De toute mon âme, Episode 2

Description ajoutée par anais69 2014-08-06T12:53:10+02:00

Résumé épisode 2

Eva souffre d'avoir été rejetée par Alex. Noyant son chagrin dans l'alcool pour combler le vide, elle se jette dans les bras de Chris son ami. Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

Extrait ajouté par anais69 2014-09-04T21:25:16+02:00

Je me sens si misérable que je hoche la tête, je refuse de lui avouer que je ne tiens plus sur mes jambes. Il pose une serviette et un peignoir à côté de la douche, puis sort de la pièce. Une fois seule, je laisse éclater mon chagrin, je pleure une averse de pluie. J'essaie de me mettre debout pour me déshabiller  ; heureusement que j'ai mis une petite robe, c'est plus facile à retirer. Après quelques minutes de galère, je suis nue et je me tiens au mur pour avancer, un pas après l'autre, vers la douche. Je ne maîtrise plus mes gestes et je ne tiens plus debout, alors je m'assois au sol sous l'eau chaude. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je pose mon front contre mes genoux. Je ne peux plus bouger, je suis exténuée et complètement détruite par cette vie que je mène. J'en peux plus de cumuler les déceptions et les désillusions  ! Depuis la mort de mes parents, je mène une vie de merde, il faut le dire, je n'ai jamais eu de chance  ! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis figée ainsi, quand je remarque que l'eau se coupe et je sens deux mains m'attraper sous les bras pour me mettre debout et m'enrouler dans une serviette. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux alors je me laisse faire, comme une poupée de chiffon, peut-être que c'est ce que je suis devenue… Une poupée de chiffon  !

On me porte et on m'allonge sur un lit qui sent bon le propre. On me couvre avec une couverture bien chaude. Je crois que je me suis endormie instantanément, ma tête étant déjà partie très loin depuis un moment...

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:45:54+02:00

Un excellent épisode sur le monde de Eva et Alex. Une histoire vraiment passionnante qu'on ne peux pas lâcher. Heureusement que j'ai eu tous les épisodes d'un coup.

Je vous conseille fortement cette série

Après avoir suivi la lecture passionnée de Lirélie à travers ses statuts Facebook, je dois dire que j’étais très intriguée par cette saga. C’est donc avec impatience que je l’ai commencé et c’est une très belle découverte.

Dès le début, nous découvrons Éva, jeune strip-teaseuse qui n’aime pas particulièrement son métier. La rencontre avec Alex se fait assez vite, ne laissant aucun répit au lecteur tant la tension et les émotions sont fortes entre eux. Les épisodes se lisent très rapidement, et vont crescendo. Le style de l’auteur est fluide et surtout de plus en plus addictif. Les pages se dévorent, attention vous êtes prévenu !

Si je ne suis pas fane des romances trop simples, celle-ci semble complexe et semée d’embuche. Un gros point fort. Les personnages sont charismatiques et bien travaillés, ce que j’apprécie particulièrement dans un roman. Les interactions entre eux sonnent justes et la romance nous tient en haleine jusqu’au bout. Même si le couple conclut un peu trop vite à mon gout, et qu’il y quelques détails sensuels qui ne sont pas ma tasse de thé, les scènes érotiques sont décrites avec brio et savent émoustiller. Alex et Éva ne sont pourtant pas au bout de leur peine et la tension continue de les animer jusqu’à la fin.

D’autres personnages ont retenu mon attention, comme Chris que j’ai beaucoup aimé.

En résumé, un très bon premier épisode et un second pour lequel j’ai eu un petit coup de cœur. Je ne doute pas que les prochains me feront chavirer encore plus.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-02-21T19:42:25+01:00

Tout aussi addictif. Même si on se doute de l'auteur des lettres on est pris par cette histoire. Vont-ils finir ensemble ou Alex continuera à être aussi idiot?

Par contre le côté geignard d'Eva est assez énervant, qu'elle se blinde un peu car là c'est limite pathétique!

Commentaire ajouté par Csirene 2014-08-17T17:26:38+02:00

Mais question va être : " il y aura combien d'épisodes ? " Pour le moment j'en ai vu 7...via un blog...

Au encore une autre question : "Dans quel lapes de temps aurons nous tous les épisodes ? "

Dernière question : " Une intégrale est-elle prévue ?"

Si quelqu'un a une ou plusieurs réponses, je l'en remercie d'avance :*

Commentaire ajouté par gridou17 2014-08-06T23:06:59+02:00

A lire aussi bien que le premier on attend la suite avec impatience une vraie perle totalement addict

Que dire de plus j'adore

Commentaire ajouté par electra 2014-08-06T14:07:00+02:00

Une suite à la hauteur et quel calvaire d'avoir à attendre pour connaitre la suite des aventures d'Eva!

Vite, je me languis !

De toute mon âme, Episode 2

• France : 2014-09-12 (Français)

Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T09:41:14+01:00