Encore une bonne histoire, faut encore s’accrocher car il se passe beaucoup de chose, le rhythm est soutenu, mais c’est bien ficelée néanmoins au boue de trois tome le souffle me manque faudrait que l’auteur face de pause de rythme parfois. Les personnages sont toujours bien écrit, pareil pour les nouveaux, de nouveaux dieux impitoyables entre dans l’histoire principalement nordique pour ce tome! La nouvelle enquête était bien, je fonce lire la suite !

Dans ce tome, l'histoire se déroule autour du panthéon nordique avec cette fois-ci deux intrigues parallèles - Jono et sa meute ; Patrick et son enquête. On a donc deux points de vue différents, ce qui permet de découvrir Jono sans Patrick et de le mettre davantage en avant. Si j'ai aimé la partie avec ce dernier, j'ai eu l'impression d'une redite avec l'enquête de Patrick. Ça stagne un peu avec une impression de déjà-vu concernant la trame.

Certains personnages secondaires sont nettement plus présents ici avec toujours cette petite touche d'humour en la présence de Wane, et une romance légère et tendre et en arrière-plan.

Malgré quelques petites longueurs, le récit est bien rythmé avec beaucoup d'action et de rebondissements. L'écriture est toujours aussi agréable à lire et l'histoire reste addictive.

Le panthéon des dieux nordiques est à l'honneur dans ce tome, tandis que Patrick et Jono ont fort à faire chacun de leur côté.

D'un côté, Patrick se retrouve à Chicago pour une enquête tandis que Jono reste à New York pour essayer de conclure de nouvelles alliances.

Beaucoup de rebondissements et d'action dans ce tome et les dieux nordiques sont réellement mis sur le devant de la scène, surtout vers la fin.

Les prochains tomes promettent sûrement encore quelques surprises et une avancée pour la meute de Jono dans sa quête de reconnaissance.

Encore un excellent tome !

Cette fois-ci, direction le panthéon des dieux nordiques avec le très connu Thor et les Valkyries. Encore une fois, la mythologie est parfaitement maîtrisée, et les éléments sont aussi très bien intégrés dans l'intrigue.

Question loup-garou, la tension monte entre la meute de New-York et la petite meute de Jono.

J'ai hâte de lire la suite !

Encore une fois, j’ai adoré le tome 4 de cette série que j’adore. On explore ici un autre panthéon, le résumé donne un indice, Niflheim appartenant à la mythologie nordique. J’aime beaucoup ce que l’autrice fait de ces dieux et de ces panthéons à chaque fois, c’est tellement bien fait qu’on pourrait presque croire que ces dieux vivent ici avec nous. C’est peut-être le cas… 🤔

C’est un tome 4, donc je ne peux pas trop en dire sur l’intrigue. Mais on ne s’ennuie pas avec Patrick qui se retrouve emberlificoté dans toutes ses enquêtes, avec plusieurs adversaires, liés entre eux. La situation progresse aussi du côté de Jono et des loups-garous, même si on attend toujours avec impatience le dénouement final !

La relation entre Patrick et Jono est toujours aussi chou (et aussi sexy ! 😉).

Et toujours mon coup de cœur pour Wade qui me fait trop rire !

Livre super. Beaucoup mieux que le précédent où on avait des moments un peu long je trouve.

Celui-ci se lit très vite, en 3 jours c'était fait :)

Toujours de l'action et des rebondissements.

J'ai adoré :)

Quand bien même c'était un tome bien écrit et addictif, sans compter bien plus attractif aux vues du panthéon de cette fois, je commence à avoir la désagréable impression que rien ne change. Les dieux sont détestables pas un pour rattraper l’autre et je ne comprends tout simplement pas pourquoi Patrick ne cherche pas simplement un moyen de les tuer tous qu'on en finisse.

De même, quatre tomes et pas de victoire sur Ethan, Hanna ou le bras droit Zack ? Zachary ? M'en souviens plus. Quoi qu'il en soit, ça commence à faire long.

J'aime particulièrement cette série. L'histoire de Patrick et Jono n'est pas des plus passionnelles mais leur lien n'en est pas moins touchant. J'adore l'évocation des différents panthéons de dieux et leurs légendes ainsi que l'humour du magistère.

Encore un excellent tome, qui montre que Patrick et Jono ne peuvent pas fonctionner séparément !

Que dire... J'aime tout dans cette Saga, je n'ai rien à lui reprocher. j'adore Patrick et Jono, j'adore le dragon, je les aime d'amour.

Si vous hésitez, foncez !