meilleur de tome en tome comme le decore et déja poser et que l'on connait tous les personnages on se concentre plus sur l'histoire qui et eppoustoufante du dejut jusqu'a la fin ps: j'ai adorer le personnage de sin

Un quatrième tome magnifique, dans le tome précédent nous faisions la rencontre de Lore assassin Seminus qui n'était autre qu'un nouveau membre de la fratrie. Et bien dans ce tome il est question de lui en effet il se retrouve face a une situation dont l'issue est plus que delicate. Esclave assassin Lore se voit assigner son ultime contrat celui qui permettra a celui-ci et a sa sœur jumelle d'être libre, il se voit confier comme contrat la mort de Kynan qui est devenu une sorte de protege ( de sentinelle) pour les anges dont le sien Idess est une magnifique specimen au final Lore et Idess vont se retrouver a jouer un jeu tres dangereux afin de poursuivre leurs différents buts et peu a peu le desir va s'installer entre eux et va se transformer en amour. Au final le maitre assassin se retrouve detroner Sin la sœur jumelle de Lore va reprendre l'affaire en main de plus elle va faire la connaissance de sa famille. Ce tome marque également la mort definitive de Roag qui malgres la malediction recue dans le précédents tome avait trouve le moyen de rendre la vie impossible a ses freres et a menacer la vie de leur compagnes . Un tome ou l'auteur a fait un magnifique travail d'écriture de plus j'apprecie beaucoup le fait d'avoir des nouvelles des autres personnages vu dans les tomes précédents, j'ai hate de decouvrir la suite puisque dans la fin du tome nous quittons la fraterie avec un autre probleme en effet il font face a une epidemie qui touche l'espece entiere des Wargs.

J'avais adoré les précédents tomes... J'ai dévoré celui-ci... comme les autres du reste...

OMG!!! Lore... Y a rien à dire sauf : argh!!! Pfiou!!! Miam!!! Et j'en passe...

Une fois dedans (le livre hein! Pas Lore... Quoique ☺), j'ai pas pu le lâcher...

Vivement le prochain tome!!!

Un petit peu moins aimer se tome mais quand meme canon !! Pas decu a la hauteur des trois premier tome :)

Commentaire ajouté par lnf80 2013-04-08T20:52:17+02:00

J'avais adoré les autres tomes et j'attendais celui là avec impatience résultat : acheté le vendredi lu le samedi --'

Hâte de voir la suite !

Lore est devenue mon deuxième frère préféré, le premier étant E evidemment ;)

Absolument génial ! J'avais déjà adoré les 3 premiers tomes et je ne suis pas déçu de celui-là.

On retrouve les frères seminus avec plaisir et on découvre Lore et Sin avec joie. Les jumeaux nous touchent dés le début et on a envie d'en apprendre plus sur eux.

L'histoire entre Lore et Idess a était amené plus en douceur mais on l'apprécie d'autant plus. On vient enfin a bout de la menace qui pèse sur les trois frères depuis le premier tome et de nouveaux personnages font leur entrer comme Conall que je suis impatiente de retrouver dans le prochain tome avec Sin.

un plaisir de retrouver les frères Seminus, ce tome sur Lore le demi frère d'Eidolon, Wraith et Shade et jumeau de Sin est excellent, aussi antipathique qu'on l'a découvert dans le tome 3, on le découvre dans celui ci et sous une autre facette!!! et avec toujours autant d'action autour ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas du tout et la fin nous entraine sur le tome suivant celui de Sin qui a mon avis risque d'être fort explosif!!! j'ai vraiment hâte de le lire!!

Commentaire ajouté par cyn79 2013-04-07T15:50:46+02:00

J'ai attaqué ce livre en étant sûre de moins l'apprécier que les 3 précédents, car Lore n'est pas un personnage qui m'a touché. Mais je me suis complètement trompée. L'auteur sait nous emporter dans son univers et nous faire aimer ses personnages. Ce tome est rempli de rebondissements et d'actions. Lore est loin d'être un assassin sans cœur, au contraire, il veut une famille, être aimé et touché malgré son pouvoir. Et son histoire avec Idess est poignante. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Idess. Et j'ai été très heureuse de retrouver Eidelon, Shade et Wraith. Je suis impatiente de connaître la suite entre Sin et Conall.

Un très bon tome comme les précédents ce qui en fait une série que j'affectionne particulièrement.

J'aimais déjà cette série après avoir lu les 3 premiers tomes, mais là je vais devenir accro, on retrouve tous les personnages des tomes précédents, on apprend à connaître Lore, on ne s'ennuie pas une seule seconde, bref j'aodre !

Et j'ai vraiment hâte que le tome 5 sorte parce que j'adore Sin, elle me fait rire...