Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tant mieux, fit Hollywood avec un hochement de tête approbateur.

Elle m’a semblé un peu paniquée par toute cette histoire, mais je ne peux pas lui en vouloir. Cela dit, fais attention. Elle n’avait pas l’air à son aise avec tout le monde dans la salle d’attente. Elle s’est un peu détendue avec Annie, mais ça n’a rien d’étonnant. Cette fille ferait même fondre un tueur en série. Sérieusement, elle n’est pas comme Rayne ni même Emily.

— Je ne lui demanderais pas de l’être, répondit-il aussitôt. Écoute, je ne sais pas ce qu’ont ressenti Ghost ou Fletch quand ils ont rencontré leurs femmes, mais quelque chose chez Harley fait écho en moi. Elle est sacrément intelligente, mais timide aussi. Elle est programmeuse de jeux vidéo. C’est pour ça qu’elle voulait sauter en parachute… elle voulait reproduire la même impression dans le jeu, quelque chose comme ça. Enfin, du peu que j’ai appris de sa personnalité avant de monter en avion, c’est…

La voix de Coach resta suspendue, comme s’il ne savait pas comment exprimer ses émotions devant son coéquipier.

— Une fille bien ? proposa Hollywood.

— Oui. Bien. C’est un mot qui convient. Je ne suis pas bête, je vois comment les femmes me regardent parfois. Je ne suis pas moche, mais on aurait dit que Harley me voyait, moi, pas mon corps.

Afficher en entier

Je ne suis peut-être pas capable de prédire l’avenir, mais je ne doute pas qu’après ce soir, quand j’aurai pris ton corps merveilleux pour la première fois, j’aurai envie de recommencer. Encore et encore. Ce sera formidable de faire l’amour avec toi, la cerise sur le gâteau de Harley Kelso. Je suis déjà tellement accro que c’en est absurde. Alors, tu vois, quelques mois, ce n’est rien. Je suis tenté de t’inviter à ma cérémonie de départ en retraite, aussi, c’est te dire à quel point je suis sûr de vouloir être avec toi dans l’avenir.

— Coach, protesta Harley à mi-voix.

Elle n’avait encore jamais entendu de déclaration aussi vibrante… jamais. En tout cas, aucune qui lui soit adressée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode