Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 421
Membres
1 031 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Biquet

Débâcle


Commentaire ajouté par Biquet 2019-02-28T14:23:24+01:00

Mon premier contact avec la littérature flamenco-hollandaise fut le « Diner » de Herman Koch. Ce fut phénoménal. C’est sur cette impression que j’ai acheté « Débacle ». la presse francophone avait relayé un enthousiasme venant parait-il du nord du pays. Il aurait dû le lire. Je n’ai pas apprécié ce livre.

Deux amies grandes lectrices comme moi m’ont manifesté la piètre estime dans laquelle elles tenaient ce livre. Plus fines mouches que moi, elles l’avaient abandonné.

En Campine, entre autoroute et canal Albert, trois ado Pim, Laurens et Eva meublent leur ennui.

On nous décrit la mise du tampax, les ombres chinoises avec le sexe, la perte de la virginité avec une latte, les fellations et autres fariboles. La séance de branlette me confirma mon dégoût pour une telle littérature. Le summum fut atteint lors du viol avec instruments contondants. Ne parlons pas de la scatologie permanente et de l’abondance de purin et de lisier

Page 421, ouf terminé ! Cette auteure a peu de chance de me retrouver comme lecteur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Biquet

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode