Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-12-19T18:23:03+01:00

« Tant qu’il y a mamie, il y a de l’espoir. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oo_Emmanuelle_oO 2013-10-12T16:22:10+02:00

Je me doute que la vie ne sera pas simple, je sais qu'il y aura toujours des abrutis, des cyniques, des épreuves et des injustices. Je sais que les choses sont rarement comme elles devraient l'être, mais je crois du plus profons de mon âme qu'à nous tous, on doit pouvoir survivre à cette chienne de vie. Portes-vous bien. Aimez. Risquez. Ne renoncez jamais. Affectueusement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oo_Emmanuelle_oO 2013-10-12T16:21:06+02:00

Je ne sais pas grand chose, mais je sais au moins que, si je te perds, ma vie ne sera plus jamais la même. J'aurai manqué la chance que tu représente. Je peux aimer le monde entier, à condition que je puisse t'aimer toi d'un amour qui ne ressemble à aucun autre. Je suis prête à tout quitter, à tout perdre pour vivre à tes côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:58:36+02:00

Mais ce soir, j'ai appris une chose inédite pour moi : ce n'est pas quelque chose qui me manque, c'est quelqu'un.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:56:39+02:00

Il pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Quelque chose de plus fort que tout me submerge. Je suis un château de cartes qui s'effondre au ralenti.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:38:21+02:00

A force de voir défiler tout le monde, tous les âges et toutes les conditions, je m'aperçois que l'on peut partager le genre humain entre ceux qui sont faits pour aimer et ceux qui ne comprennent même pas ce que cela veut dire. Les affectifs et les autres. Depuis, je m'amuse à lire les gens à travers ce filtre. Le résultat est étonnant. Il se traduit aussi bien dans la façon d'être que dans la façon d'agir. De la manière dont une faon vous regarde à la façon dont elle traite sa monnaie, tout est un un témoin. Du plus petit bonjour à la porte que l'on referme au nez de celui qui est derrière. Certains ont beau se cacher sous leurs faux airs de dur, ils ont des cœurs en or. D'autres peuvent bien tenter de se faire passer pour des gentils, ils ne pensent qu'à leurs intérêts. Même moi j'ai trouvé ça simpliste au départ ; pourtant, essayez, vous verrez que ça marche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:35:54+02:00

-J'ai appris que vous travaillez à la boulangerie. C'est une bonne place. En plus, jolie comme vous êtes, tous les garçons vont venir et le chiffre d'affaires va décoller !

"Il suffirait d'un seul pour que tout redécolle..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:31:17+02:00

-Pourquoi regardes-tu dehors comme ça ? Tu as peur que les clients ne viennent pas ?

"Non, j'ai peur que Ric ne vienne plus. [...]"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:29:09+02:00

"Des trucs. Il a toujours des trucs à faire, des trucs à voir, des trucs à préparer. Tu ferais mieux d'avoir des trucs à embrasser, à cajoler, à aimer. Je suis un vrai truc, tu sais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:08:26+02:00

Mais tu y es allée en toute innocence. C'est peut-être ça le secret du bonheur. Aujourd'hui, je te vois parler de ce Ric comme je n'ai jamais été capable de parler d'un de mes mecs. Je ne sais pas grand-chose, mais j'ai au moins compris un truc sur cette terre. Le vrai miracle, ce n'est pas la vie. Elle est partout, grouillante. Le vrai miracle, Julie, c'est l'amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode