Commentaire ajouté par Pam88 2015-12-08T22:33:04+01:00

Sympa à lire mais j'ai trouvé que les choses allaient trop vite entre les deux protagonistes, j'ai quand même passé un bon moment.

Avis ninie :

Ayant déjà eu l’opportunité de découvrir un autre titre de l’auteur et ayant assez aimé sa façon assez humoristique d’écrire, j’avais envie de découvrir sa dernière publication.

La plume de l’auteur est très agréable à lire, encore une fois les pages ont défilées à une vitesse folle pendant ma lecture. J’ai découvert le dénouement du livre environ à la moitié de ma lecture, un petit quelque chose m’a fait tilter et ça aurait pu me ralentir dans la découverte des personnages et de leurs aventures mais non au contraire.

Le personnage de Elena Lavigne m’a un peu fait à Raiponce avec ses longs cheveux blonds, mais elle m’a également fait penser à moi car c’est une vrai catastrophe ambulante, un peu comme moi, et je peux vous garantir que ce n’est pas un cadeau parfois bien au contraire. Je l’ai trouvé assez rigolote à perdre ses moyens et à postillonner à tout bout de champ. Mais je crois que ce que j’ai préféré c’est qu’elle blanchisse comme un linge à la place de rougir pour un rien, si seulement ça m’était possible aussi !

Concernant Elio (encore une auteur qui trouve des prénoms bizarres à ses personnages masculins) j’ai eu l’impression de ne pas vraiment le découvrir, on sait qu’il a de l’argent, du pouvoir, du sex-appeal à revendre, mais j’aurais aimé qu’on en découvre un peu plus sur lui, là j’ai juste eu l’impression que c’était un magnat du travail. Je n’ai pas autant réussi à m’attacher à lui qu’à certain autre personnage. J’ai presque plus eu un peu d’attirance pour le petit frère dont on découvrait les affres au fur et à mesure de la lecture.

J’ai beaucoup aimé découvrir le monde de l’Art dans ce roman, le processus de création d’Elena, ça a pas mal aiguiser ma curiosité.

La seule chose que je pourrais reprocher à ma lecture, c’est que je rêve pour une fois qu’à la place d’un milliardaire, le gars soit quelqu’un de normal que je pourrais moi aussi fréquenter, car même si les histoires font rêver, je reste lucide en sachant très bien que je ne tomberais jamais sur quelqu’un comme ça. Alors pour une fois j’aimerais découvrir un homme qui n’aurait pas forcement beaucoup d’argent et pourquoi pas une femme qui en a.

Une lecture agréable même si on devine facilement la suite et que l'histoire est un peu rapide. L'écriture est fluide, les personnages drôles et attachants.

J'ai accroché tout de suite à l'histoire, je l'ai lui très rapidement.

Dommage que ce soit si rapide entre les deux personnages.

J'ai bcp aimé cette lecture. L'histoire reste assez classique, une rencontre impromptue et un coup de foudre immédiat mais c'est très bien écrit et l’héroïne est juste sublime. Cela se lit avec bcp de plaisir il y a une pointe d'humour supplémentaire grâce à l’héroïne qui est vraiment très fantasque. Une parfaite petit lecture pour les amoureux du genre.

Elena est une artiste qui rencontre Elio lors d'une soirée. Elena c'est un peu une raiponce (elle a des cheveux hyper longs) hyper maladroite (elle arrive a déchirer ses robes en marchant dessus et se retrouve presque à poil). Sa maladresse m'a pas mal fait rire. Que dire sur Elio, j'ai trouvé ce personnage hyper survolé, honnêtement on ne sait pas grand chose sur lui, du jour au lendemain il avoue ses sentiments à Elena mais lui ne se dévoile pas des masses. Pour moi c'est le gros bémol de ce roman (en plus de son prénom bizarre).

Ce livre est clairement une redite de pleins de romances des Éditions Addictive il n'y a pas vraiment d'originalité Spoiler(cliquez pour révéler): rencontre ==> mise en couple ==> aveu des sentiments ==> quelques embuches (accident, kidnapping) ==> demande en mariage ==> mariage ==> voilà les bisounours sont en train de chanter autour des personnages!

Émouvante, sensuelle qu'elle belle histoire, celle d'un coup de foudre pour Elio et Elena. La rencontre de deux âmes soeurs qui vont penser les blessures du passé et retrouver une dignité perdue dans la honte

Histoire très agréable à lire. Les personnages se complètent parfaitement il y a toujours l histoire secondaire de l'amie de l héroïne et du frère ou autres personnage secondaire du héros. Elena est une fille fantasque attirante et rigolote ont se laisse attendrir par sa personnalité quand à Elio il est tout aussi attachant qu elle . Bien sûr il y a des péripéties qui corsent la lecture .Il ne faut pas hésiter à le lire si vous voulez passer un bon moment. .

Je me suis ennuyée pendant toute ma lecture!

Heureusement que ce n'était pas très long, parce que franchement, de mon point de vue, l'histoire ne valait vraiment pas le détour!

C'était mièvre, cul cul la praline, et totalement surréaliste!!

Le conte de fée des temps moderne, avec une héroïne totalement inintéressante, qui passe son temps à se pâmer devant Elio, et à s'émerveiller de tout et n'importe quoi...

D'ailleurs, les scènes de sexe romantiques, c'est bien, mais bon, pas sur autant de pages!!! "Ils se regardent dans les yeux, les frissons dans tout le corps, l'amour qui transpire de tout leur être..." Ça va deux minute, mais répété en boucle pendant des chapitres entiers... Ça saoule vite!

Sinon, aucun suspens, dès le premier tome on peut prédire sans difficultés ce qu'il va se passer, donc au final, l'intrigue n'avait pas beaucoup d'intérêt...

D'ailleurs, la fin était totalement bâclée pour moi, et je n'ai eu aucune empathie pour ce que vivait l'héroïne, parce que sérieusement, plus conne qu'elle, c'est difficile à trouver!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler) Elle élucide le meurtre du père d'Elio, elle trouve une preuve, et que fait-elle?! Ben, elle le dit à l'auteur du meutre bien sûr! Ben oui, comme ça, il a tout le loisir de s'en prendre à elle, et de la faire taire avant qu'elle n'en parle! C'était certainement la meilleure chose à faire,

sans aucun doutes! MDRRRR!!

Ah oui, sans oublier la fameuse scène où elle se retrouve au milieu de nulle part, et

qu'il la menace d'une arme pour la forcer à se jeter d'un pont pour faire croire à un suicide... Oui, alors, pour être franche,

moi, si on me donne le choix entre mourir, et mourir, ben... Je choisirais de mourir en tentant de déjouer les projets de celui qui me propose ce type d'ultimatum... Qu'est-ce qu'elle a perdre de toute façon?!! S'il lui tire dessus à bout portant, je ne vois pas comment l'histoire du suicide peut-être retenue... Encore une fois, elle a été d'une intelligence remarquable!

Sans oublier bien entendu, l'intervention héroïque de son mec, qui se trouvait hyper loin quand elle a été enlevée, mais qui a quand même retrouvé sa trace sans aucune difficultés, et sans même se perdre! Timing parfait bien entendu, qui ajoute une crédibilité sans faille à l'histoire!! MDRRR

Bref, honnêtement, je n'ai pas été transportée par ce conte de fée un peu bidon, je me suis même profondément ennuyée, et je n'ai persisté dans ma lecture, que pour confirmer que je ne m'étais pas trompée, et que la fin était bien sans surprises!

une romance ultra prévisible mais les personnages sont super adorable et l'histoire fait son boulot