Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Herve86 2019-01-17T15:13:57+01:00

À vous toutes,à vous tous,je souhaite de vivre le même bonheur que celui que Steve et moi vivons aujourd'hui.Elle est sincèrement émouvante. Steve prend le micro,sort une feuille de sa poche et la déplie : Bonjour.Je pas bien encore parler la Fench mais joyeux.Un friend de Sarah m'aider à écrire ce texte.Je pas bien comprendre et si je dire des choses pas bien,vous m'excuser. Il se tourne vers sa femme : Je t'ai vue première fois dans incendie.Tu as mis mon feu à ma coeurJ'aime ton pays et je viens pour être avec toi. " J'en vois déjà qui ont les larmes aux yeux. Je suis ici pour te faire les beaux enfants avec une grosse lance à incendie... Sarah lui arrache la feuille et passe de la béatitude absolue à la suspicion la plus farouche. Elle rit à moitié devant l'assistance,qui est pliée en deux. Qui a aidé Steve à écrire son discours ? Je veux le nom du coupable ! Pendant que Sarah mène l'enquête,un pompier français traduit au jeune marié.Le frère de Sarah,Franck,finit par se dénoncer sous les vivats de la foule qui applaudit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myosotis06 2018-12-06T18:27:21+01:00

Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T20:27:48+01:00

" C'est quand même dingue les mecs. Ils montrent plus facilement leurs fesses que leur cœur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T17:38:29+01:00

" Vivre pour apprendre et tu apprendras à vivre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T17:37:28+01:00

" La vie nous donne une petite leçon chaque jour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T17:36:43+01:00

" ' à bientôt' : quelle expression détestable. Pour moi qui panique à l'idée de perdre les gens, ces simples mots sont une horreur. Ils signifient que l'on ne sait pas quand on se reverra. On accepte que le hasard décide. C'est insupportable."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T17:31:26+01:00

" (…) ce qu'il y a de pire dans ce monde, ce ne sont pas les épreuves, ce sont les injustices."

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2018-06-18T01:45:36+02:00

Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2018-05-07T14:09:47+02:00

Je ne sais pas si vous croyez aux signes, mais moi oui, surtout quand ils m'arrangent. Quand j'allais au lycée et que le chien des voisins du bout de la rue était dans leur jardin, j'étais contente et ça signifiait pour moi que si j'avais un contrôle le matin même, j'aurais une bonne note. Si en plus il se laissait caresser à travers la grille, alors j'allais avoir plus de quinze sur vingt. Il s'appelait Clafoutis, et c'était mon gri-gri porte-bonheur sur le trajet de l'école. N'importe quoi.

Là, je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir caresser pour me porter chance. Il y aurait bien Vanessa, mais je vois d'ici le tableau si je lui frictionne la tête en lui disant : "Bon chien"...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carine28 2018-04-05T17:13:36+02:00

- Dis-moi, Julie, c’est quoi le truc le plus idiot que tu aies fait dans ta vie ?

Ce n’est pas tant la question qui m’a déroutée que les réponses qui me sont aussitôt venues. J’aurais pu lui raconter la fois où j’ai enfilé un pull en dévalant un escalier, m’effondrant lamentablement avec la tête emprisonnée et les bras coincés par les manches. Un bras cassé, deux côtes fêlées et un bleu au menton qui a mis plus d’un mois à s’estomper. J’aurais pu lui répondre que c’était quand, en réparant une prise électrique branchée, j’ai eu besoin de mes deux mains pour visser le support et que j’ai eu la bonne idée de tenir les fils avec mes lèvres. J’ai vu tout jaune pendant une heure.

J’aurais pu lui donner cinquante réponses, toutes aussi ridicules, mais je n’ai rien dit. Sa question m’a fait l’effet d’une gifle. J’ignore qui était ce Kevin, je crois d’ailleurs ne plus lui avoir dit un mot, mais ma tête s’est mise à bouillir. Le truc le plus idiot que j’aie fait de ma vie ? Il fallait que je réfléchisse, parce qu’il y en avait un paquet. Je pouvais faire la liste par ordre alphabétique ou par ordre chronologique, au choix. Une chose était certaine : pour moi-même, cette fois, j’étais obligée de répondre. Je n’y échapperais pas. Mon cerveau ne me laissait aucune issue de secours. Comme si c’était le signal qu’il attendait pour me coincer face à une question existentielle que je refusais depuis trop longtemps…

Alors voilà, je me suis dit que j’allais répondre honnêtement, vraiment. C’est pour cela que je viens à vous. Je vais vous raconter le truc le plus stupide que j’aie fait de toute ma vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode