Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pas folichon...beaucoup d'humour noir, ce qui n'est pas ma came.

Autant j'aime le cynisme autant là...lire qu'un homme laisse sa femme pendue à un arbre trois semaines parce que le balancement l'apaise...heu...eurk.

L'auteur moldave lui même fait passer ses compatriotes pour une bande de bras cassés très bêtes.

Là où c'est censé être amusant, c'est barbant ou indélicat et tout sauf drôle.

Et puis si vous croyez que la pendue sera la seule morte détrompez vous...c'est brute et violent (le fumiste hallucinatoire)...j'ai même songé que Larga allait disparaître non pas en s'expatriant...mais parce qu'on allait voir mourir tous ses habitants (Italie vue ou non). Et d'ailleurs je n'ai pas totalement tort.

J'ai pas mal piqué du nez...au bord de la panne à cause de ce truc.

Une lecture peu rejouissante que j'ai vécu comme une corvée (C'est criant).

J'ai persisté pour pouvoir débarrasser ma bibli de ce livre en connaissance de cause. Je n'aurai pas dût...cela m'aurait épargné les viols et autres dégueulasseries qui se produisent.

Je pense que c'est un autre "Fakir dans l'armoire ikea".

Le principe de base est le même : titre long et intriguant, bonne communication et chouette couverture pour un contenu... Navrant ! (ce qui accentue la déception lecture).

Il est certain que cela ne donne pas envie d'aller en vacances en Moldavie tellement la description du pays est dépressive (ce qui explique que ses habitants fassent n'importe quoi pour le quitter).

À fuir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode