Comme toujours, je termine une série avec regret et de plus quand c’est une série de Jennifer L.Armentrout! Encore un coup de cœur et ce tome 3 est aussi addictif que les deux premiers. Un gros coup de cœur pour Roth également: comment ne pas y succomber?

Un superbe troisième et dernier tome. C’est vraiment une histoire bien ficelée, les personnages sont attachants et l’histoire est passionnante c’est géniale ! Un peu dégoûtée que l’histoire se termine j’aurais aimé avoir un épilogue peut être de quelques années plus tard j’aurais beaucoup apprécié.

Très contente de cette suite, on reste dans la continuité de la saga, même si ce tome accélère un peu plus le mouvement que ce soit sur l'intrigue ou sur la romance.

Dans ce 3e tome, on peut voir un autre aspect des personnages, que ce soit Layla, Roth ou Zayne, ce qui est assez rafraichissant je trouve.

Le seul hic que je mettrais c'est que je trouve que la fin me paraît un peu bâclée, voire même prévisible.

Mais sinon on passe un très très bon moment, de toute façon je n'ai jamais été déçue avec Jennifer L. Armentrout...

Vraiment pas déçue de cette série. Dès la lecture du premier tome, j'avais hâte de connaître la fin, et maintenant que j'ai terminé le dernier tome, j'ai envie de poursuivre leurs aventures. Je recommande cette lecture.

Et ben voilà, c’est fini. En globalité j’ai bien aimé cette sage même si au final les personnages et leurs réactions étaient trop jeune pour moi mais il fallait s’en douter vu leur âge. La fin n’est pas si mal. J’ai quand même passé un bon moment d’évasion avec cette saga.

Alors un peu déçue de la première partie du livre, où peu de choses se passent et où la romance prend vrmt trop de place, au point de presque étouffer l'histoire avec sa mièvrerie. J'ai encore une fois retrouvé ce côté hyper sexiste des séries de Jennifer l Armentrout, dont je croyais que cette série était exempte. Peut-être que c'est parce que j'avais lu La guilde des ombres juste avant, que ce livre était incroyable, à côté de celui-ci qui me paraissait si insipide. Vrmt je me suis demandée pourquoi j'avais tant aimé, voir adoré les premiers tomes. J'ai donc mis quelques jours à le lire, et malgré une première partie pour le moins décevante, la suite a été un délice, le scénario excellent et la fin m'a tirée quelques larmes. ça par contre, c'était vrmt à la hauteur des 2 premiers tome, et c'est pourquoi je classe ce livre en diamant.

Ce dernier tome était vraiment génial. J'avais été un peu déçu du second car j'avais trouvé qu'il ne se passais pas grand chose et qu'il avait été un peu long. Mais ce dernier tome m'a comblé je l'ai dévoré !! L'action est au rendez-vous et ce des les premières pages de plus les différents choix fait, leur explication ainsi que leur conséquences sont bien mener, fluide et logique !!

Ce tome conclut bien la trilogie. Un peu déçue quand même de la fin que je trouvais très prévisible. La romance était un peu trop présente à mon goût ce qui faisait traîner un peu l'intrigue et l'action...

En conclusion bonne trilogie fantastique comme je les aime. Je recommande cette série.

Note : 8,5/10

Encore une super saga de Jennifer L. Armentrout. Toujours un peu triste de finir une histoire.

Un vrai plaisir, une plume toujours incroyable.

J'ai adoré ce dernier tome. Même si il y a quand même quelque chose qui m'a rendu triste. Ce livre est parfait comme tous les livres de Jennifer Armentrout C'est juste dommageSpoiler(cliquez pour révéler)qu'on en sache finalement pas plus sur Zayne une fois que Layla l'a rejetté. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé savoir si il s'etais finalement mis avec Danika et ce que celle ci est devenue