Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Renhika 2020-05-01T23:02:07+02:00

— Tu es sûr que tu ne veux pas dormir sur le futon ? plaisanta-t-il.

Alors qu’il venait de retirer ses chaussettes, Sai le dévisagea, un peu surpris, ne sachant si une vérité ne se dissimulait pas derrière cette taquinerie.

— Tu préférerais ? demanda-t-il.

— Mais non, sourit son ami. Je préfère t’avoir près de moi, même si c’est un peu compliqué.

Sai leva un sourcil, interrogateur.

— Je ronfle ?

— Non, s’amusa-t-il en s’approchant de lui pour le ceinturer.

— Je bouge beaucoup ? 

— Toujours pas.

Les mains de Daisuke glissèrent sur son dos et il se pencha pour capturer ses lèvres. Sai était moins farouche qu’il ne l’aurait pensé, pourtant, il ne parvenait pas à lui faire comprendre qu’il souhaitait aller plus loin, l’aimer tout entier.

— J’ai du mal à dormir, avoua-t-il.

— J’ai tendance à m’étaler, soupira Sai en collant son front sur son torse.

— Tu ne comprends vraiment pas, n’est-ce pas ?

Face à son sourire empli de malice, Sai réalisa alors qu’il y avait bien quelque chose derrière ses propos.

— Pas vraiment…

— Eh bien, c’est parce que… fit-il en faisant riper ses mains sur ses hanches, puis le bas de ses reins. J’ai une douleur terrible entre les jambes qui m’empêche de trouver le sommeil.

— Qu’est-ce que tu attends pour aller chez un médecin ? s’étonna Sai. Ça peut être grave ! 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tify 2020-04-29T20:14:56+02:00

- Dans une certaine mesure, je pense t'avoir toujours aimé. C'est pour ça que j'ai toujours tout fait pour toi. Alors certes, lorsqu'on est jeune, on appelle ça de l'amitié et on lui donne des niveaux différents. Mais en réalité, je ressens toujours la même chose aujourd'hui, ce besoin de te rendre heureux et de toujours te voir sourire, déclara Daisuke.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2019-02-21T11:49:57+01:00

« Se retrouver contre le corps de Daisuke, au creux de ses bras, fit battre son cœur d’une façon déconcertante. La sensation précédente fut décuplée et se diffusa dans tout son corps, le rendant presque fébrile. C’était une étreinte sans aucune arrière-pensée et pourtant, Sai sut à cet instant que ce geste simple venait d’éveiller en lui des sentiments qu’il n’aurait jamais soupçonnés.

Le regard de son camarade lui apparaissait plus profond que les abysses et son sourire plus lumineux que le soleil à son zénith. Son étreinte devint alors la caresse la plus intime qu’il ait pu recevoir. Quant à la douceur et la tendresse qui s’en dégageaient, Sai se sentait submergé par un bien-être jamais éprouvé.

Alors que les rires de ses camarades de classe résonnaient, le cœur de Sai retentissait plus fort encore. Personne ne pouvait l’entendre ni même le discerner, mais lui savait.

Que ces vacances marquaient la fin de l’été.

Que son cœur battait plus fort que les vagues s’écrasant sur la plage.

Que désormais, il comprenait le sens du mot aimer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PetitRoussignol 2021-02-20T16:34:41+01:00

Hiroki, Shizuru, Tora, Sai et Daisuke, riaient et regardaient l'horizon face à eux avec la certitude que l'amitié surpasserait tous les dangers, que le fil qui les reliait ne se briserait jamais. L'avenir ensemble sonnait comme la promesse d'un futur parfait, un quotidien apaisé, comme cette fin d'été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PetitRoussignol 2021-02-20T16:32:01+01:00

Tous vivaient leur amour de façon différente et pourtant si similaire au fond. Finalement, il ne restait que ça, les sentiments. C'était ce qui les avait toujours liés. L'amour, l'amitié, ce besoin d'exister, de s'entraider, d'avancer. Tous ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-08-17T14:10:06+02:00

L'amour existe sous différente formes. Parfois il s'agit d'un regard. Des gestes, des attentions. Manger, rire ensemble. des habitudes. Une passion commune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-08-17T14:09:57+02:00

L'amour, l'amitié, ce besoin d'exister, de s'entraider, d'avancer. tous ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-08-17T14:09:41+02:00

- Tu es mon premier véritable amour, confessa-t-il contre son oreille. K'emporterai mes sentiments de l'autre côté de l'océan...

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-08-17T14:09:34+02:00

Que ces vacances marquaient la fin de l'été. Que son cœur battait plus fort que les vagues s’écrasant sur la plage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par choupy78 2020-04-23T11:34:19+02:00

Face au visage déboussolé de son ami, Hiroki ajouta :

- Et ne t'en fais pas, on est tous différents. Il n'y a pas qu'une seule façon d'exister et d'être heureux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode