J’adore tous les personnages se li tranquillement moins d’action j’ai hâte de lire le prochain de découvrir l’histoire de trucks et Mary

Encore un tome juste wahouuuu, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Wendy, la grande soeur de Jack, dont elle s'occupe depuis la mort de ses parents, elle cache un lourd secret et elle a peur, et de Blade, Aspen, le dernier à n'être pas en couple des Delta Force, un soir de déprime il reçoit un appel de cette jeune femme pour lui vendre une assurance vie, ce coup de fil va changer sa vie, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde les tomes suivant.

Cette série est tellement bien !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome suivant celui de Truck et Mary, avec une grande impatience !

Une histoire un peu plus tranquille que les autres même si quelques rebondissements bouleversants apparaissent à la fin du tome.

Une rencontre assez inhabituelle, une histoire un peu différente de ce que l'on lit d'habitude. Bon moment de lecture.

Simple mais efficace. Ce tome est mignon avec un petite histoire de famille. J'ai aimée même si ce n'ai pas mon préféré.

Une histoire et un rythme en dessous des autres tomes.

Je me suis plus intéressée à l’histoire de Jackson (frère de notre héroïne) et Jenny, qu’aux deux personnages principaux, trop de non dits pour un secret qui ne méritait pas toutes ces intrigues.

Petite alchimie entre Wendy et Blade, et une absence du groupe qui s’est ressenti sur ce tome.

Par contre une super fin qui donne envie de se plonger dans le tome suivant.

Lecture commune avec une amie, je ne pensais franchement pas que ce livre pourrait me plaire. Au final , je l'ai lu d'une traite!

Au premier abord, Wendy est vraiment une victime, dans tous les sens du terme. Naïve, elle se laisse faire facilement, ne réagit pas plus que ça quand on lui fait du tort.. Ça aurait m'énerver mais je l'ai vraiment trouvé touchante.

Blade, j'ai eu un peu de mal par moment, je trouve qu'il manque un peu de charisme, je ne l'ai pas trouver intéressant plus que ça . Mais le caractère des deux perso collent bien ensemble.

Romance qui se laisse lire mais tout va trop vite, même si l'histoire est pas mal je ne vais pas poursuivre cette série, que je n'ai pas lu dans son intégralité car tout se ressemble.

Un tome très sympa. Comme tout les autres surtout de voir cette "famille" s'agrandir. Me réjouis de lire le prochain tome que j'attend depuis un moment