres
1 048 005

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Gabrielle-1972

Dark ages : la princesse déchue


J’ai découvert la plume Kalvin Kay avec un immense plaisir. L’historique étant mon genre favori, je me suis jetée à corps perdu dans le récit. Je n’ai pas été déçue. J’ai voyagé au delà des mers, au delà du temps. La plume est très agréable, douce, harmonieuse et fluide. Le style totalement adapté au récit, ce qui permet de se plonger immédiatement dedans. La romance est belle, dure et douce. C’est un ennemi to lover. Elle est à sa place dans le récit sans empiéter sur l’intrigue qui est ultra prenante. Une quête magnifique du bonheur, dans un univers où la barbarie et la cruauté des hommes contrastaient avec leur loyauté et leur humanité.

Des personnages attachants malgré leur travers. Des réactions en totale adéquation avec l’époque.

Un coup de cœur pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Gabrielle-1972