Commentaire ajouté par yeyechan 2011-01-05T22:46:11+01:00

tome 20 super !! comme d'habitude... toujours pareil, gosho est toujours aussi bon

Commentaire ajouté par lag123 2021-01-31T21:21:43+01:00

Passage rapide du Kid, mais je ne m'y attendais pas, c'était bien orchestré. Les enquêtes se suivent mais ne se ressemblent pas. Surtout la chambre close, que je pensais être une énième chambre close, mais l'auteur a su me surprendre. C'était un bon tome.

Commentaire ajouté par lady 2010-10-23T23:42:09+02:00

Ce tome est aussi bon que les autres. Une atmosphère spéciale se dégage cependant de celui-ci ce tome n'est pas complètement sombre, et chaque affaire apporte sa note comique. Dans la première, c'est les détectives juniors qui en sont la cause (oui ici Ayumi). De plus Ai Haibara semble draguer Conan. Dans la deuxième Sonoko est en grande forme, et l'apparition du Kid est très bonne. Pour la troisième, c'est notre bon Kogoro qui se charge de nous faire rire (avant de dormir).

Chaque histoire est assez bonne. On avance pas trop dans l'histoire principale (voire pas du tout)

Commentaire ajouté par Chloe-09 2012-01-21T15:46:31+01:00

Encore de tres bonne enquete ! J'adore la bande de Conan !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-14T13:44:09+01:00

Toujours aussi bien, les enquêtes sont toujurs aussi mouvementés!

Commentaire ajouté par danoline 2012-04-07T00:40:39+02:00

J'adore la dernière affaire!! Elle est trop triste, c'est horrible... On se demande comment Conan peut se remettre de tous ces meurtres...

Commentaire ajouté par touta363 2013-06-23T14:20:07+02:00

Toujours super! On ne peut pas lâcher le livre!

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-07-20T09:52:00+02:00

Ahh une excellente affaire dans un lieu isolé, avec de la neige et de la magie. C'était bien écrit, prenant et on se régale encore une fois à voir l'imagination débordante de Gosho.

Le meurtre en chambre close était intelligent, surtout que contrairement à d'autres affaires, Gosho nous montre bien un petit indice qui pourrait nous faire réfléchir, mais qui devient réellement évident une fois l'affaire résolue.

On finit par le début d'une nouvelle histoire au titre intéressant.

Ce tome est vraiment bon: Gosho parvient à mélanger sérieux et humour d'une bonne manière, rendant l'histoire fluide. On se régale.

Commentaire ajouté par elirob 2013-08-23T13:06:51+02:00

Toujours aussi bien, j'ai toujours l'impression de lire cette série en 2 minutes!!!

Toujours aussi magique les enquêtes sont vraiment super!

Commentaire ajouté par Tiffany2000 2013-12-21T14:53:31+01:00

Encore une fois un tome merveilleux, qui nous fait ressentir émotions après émotions !!! c'est vraiment incroyable cette série ! Il ne faut surtout pas passer à coté !