Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2019-01-19T15:56:18+01:00

" — Et pour le tatouage, je suis curieuse ! Il représente quoi ?

Il se lève, gardant son sérieux. Sans pudeur, il commence à déboutonner son pantalon. C’en est trop pour ma dignité. Elle se casse la figure et atterrit au ras du sol. Je bave. Bon sang de bois, de la salive dégouline sur mon menton. Il poursuit son strip-tease sans broncher. Seuls ses yeux semblent refléter quelque chose. Un truc vraiment pas catholique. Il me tourne le dos, baisse son boxer. Instinctivement, je me rapproche. Sur sa peau : un scorpion. L’animal me fascine autant que son propriétaire.

— Tu ne touches pas ? Je croyais que tu voulais me tripoter, l’autre jour.

Il se rhabille en constatant que je ne réponds pas, perdue trop loin dans mes pensées. Lorsqu’il se retourne, je remarque, à hauteur de mes yeux, un renflement énorme sur sa braguette. Ne me dites pas que… Ma parole, il va me tuer. Je vais mourir aujourd’hui, assassinée par le Président de la République Française. Ou par son pénis, ce serait plus exact.

Il s’aperçoit immédiatement où se situe mon regard. Il n’a pas honte, il se contente de sourire.

— Désolée, je…

— Ne t’excuse pas de me mater, je fais la même chose.

Au moins, ça, c’est dit. Cela tranche avec les images que j’ai pu voir à la télévision, ces derniers jours. La façade qu’il montre au reste du monde s’avère bien différente de sa véritable personnalité. Le jour et la nuit."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode