Livres
447 517
Membres
388 197

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnteikuUta 2019-02-21T11:49:57+01:00

« Se retrouver contre le corps de Daisuke, au creux de ses bras, fit battre son cœur d’une façon déconcertante. La sensation précédente fut décuplée et se diffusa dans tout son corps, le rendant presque fébrile. C’était une étreinte sans aucune arrière-pensée et pourtant, Sai sut à cet instant que ce geste simple venait d’éveiller en lui des sentiments qu’il n’aurait jamais soupçonnés.

Le regard de son camarade lui apparaissait plus profond que les abysses et son sourire plus lumineux que le soleil à son zénith. Son étreinte devint alors la caresse la plus intime qu’il ait pu recevoir. Quant à la douceur et la tendresse qui s’en dégageaient, Sai se sentait submergé par un bien-être jamais éprouvé.

Alors que les rires de ses camarades de classe résonnaient, le cœur de Sai retentissait plus fort encore. Personne ne pouvait l’entendre ni même le discerner, mais lui savait.

Que ces vacances marquaient la fin de l’été.

Que son cœur battait plus fort que les vagues s’écrasant sur la plage.

Que désormais, il comprenait le sens du mot aimer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2019-02-21T11:49:51+01:00

« Quelques secondes s’écoulèrent, puis Sai le dévisagea étrangement. Il n’avait que peu l’occasion de le voir dans son pantalon à pince et en chemise blanche.

— Tu ressembles à un salaryman, constata-t-il.

— Mm, je ne sais pas comment je dois le prendre.

Son ami haussa les épaules. Certes, il était très élégant de cette façon, mais quelque chose hurlait que ça ne collait absolument pas avec sa personnalité. Ils étaient tous deux guitaristes d’un groupe de rock amateur. Et même s’ils n’avaient pas de grande ambition, ils possédaient leur style. Alors le costume n’était pas vraiment le code vestimentaire habituel. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode