Commentaire ajouté par Toshi 2013-06-27T22:44:23+02:00

Je trouve ce tome marrant a bien des égards, comme le fameux passage des Schtroumphs, ou du pari de Conall et Luc, et je trouve Idess assez sympa, pour un ange pur et tout ça...

Après, les méchants sont... pour certains vu et revu, mais j'aime bien la façon dont on clos le sujet, avec le coup de la mort définitive, tout ça, et puis, le frère démoniaque, c'était pour le coup assez innatendu.

En bref, plein de surprises jusqu(à la toute fin, et beaucoup d'humour. Un tome bien sympatique

Moi qui avais peur de commencé ce tome , hé bien je n'est pas était déçu du tout ! Lore est vraiment génial , tout comme ces frères il est irrésistible et à tombé . L'action , l'amour , l'humour , une intrigue bien ficelé... Tout y est !! Il nous vous reste plus qu'à courir l'acheter !! :-D

Vite le tome 5 !!!!!!!!

Je suis contente d'avoir enfin pus connaitre Lore. Il se sous estime mais au fond il a un vrait coeur en or la preuve avec sa soeur...

Hate de lire la suite pour connaitre l'histoire de Sin avec son caractère de feu...

livre excellent comme les autres. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Idess et de Lore , lui qui se fait enchaîner et après l'inverse ! mais ce qui ma fait le plus rire c'est Sin une copie de Wraith au féminin ... j'ai hate de lire la suite !

j'ai adoré ce livre, encore un frère et bam! voilà une soeur la "Schtroumpfette". sinon l'histoire d'amour est magnifique et très bien écrite. je suis pressée de livre le tome suivant réservé à Sin!

lore.... j'avais envie de le connaitre un peu plus et franchement ça a valu le coup parce que ce tome était génial.

Lore est coincé entre tué Spoiler(cliquez pour révéler)Kynanet sauvé Spoiler(cliquez pour révéler)sa soeur ou ne pas le tuer et risqué qu'elle meurt mais qu'il puisse garder Idess.

Lore est attachant et est plus tendre qu'il ne veut le laisser paraitre.

Idess est dévastée par sa trahison envers son frère mais petit à petit elle va reussir à se refaire confiance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Roag est de retour et toujours près à se venger avec l'aide de toutes sortes de créatures des enfers.

maintenant je veux le tome 5 pour connaitre un peu plus Sin

Quel plaisir ce tome. Dans la lignée des précédents, de l'action, de l'humour et de l'amour. Les événements s'enchainent très rapidement, mais les dénouements se résolvent aussi facilement. Un pur bonheur, qui ne peut se bonifier qu'avec les suivants.

A lire.

Un tome dans la lignée des précédents. On retrouve Lore qui en tant qu'assasin à une mission qui le place dans une situation délicate envers ses frères et sa soeur qu'il essaye de protéger. En attendant de voir ce que réserve le prochain tome avec Sin qui est une Wraith féminin ^^

Même dans les meilleurs séries, au bout du 4ème tome, on sent que ça s'essouffle alors qu'ici ce n'est pas du tout le cas ! L'auteur a su écrire ce livre comme si ce n'était que le deuxième ! Je ne dirai pas que je l'ai autant apprécié que le premier tome, qui était pour moi une vrai révélation, mais je n'ai pas du tout était déçue.

lore a enfin trouvé l'amour avec un ange atention pas n'importe qui et on découvre sa soeur qui a un tenperament bien fort elle se laisse pas faire