Commentaire de Cassie-de-Erotique-NeWs

Désir extrême

Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2019-03-09T16:09:47+01:00

Un roman léger et pétillant qui nous entraîne dans le quotidien d'une jeune femme qui repart à zéro après la trahison de son fiancé.

Acculée, Lucy se résout à répondre à une annonce mystérieuse pour postuler à un poste dans ses compétences.

Cet décision soudaine va bouleverser sa vie !

Après le choc des retrouvailles avec son platonique amour de jeunesse (et accessoirement futur patron), quelle n'est pas sa surprise de découvrir l'entreprise dont elle va devoir promouvoir les mérites, en bonne responsable marketting qu'elle est !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mise dans le bain est saisissante : où imaginez-vous que le rendez-vous professionnel du patron d'une entreprise de sexe-toy va démarcher des clients ?

Dans les soirées privées très libertines, oui !

J'ai adoré le ton du roman, cette ambiance bonne enfant et l'attitude à la fois jovial et directive de notre héros !

Vous vous souvenez de vos années lycées ? Du cancre aux allures de bad boy qui faisait rire tous le monde et saliver les gentilles filles ?

Prenez ce gars et tentez de deviner ce qu'il est devenu ...

Dans le cas de Lucy, la "gentille" fille a suivi son petit bout de chemin et fait des études brillantes ... pendant que Jace s'est construit son avenir.

Devenu son propre patron, c'est avec une certaine ironie qu'il accueille la fille qui le snobait et n'hésitait pas à le tancer de multiples leçons de morale dans leur jeunesse !

J'ai vraiment adoré la personnalité de Jace ...

Sérieux mais pas arrogant, accueillant et avenant, il est authentique ! Avec lui, il n'y a pas de faux semblants, pas de mystère.

L'histoire qu'il (re)noue avec Lucy est tellement évidente, le désir entre eux crépite et c'est logique qu'il se rapproche ainsi ... Grâce à lui, à son attitude, sa détermination et à la confiance qu'il accorde à la jeune femme, leur couple évolue rapidement ! Il se livre très vite et fait tomber les barrières entre eux !

Hélas Lucy est un brin psychorigide !

J'apprécie que moyennement son attitude de madame-je-sais-tout !

L'exemplaire Lucy monte un peu trop souvent sur ses grands chevaux. Je dois bien reconnaître qu'elle m'a parfois exaspérée. Rigide et conformiste, elle est aussi irresponsable et assez immature ... Bref, vous l'aurez compris, elle est mon petit bémol dans cette romance !

Mais le duo intense qu'ils forment cartonne tant, que j'oublie aisément sa personnalité futile pour mieux me consacrer sur l'évolution de cette histoire d'amour irrésistiblement palpitante !

Jace entraîne doucement et délicieusement la jeune femme sur les chemins du plaisir. D'une main de maître, il attise son désir et prend plaisir à la guider dans un monde plus ouvert et a la sortir de son cocon "bien pensant" !

Petit bonus non négligeable que j'ai carrément adoré: les petites interactions entre Daisy et MB: j'espère une suite avec ces deux-là tant la tension sexuelle entre eux m'a explosé au visage. J'imagine déjà tout ce qu'il pourrait se passer et je soupire d'envie !

En bref:

Une très belle surprise !

Je ne m'attendais pas à aimer autant cette histoire !

Réponses au commentaire de Cassie-de-Erotique-NeWs