Commentaire ajouté par Chloe-09 2012-01-08T17:55:54+01:00

De tres belle enquete encore une fois ... Puis les dessin sont tres bien fait !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-14T12:44:32+01:00

J'adore cette couverture et les enquêtes sont vraiment biens mais ça commence vraiment à être très long...

Commentaire ajouté par danoline 2013-03-06T22:37:33+01:00

J'aime beaucoup les enquêtes. Je me demande toutefois si la série s'arrêtera un jour!

Commentaire ajouté par Ruby-Jewel 2013-04-30T15:36:34+02:00

Moi, j'ai envie que la série continue à l'infinie parce que c'est vraiment très très bien!! Mais c'est vrai que je veux aussi que Conan devienne Shinichi définitivement et que le mystère des hommes en noir se termine...

Commentaire ajouté par Rachelou 2013-07-31T16:19:11+02:00

Toujours aussi intéressant et mystérieux!!!

J'adore ces sortes d'histoire.

Les dessins sont aussi bien.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-09-25T13:54:18+02:00

Ce tome débute assez bien: même si la résolution du meurtre en chambre paraît un peu tirée par les cheveux, Heiji est grandiose dans son jeu et ses déclarations.

L'affaire avec Genta est molle, peu intéressante et il est difficile de s'y accrocher. Mais l'intérêt reprend fortement avec le retour dans le passé de Conan, qui raconte une histoire superbe. Revoir Shinichi et Ran enfants est très drôle et le récit est agréable à lire. Notamment la fin, qui nous montre que l'histoire ne fait que se répéter d'une certaine manière.

On termine sur une histoire plus légère qui met en scène Eri. Le sang chaud de Ran est à l'honneur ici, elle qui cherche encore à remettre ses parents ensemble. On a d'ailleurs une petite touche de romantisme à la fin qui n'est pas pour déplaire.

Commentaire ajouté par Cellophane 2013-11-28T11:51:05+01:00

Enfin un tome qui est plus prenant que classique.

Si la première histoire reste tordue comme toujours, elle n'en est pas moins prenante et Heiji apporte toujours à une histoire de Conan.

Puis une enquête de parking sous-terrai dont le ressort classique fonctionne tout de même très bien et qui vaut largement pour les réactions de Genta.

Après quoi, une enquête de Conan jeune qui nous fait joliment découvrir les personnages vingt ans plus tôt, plein de rebondissements et un joli tiroir à la fin.

Enfin, une enquêtounette sur la mère de Ran qui tient en deux chapitres seulement car ne méritait pas plus mais qui, du coup, en est sympa.

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:28:44+01:00

Encore un tome très sympathique de cette super série ! Une première enquête légèrement au dessus des autres mais un ensemble très réussi !

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-20T20:49:08+02:00

Un bon tome. J'ai beaucoup apprécié l'enquête qui met en scène Shinichi et Ran enfants.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-07-11T16:20:23+02:00

Le tome est un peu différent car on trouve un chapitre entre fan etshinishi enfant j'adore