Dear Mr. President

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2018-12-11T21:03:32+01:00

Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, moi, Candice, Américaine atypique, que je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?

Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

Extrait ajouté par Bibounine 2019-01-19T15:56:18+01:00

" — Et pour le tatouage, je suis curieuse ! Il représente quoi ?

Il se lève, gardant son sérieux. Sans pudeur, il commence à déboutonner son pantalon. C’en est trop pour ma dignité. Elle se casse la figure et atterrit au ras du sol. Je bave. Bon sang de bois, de la salive dégouline sur mon menton. Il poursuit son strip-tease sans broncher. Seuls ses yeux semblent refléter quelque chose. Un truc vraiment pas catholique. Il me tourne le dos, baisse son boxer. Instinctivement, je me rapproche. Sur sa peau : un scorpion. L’animal me fascine autant que son propriétaire.

— Tu ne touches pas ? Je croyais que tu voulais me tripoter, l’autre jour.

Il se rhabille en constatant que je ne réponds pas, perdue trop loin dans mes pensées. Lorsqu’il se retourne, je remarque, à hauteur de mes yeux, un renflement énorme sur sa braguette. Ne me dites pas que… Ma parole, il va me tuer. Je vais mourir aujourd’hui, assassinée par le Président de la République Française. Ou par son pénis, ce serait plus exact.

Il s’aperçoit immédiatement où se situe mon regard. Il n’a pas honte, il se contente de sourire.

— Désolée, je…

— Ne t’excuse pas de me mater, je fais la même chose.

Au moins, ça, c’est dit. Cela tranche avec les images que j’ai pu voir à la télévision, ces derniers jours. La façade qu’il montre au reste du monde s’avère bien différente de sa véritable personnalité. Le jour et la nuit."

Commentaire ajouté par meldauteur25 2019-04-06T09:58:59+02:00

J’avoue que j’avais extrêmement hâte de lire ce roman! Entre la couverture que je trouvais magnifique et les extraits que j’avais pu lire sur les réseaux sociaux, l’envie de faire la rencontre de Thomas devenait urgente!

Et pour le coup, je suis tout sauf déçue! M. Le président est un homme non seulement blessé en amour Mais il mène une vie des plus mouvementées! Entre diriger son pays, ses penchants pour l’alcool, la clope et le sexe, il ne s’attendait certainement pas à tomber sous le charme de notre chère américaine Candice! Et quand je dis tomber je n’exagère Pas!

Cette dernière, qui manque beaucoup de confiance en elle même, va devoir faire de gros efforts pour accorder sa confiance à Thomas qui peine à trouver du temps pour faire fleurir leur amour!

Vous aurez compris que dans cette histoire vous ne serez pas au bout de vos peines! Si vous hésitiez encore, je ne peux que vous dire : foncez! Vos passerez un excellent moment auprès de ces tortueux hors du commun et si vous aimez l’humour, alors ce livre est pour vous!

Merci Emma pour ce bon moment que j’ai passé en compagnie de tes personnages!! Une fois encore ton histoire m’a conquise!

Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-05T07:42:20+02:00

La couverture ne m'a pas du tout attirer au premier coup d'oeil c'est plutôt le résumé alors je me suis laissé tenter. C'est une romance originale qui nous nous fait rentrer dans la politique française et a l'Elysée. C'est très addictif et dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-04-02T11:19:08+02:00

Je remercie fortement simplement.pro et les Éditions Butterfly pour cette lecture. Dans un premier temps, j’avais vraiment peur de l’aspect politique du roman. Je n’avais pas envie de me retrouver dans une romance, avec un parti prix. Heureusement, l’autrice a su nous parler d’une histoire d’amour présidentiel, sans émettre ses propres avis politiques personnels en avant.

UN CADEAU QUI VA CHANGER SA VIE

Candice reçoit pour ses trente ans, un des meilleurs cadeaux de sa vie. Un voyage pour trois semaines pour Paris. C’est son rêve ! Elle n’a jamais pu aller dans la capitale française, mais adore, la langue, la culture et tout ce qui concerne la France. Elle a même depuis plusieurs années pris des cours de français. Ainsi, elle se retrouve seule, à prendre un vol pour Paris.

En arrivant, elle souhaite faire des activités basiques, comme le ferait n’importe quelle touriste américaine. Elle veut aller au Louvre. Sauf qu’il est fermé, privatisé. Elle va malgré tout contourner le Louvre et essayer de rentrer par les jardins. Ce n’est pas un riche qui décide de privatiser le lieu qui va l’empêcher de faire ce qu’elle veut. Elle tombe alors nez à nez avec un homme, qu’elle a l’impression d’avoir déjà vu, mais ne se souviens pas où.

IL EST CAPTIVÉ PAR LA BEAUTÉ DE SES YEUX

Cet homme n’est qu’autre que le nouveau président depuis trois jours à peine. Mais Candice, jeune américaine, ne l’a pas encore compris. Pourtant, après l’avoir vu, il ne souhaite qu’une chose la revoir. Il s’empresse alors de lui écrire une lettre, pour lui demander de boire un café ensemble.

Ainsi, ils vont progressivement échanger par lettre. J’ai beaucoup aimé ce principe qui était très romantique, malgré le côté 21ème siècle de l’histoire. Ils vont se rapprocher petit à petit.

LE TEMPS LEUR EST COMPTÉ

Malheureusement, le voyage de Candice ne dure pas éternellement. Mais que faire, une fois qu’ils devront chacun retourné à leur vie. Cette relation n’était-elle qu’un petit moment de répit dans leur vie à chacune, ou le début d’une grande histoire d’amour ?

EN CONCLUSION

Malgré certaines de mes craintes au départ, j’ai agréablement été surprise par cette histoire. Thomas Cortes est un homme séduisant et charismatique, qui nous donne de l’aimer. Candice, elle, est une femme au fort caractère comme je les aime. Une romance qui sort de l’ordinaire et qui m’a beaucoup plu !

Commentaire ajouté par MamaBina 2019-03-29T08:17:02+01:00

J'ai adoré, un vrai coup de coeur!!! Les personnages sont attachant et plein d'humour. une romance qui sort de l'ordinaire et ça fait du bien!!! Je l'ai dévoré en une après-midi tellement addictif.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-03-15T18:47:23+01:00

La page de couverture m’a beaucoup plu au premier abord. Je n’ai pas réalisé que les couleurs correspondaient au pays du déroulement de l’histoire. Ce que j’aime dans ce type de livre, c’est l’évasion dans une romance dans un mode dur, fatiguant. C’est le premier livre d’Emma P que je lis. Une écriture fluide mais pas tellement accrocheuse.

J’ai beaucoup apprécié les passages des correspondances par les lettres entre eux. Elles sont érotiques, sensuelles et passionnelles.

Un nouveau président pour la France vient d’être élire à seulement 34 ans. Je n’ai pas l’impression d’un homme de pouvoir mais plus d’un jeune homme avec une libido d’ado. Comment trouver un équilibre entre son poste de Président et son attirance pour cette belle américaine ? Thomas Cortes est président de la France. Dans la vie politique, Il est ambitieux, combattant, dur et parfois froid et à la fois un tout autre homme dans sa vie privée. Il se laisse entraîner par ses émotions. Il se cache pour rencontre Candice pour apprendre à les connaître mais sa fonction n’est jamais bien loin jusqu’à reporter leur rencontre interrompus très souvent.

Candice Holigan est une américaine de tous justes trente ans. Elle vit à Chicago, secrétaire dans une entreprise mais son rêve partir à paris. Plus les jours passent lors de son séjour plus la tristesse prend place car elle se rend compte de l’attirance pour se beau président de la république. Elle doit rentrer chez elle à Chicago.

Commentaire ajouté par Darkshinedory 2019-03-11T14:28:55+01:00

Comment vous dire que je ne suis pas prête d'oublier d'aller voter avec ce genre de roman?

À quand un président comme lui?

Au delà du fait que l'auteur nous le représente comme un appolon digne de ce nom et même plus. Il est un président humain. Avec ses défauts, ses craintes, ses envies et ses obligations. Une envie de bien faire. Un amour de son pays.

On plonge doucement et légèrement dans l'envers du décor de notre beau pays. Emma a su montrer le côté humain que les chefs d'états sont censés avoir. Elle a su lui donner cette envie de rêver et de croire que tout est possible au de la des protocoles et obligations pour une image, dont au final, beaucoup se foutent complètement.

Candice m'a séduite. J'ai eu plus d'affection pour elle que pour lui au final. Une femme naturelle et forte. Prête à braver des tempetes pour ce quelle souhaite. Une rêveuse dans l'âme et une vrai poupée. Oui je l ai adoré. Tellement peu sur d'elle alors quelle n'a aucunes raison à ça.

Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette histoire. Je l'ai voulu dès la première parution de pub le concernant. J'ai embêté l'auteur avant même de l'avoir lu et je ne regrette rien.

Je me suis longtemps demandé comment l'auteur avait fait pour s'attaquer à ce genre de sujet. Comment ne pas en dire trop? Comment garder le respect et l'image des présidents?

Bah c'est simple. Je pense quelle l'a tout simplement écrite avec son coeur. Avec une image bien a elle de ce que devrait être notre chef de l'état et je dois dire que je la rejoins. J'ai adoré ce qu'il est et ce qu'il représente.

Elle m'a vraiment impressionné car la où mon imagination s'arrêtait elle a reussi a en faire une histoire belle, drôle et qui tien la route.

Merci pour cette histoire Emma. Pour une fois je peux dire au sens propre que tu m'as vendu du reve.

Commentaire ajouté par Caro40 2019-03-02T06:50:34+01:00

J'ai bien aimé le contraste entre son caractère en tant que président et ce qu'il est vraiment quand il se lâche. Il est prêt à tout pour réussir et avoir ce qu'il veut...elle comprise! Il reste vrai dans ses sentiments. Il n'est pas manipulateur et ça j'ai bien aimé. Une dose d'humour, addictif, j'ai beaucoup aimé les personnages. Une suite avec la sœur de Candice et Shemar? ? Pourquoi avait t'il son numéro ?

Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-02-26T20:56:58+01:00

une fois de plus , grâce au Edition Butterfly, j'ai pu découvrir Emma P. et son roman . Il a fallu, que je m'adapte ?, car comme cette histoire ce déroule à notre période, en France et avec le président de notre belle hexagone;que je m’enlève le visage de notre président actuel, parce que franchement pour moi , niveau sex-appeal , pas top ??; désolée pour celle qui le trouve charmant hein !!!! ?. mais une fois passé cette étape, l'histoire est plutôt sympa, j'aime le côté anticonformiste de Thomas , malgré sa fonction qui l'oblige au contrôle , j'ai beaucoup apprécié qu'il soit si "humain", avec ses pétages de plomb, ses doutes , bref Dear Mr.Président vous fera passé un très bon moment ponctuer d'humour

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-02-16T19:51:38+01:00

Dear Mr president

Le nouveau bébé de Emma P, je ne me pose pas de question... Je fonce... Vous savez y a des auteurs comme ça... J'ai adoré Golden, Love Experience... Alors, j'ai attaqué ma lecture avec beaucoup d'envie ! Et j'ai bien fait !

Emma P m'a entraînée dans cette folle romance, digne d'un film ! Candice, jeune américaine en voyage à Paris fait le rencontre du tout nouveau, jeune et beau président de la République Française... Malgré son air arrogant, Candice tombe sous le charme de cet homme si inaccessible... Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter, elle n'est là que de passage... Son accent américain, sa candeur, sa diatribe ne laissent pas, non plus, le président de glace... loin de là...

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Candice et Thomas !

Les personnages sont attachants ! J'ai beaucoup aimé la personnalité de Thomas, chaud bouillant et bienveillant ! On est loin du cliché de l'homme de pouvoir, riche et bad boy sur les bords... Candice m'a séduite également ! Son manque de confiance mais également sa franchise légendaire !

Syndicaliste, convaincue et acharnée, Emma P m'a « presque » réconciliée avec la fonction présidentielle ! Elle a relevé le mélange subtil entre l'histoire d'amour et les aspects politiques de la vie du président! Pétrie de conviction, la neutralité des idées (même si j'ai noté quelques piques sur les cheminots...) m'a permis d'apprécier ma lecture. Un penchant politique trop marqué m'aurait fait fuir ma lecture ! Pari réussi !

Je vous recommande cette lecture qui sort de l'ordinaire !

"Dear Mr. President" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Dear Mr. President

• France : 2019-02-13 (Français)

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T15:08:48+02:00
Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T15:54:31+01:00
Caro40 le place en liste or