Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anais69 2014-09-04T21:25:16+02:00

Je me sens si misérable que je hoche la tête, je refuse de lui avouer que je ne tiens plus sur mes jambes. Il pose une serviette et un peignoir à côté de la douche, puis sort de la pièce. Une fois seule, je laisse éclater mon chagrin, je pleure une averse de pluie. J'essaie de me mettre debout pour me déshabiller  ; heureusement que j'ai mis une petite robe, c'est plus facile à retirer. Après quelques minutes de galère, je suis nue et je me tiens au mur pour avancer, un pas après l'autre, vers la douche. Je ne maîtrise plus mes gestes et je ne tiens plus debout, alors je m'assois au sol sous l'eau chaude. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je pose mon front contre mes genoux. Je ne peux plus bouger, je suis exténuée et complètement détruite par cette vie que je mène. J'en peux plus de cumuler les déceptions et les désillusions  ! Depuis la mort de mes parents, je mène une vie de merde, il faut le dire, je n'ai jamais eu de chance  ! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis figée ainsi, quand je remarque que l'eau se coupe et je sens deux mains m'attraper sous les bras pour me mettre debout et m'enrouler dans une serviette. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux alors je me laisse faire, comme une poupée de chiffon, peut-être que c'est ce que je suis devenue… Une poupée de chiffon  !

On me porte et on m'allonge sur un lit qui sent bon le propre. On me couvre avec une couverture bien chaude. Je crois que je me suis endormie instantanément, ma tête étant déjà partie très loin depuis un moment...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-08-06T12:23:47+02:00

Quand nos langues se rencontrent je réponds avec fougue à son baiser, je suis presque brutale, sous l'effet de la colère et de la culpabilité. Il recule son visage pour me dévisager et je ne sais pas s'il voit mon désarroi, mais il pose sa joue sur mes cheveux, en me serrant très fort. Il murmure d'une voix rauque :

- Si tu savais... Depuis combien de temps, j'avais envie de t'embrasser...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode