Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cantonné à de la paperasse par sa directrice afin de se faire oublier suite aux festivités parisiennes, Patrick s'ennuie... Quand il arrive au musée pour le vol d'un artefact, appelé par Casale, et qu'il tombe sur ce cher Youssef Khan, il se dit qu'il y un loup... (okay, elle était facile...).

Jono de son côté, voit la séance d'essayage de costume en vue du mariage de Sage et Marek interrompu par l'irruption de Deux Chevaliers de la Croix bien décidés à trouer les costumes et leurs contenus de balles d'argent et d'aconit.

Quand Patrick et Jono se retrouvent au Tempête, pour faire le point avec l'un des Alphas de leur meute victime d'une attaque d'Estelle et de Youssef, c'est une nouvelle attaque qu'ils doivent essuyer, manquant de faire exploser le pub.

Et ce n'est que le début... Une attaque dans le métro, une autre dans une bibliothèque, une arrestation pour meurtre, ça s'enchaine à un rythme haletant. Estelle ne recule devant aucune bassesse pour tenter de garder New York et Ethan est dans l'ombre. Patrick va se retrouver forcé de révéler son rôle au sein de la meute... et Jono va enfin revendiquer son rôle d'Alpha, à la grande satisfaction de son gardien.

Les chapitres s'enchainent, ça explose, ça tire, ça brule, ça pète, les Dieux apparaissent et disparaissent, la menace se fait de plus en plus précise et proche, le dossier Estelle et Youssef enfin réglé, Ethan et la secte se rapprochent... ça sent la fin de la saga.

Ce tome semble être une sorte de prologue au grand final, les alliances politiques nouées durant les tomes précédent prennent toute leur importance, le retour d'une certaine vampire aussi, un général fae, une grand-mère, des dieux égyptiens... les interventions de Wade apportent une dose de fraicheur et d'humour bienvenues et le mariage de Marek et Sage nous offre un joli moment d'émotion bien agréable. Les quelques moments d'intimité de Jono et Patrick sont aussi toujours aussi forts et touchants, une accalmie dans le tourbillon infernal de ce tome.

Bref, un tome d'une qualité toujours aussi égale depuis le début de la saga... J'ai à la fois hâte de lire la suite (et fin ?) et appréhende de devoir lire le mot FIN sur cette saga vraiment passionnante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kochka94

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode