Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 250
Membres
1 025 017

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour la première fois depuis qu’elle était devenue une warg, elle ne se sentait pas comme une marginale ou monstre. Si étrange que soit le monde de Shade, elle s’y sentait à sa place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2015-11-04T17:31:40+01:00

— Tu te fous de moi ? Tu crois que tu as gâché ma vie en me séduisant et en me brisant le cœur ?

— Ben ouais! répondit-il en haussant ses larges épaules.

Mais quel sale connard!

Avec un grondement féroce, elle s'accroupit en position d'attaque, si vivement que Shade recula. Les chaînes de Runa cliquetaient sous ses tremblements de rage. Un picotement passa sur sa peau tendue et ses gencives étaient douloureuses; elle comprit que le monstre qui sommeillait en elle menaçait de se réveiller à tout moment.

— Espèce de fils de pute ! Tu te rends compte de ton arrogance ? S’emporta-t-elle en enfonçant le poing dans le torse de Shade, dont le râle la réjouit. Cette nuit-là, j'étais effondrée, mais je m'en serais remise. Dommage que je n'en ai pas eu l'occasion. Vois-tu, quand je suis sortie de chez toi, je me suis fait agresser, déchiqueter et laisser pour morte. Tu t'en serais rendu compte si une salope de vampire n'avait pas été en train de hurler ton nom. Tu m'aurais entendue crier.

Afficher en entier

Elle avait fui un cauchemar pour se jeter dans un autre.

— Tu avais dit que tu étais occupée, répéta Shade en plongeant son regard dans le sien. Je ne m'attendais pas à te voir.

— Et ça excuse ce que tu as fait? Depuis quand tu couchais à droite à gauche ?

Il cala son coude sur son genou, se donnant ainsi un air désinvolte, comme s'il avait l'habitude de se faire enlever par des Goules et que cela ne lui déplaisait pas.

— Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas connaître les réponses.

— Oh ! Mais je les veux, les réponses.

— Je ne crois pas, non.

— Tu n'es qu'un connard.

— C'est pas une découverte.

— Je t'aimais.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par eola 2014-01-25T15:13:17+01:00

Il déposa un baiser sur sa paume avec tout l'amour dont il était capable, laissant ses lèvres s'y attarder.

- Tu méritais tellement mieux que ce que je t'ai donné.

- Oui, acquiesça-t-elle d'un air malicieux. C'est vrai, mais comme toi, je m'en rendais pas compte. (Du bout des doigts, elle suivit les lignes de son dermoire.) Un oeil fermé.

- Je me suis toujours demandé pourquoi ça me symbolisait. Pour E, c'est une balance, mais il a été engendré par des démons judiciums, donc c'est logique. Wraith arbore un sablier...on le charrie souvent en prétendant que c'est parce qu'il est impatient et jamais à l'heure. Mais le mien...je ne l'ai jamais compris.

- Il est ouvert, maintenant.

- Pardon ?

- Ton signe. C'est un oeil ouvert, à présent. Il n'est plus fermé.

Les yeux de Shade se mirent à piquer.

- La balance d'Eidolon était déséquilibrée avant qu'il s'unisse à Tayla. (Il déglutit pour éviter de pleurer comme une femmelette.) Il lui a fallu des jours pour s'apercevoir du changement.

- Donc il a trouvé son équilibre...et toi, tu n'es plus aveugle.

- Plus jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2013-11-24T14:35:07+01:00

Un darquethoth couvert de blessures sanguinolentes s'approche en claudiquant.

-Nous avons poursuivit votre frère et sa femelle. Ils nous ont attaqués...

- Qui a tué Sheryen ? L'interrompit-il d'une voix rauque. Qui?

- La compagne de votre frère, sire !

Une vague de rage monta en lui, faisant grincer ses os, étirant ses articulations et fissurant sa peau parcheminée jusqu'à ce que son sang filtre les craquelures.

- Appelez un nécromancien.

Le darquethoth siffla.

- Mais... maître...

- Exécution! Rugit Roag. Tous de suite!(Il récupérerait son aimée, quel qu'en soient les conséquences.) Et introduisez un nouvelle espion dans l'hôpital.

- Oui, maître.

- J'aurait Wraith, jura-t-il, et je ruinerai la vie de mes frères , mais je vais d'abord planter la tête de cette salope au bout d'une lance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par thiffany 2013-02-24T23:48:09+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Sous la colère de son regard, il partit dans la cuisine avec raideur, pris un paquet de chewing-gum dans le placard et se demanda ce qu'il allait faire à partir de là. Comment allait-il expliquer à ses frère son union, la mort de Skulk et le fait que leur défunt frère était non seulement en vie, mais à la tête du trafic d'organes qui décimait leur peuple? Eidolon resterait probablement raide et silencieux; Wraith bondirais de surprise. Ils réagiraient différement, mais Shade était persuadé qu'ils s'accorderaient sur une chose: pour que Shade vive, Runa devrait mourir.

Afficher en entier

- Non, s’écria-t-elle. (Elle tendit les mains vers lui, mais il enferma ses poignets dans les menottes au-dessus de sa tête.) Je t’aime. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux et je suis désolée, mais je ne peux pas m’en empêcher.

Afficher en entier

- Shade, ne me dis pas de ne pas m’inquiéter alors qu’il est évident que tu es préoccupé.

Des ombres dansèrent dans les yeux des démons, leur donnant une apparence noire et morne qui la fit frémir.

- Tu as raison, Runa. Tant que Roag sera en liberté, nous avons toutes les raisons de nous inquiéter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2015-11-05T20:38:11+01:00

— Je l'ai toujours été. Seulement, tu ne le voyais pas.

— Je suis vraiment désolé...

Elle posa son doigt sur les lèvres de Shade.

— Tu ne le voyais pas parce que ta vie était en jeu.

Il déposa un baiser sur sa paume avec tout l'amour dont il était capable, laissant ses lèvres s'y attarder.

— Tu méritais tellement mieux que ce que je t'ai donné.

— Oui, acquiesça-t-elle d'un air malicieux. C'est vrai, mais, comme toi, je ne m'en rendais pas compte. (Du bout des doigts, elle suivit les lignes de son dermoire . ) Un œil fermé.

— Je me suis toujours demandé pourquoi ça me symbolisait. Pour E, c'est une balance, mais il a été engendré par des démons judiciums, donc c'est logique. Wraith arbore un sablier... on le charrie souvent en prétendant que c'est parce qu'il est impatient et jamais à l'heure. Mais le mien... je ne l'ai jamais compris.

— Il est ouvert, maintenant.

— Pardon?

— Ton signe. C'est un œil ouvert, à présent. Il n'est plus fermé.

Les yeux de Shade se mirent à piquer.

— La balance d'Eidolon était déséquilibrée avant qu'il s'unisse à Tayla. (Il déglutit pour éviter de pleurer comme une femmelette. ) Il lui a fallu des jours pour s'apercevoir du changement.

— Donc il a trouvé son équilibre... et toi, tu n'es plus aveugle.

— Plus jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2015-09-03T12:03:54+02:00

A vrai dire, il se foutait royalement de cette théorie, et à cheval démoniaque offert on ne regardait pas les dents. De toute façon, il n'avait jamais fait ça, les bestioles crachaient du feu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode