Dear Mr. President

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2018-12-11T21:03:32+01:00

Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, moi, Candice, Américaine atypique, que je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?

Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

Extrait ajouté par Bibounine 2019-01-19T15:56:18+01:00

" — Et pour le tatouage, je suis curieuse ! Il représente quoi ?

Il se lève, gardant son sérieux. Sans pudeur, il commence à déboutonner son pantalon. C’en est trop pour ma dignité. Elle se casse la figure et atterrit au ras du sol. Je bave. Bon sang de bois, de la salive dégouline sur mon menton. Il poursuit son strip-tease sans broncher. Seuls ses yeux semblent refléter quelque chose. Un truc vraiment pas catholique. Il me tourne le dos, baisse son boxer. Instinctivement, je me rapproche. Sur sa peau : un scorpion. L’animal me fascine autant que son propriétaire.

— Tu ne touches pas ? Je croyais que tu voulais me tripoter, l’autre jour.

Il se rhabille en constatant que je ne réponds pas, perdue trop loin dans mes pensées. Lorsqu’il se retourne, je remarque, à hauteur de mes yeux, un renflement énorme sur sa braguette. Ne me dites pas que… Ma parole, il va me tuer. Je vais mourir aujourd’hui, assassinée par le Président de la République Française. Ou par son pénis, ce serait plus exact.

Il s’aperçoit immédiatement où se situe mon regard. Il n’a pas honte, il se contente de sourire.

— Désolée, je…

— Ne t’excuse pas de me mater, je fais la même chose.

Au moins, ça, c’est dit. Cela tranche avec les images que j’ai pu voir à la télévision, ces derniers jours. La façade qu’il montre au reste du monde s’avère bien différente de sa véritable personnalité. Le jour et la nuit."

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-02-16T19:51:38+01:00

Dear Mr president

Le nouveau bébé de Emma P, je ne me pose pas de question... Je fonce... Vous savez y a des auteurs comme ça... J'ai adoré Golden, Love Experience... Alors, j'ai attaqué ma lecture avec beaucoup d'envie ! Et j'ai bien fait !

Emma P m'a entraînée dans cette folle romance, digne d'un film ! Candice, jeune américaine en voyage à Paris fait le rencontre du tout nouveau, jeune et beau président de la République Française... Malgré son air arrogant, Candice tombe sous le charme de cet homme si inaccessible... Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter, elle n'est là que de passage... Son accent américain, sa candeur, sa diatribe ne laissent pas, non plus, le président de glace... loin de là...

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Candice et Thomas !

Les personnages sont attachants ! J'ai beaucoup aimé la personnalité de Thomas, chaud bouillant et bienveillant ! On est loin du cliché de l'homme de pouvoir, riche et bad boy sur les bords... Candice m'a séduite également ! Son manque de confiance mais également sa franchise légendaire !

Syndicaliste, convaincue et acharnée, Emma P m'a « presque » réconciliée avec la fonction présidentielle ! Elle a relevé le mélange subtil entre l'histoire d'amour et les aspects politiques de la vie du président! Pétrie de conviction, la neutralité des idées (même si j'ai noté quelques piques sur les cheminots...) m'a permis d'apprécier ma lecture. Un penchant politique trop marqué m'aurait fait fuir ma lecture ! Pari réussi !

Je vous recommande cette lecture qui sort de l'ordinaire !

"Dear Mr. President" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Dear Mr. President

• France : 2019-02-13 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T01:44:45+01:00