Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-08-19T17:48:45+02:00

Bon autant dire que j'ai cédé à la curiosité en lisant l'histoire de ce duo. Effectivement je rejoins beaucoup de commentaires sur le fait que lorsqu'on a lu des séries comme Thirds, Ty et Zane ou encore Marshals, c'est difficile de retrouver grâce !! Hormis les comparaisons, je n'ai pas été emportée par l'écriture, j'ai eu besoin parfois de relire un paragraphe parce que j'étais pas sûre d'avoir bien compris tant on passe du tout au rien et inversement... J'avais espéré des scènes plus cocasses à cause du voyage en croisière spécial gay mais non donc une lecture en demi teinte car manque de profondeur !

Commentaire ajouté par Lykoos 2016-12-31T13:48:35+01:00

Dans la lignée de Ty & Zane, Dex & Sloane, Lucky & Bo, Roméo & Julian et tous les autres titres nominatifs nous retrouvons un récit policier qui a tout pour plaire : des personnages charismatiques, de l'action, une pointe de suspense, une tension entre les héros qui s'entendent comme chien et chat...

Même s'il n'est pas aussi bon que les deux premiers titres que j'ai cité, j'espère que la suite arrivera assez vite.

Commentaire ajouté par smalad 2017-01-01T10:37:05+01:00

je ne sais si la faute de la traduction , mais j'ai trouvé le récit confus et l'intrigue peu intéressante et qui se perd souvent dans des détails techniques difficile à suivre . De même pour les personnages et les dialogues .Quant à la romance c'est juste quelques scènes de sexe

Je ne comptais pas laisser de com mais je ne peux QUE réagir quand je lis la comparaison avec les personnages de Ty&Zane Dex&Sloane ou Lucky&Bo.... non on ne peux comparer.....

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-01-18T09:22:36+01:00

J’ai appris en cours de lecture qu’il s’agissait d’un autre pseudonyme d’Andrew Grey, et je dois dire que si on ne me l’avait pas dit, je ne l’aurais pas deviné, et pourtant j’ai lu une juste cause il y a pas si longtemps.

Le style est ici radicalement différent, plus sombre, plus percutant, les personnages plus nuancés. J’ai vraiment apprécié cette tonalité donnée à l’histoire.

Notre duo fonctionne très bien, ils sont très attachants surtout Knight qui a vécu l’enfer. Pas une grosse évolution des personnages dans ce tome, mais j’espère que cela viendra avec le tome 2. Les scènes entre eux sont toujours passionnées, et là j’ai pu reconnaître la plume d’Andrew.

Par contre l’histoire m’a par moment un peu perdue. Je pense qu’il y a des moments où j’ai eu trop de détails (lorsqu’on parle des communications) et des moments où j’en ai manqué (sur le terrain en lui-même). Mais cela reste une histoire rythmée et cohérente.

J’espère que la suite ne tardera pas, pour avoir les dernières réponses à nos questions.

Commentaire ajouté par Northstar 2017-02-02T06:10:13+01:00

Ne vous laissez pas berner!

Aucune comparaison possible avec des couples emblématiques de la littérature M/M comme Ty et Zane, ou Lucky et Bo.

La seule ressemblance se limite à une enquête menée par deux hommes de loi qui tombent amoureux l'un de l'autre.

Et non, ça n'est pas l'essentiel!

Les deux personnages n'ont aucun charisme, leur histoire est fade et lisse. L'intrigue est bateau, avec deux pauvres "rebondissements" sans grand intérêt...

Il paraît que l'écrivain qui se cache derrière ce pseudo est Andrew Grey...

L'histoire et l'écriture sont bien en dessous de ce qu'il peut faire ou alors la traduction a été bâclée...

En tous cas, je l'ai trouvé interminable et vraiment, vraiment mauvais!

Commentaire ajouté par serjyo 2017-02-08T16:37:01+01:00

Une histoire musclée qui tient la route et qui promet une suite car l'on se pose des questions intéressante à la fin de ce premier opus... On ne se focalise pas sur la relation entre les deux hommes, l'histoire est bien ficelée. Il y a une bonne part de suspense et d'action. Côté sexe, même en étant hétéro, difficile de rester insensible aux ébats décrits sans vulgarité et avec beaucoup de réalisme et d'érotisme...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-02T13:39:11+01:00

Intéressant à lire mais rien à voir avec des romances passionnantes et addictives comme Ty et Zane ou Miro et Ian, ou d'autres couples marquants. L'histoire est sympathique, agréable à lire et à découvrir mais pas marquant ni un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-05-12T00:04:52+02:00

Ce livre m’a un peu déçue. J’étais assez emballée par le résumé et les éléments principaux me plaisaient bien. Mais.

J’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher à l’histoire et aux personnages.

Ils sont présentés assez succinctement et même si on en « apprend » plus au cours du récit, je les ai trouvé parfois assez caricaturaux et trop emportés. Je suis clairement restée sur ma faim.

Leur départ paraît mal organisé, leur mission encore plus, et ils ne font pas vraiment beaucoup d’efforts pour donner le change au début ... heureusement ça s’améliore un peu par la suite. L’action est plutôt bien menée ainsi que la partie information mais c’était rapide et tardif.

Je pense que je lirai tout de même la suite un jour par curiosité.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-09-20T18:20:44+02:00

Un premier tome qui commençait bien, j'ai beaucoup aimé les dialogues, j'ai trouvé les répliques savoureuses. Les personnages avaient du potentiel, mais l'intrigue m'a laissé assez frileuse. J'ai eu du mal à m'y intéresser, trop de paramètres informatiques, trop de potentialités. Je n'y étais tellement pas que je n'ai pas tout compris de l'enquête. Je retiens le dernier chapitre que j'ai beaucoup aimé, c'est le genre de fin dont je suis fan. Dommage donc (sans plus vu qu'on n'a pas le tome 2 à se mettre sous la dent).

Commentaire ajouté par Pegh 2022-02-26T22:49:49+01:00

Bien que ce ne soit pas l'écriture du siècle, je n'ai pas passé un mauvais moment. Ce n'est certes pas très poussé, travaillé, et tout un tas d'autres choses, mais on se laisse embarquer par Day et Knight.

Si vous ne cherchez pas de la grande littérature, ni une intrigue super ficelée, ni des héros travaillés aux petits oignons, alors foncez, vous êtes au bon endroit !

En plus, il manque clairement la suite....