J’ai hésité entre or et argent pour ce roman. Car certes, il y a quelques longueurs, mais au final ça s’accélère sur la fin. Et surtout j’ai envie de découvrir le tome 2 et le parcours de Kai

Mon Dieu ce livre!! Pour ce qui ont commencé avec Wattpad vous allez adorer la vibe. Enemie to lover de qualité, les personnages sont attachants et certains détestables..

Seul bémol c'est l'écriture des répliques, parfois ca ressemble trop a Wattpad, bon au mouvais coté pour chacun, selon les gouts. Mais par contre l'écriture en générale est incroyable.

Wouah, cette lecture m'a littéralement transportée dans un autre univers, dans un endroit malsain et rempli de doutes. Je ne savais plus vers quel Saint me tourner mais j'ai simplement lu, dévoré devrais-je dire les pages de ce romain.

Tous les personnages ont de l'importance, même les plus insignifiants, ce qui me met en joie pour la suite des livres.

Le personnage de Michael est haut en couleur, difficile a cerner, d'ailleurs ça en donne même le tournis car il faut aussi arriver à comprendre les autres personnages, Kai, Will et Damon, que j'ai hâte de découvrir dans leur histoires respectives.

J'ai toutefois eu du mal avec certains passages de Rika, ce qui m'amène aussi a donner un certain crédit à la réaction de Damon(m'engueuler pas, je le trouve touchant dans un sens).

Je n'ai donc pas trop accrocher au personnage de Rika, tantôt damoiselle en détresse voulant son cavalier blanc, tantôt voulant être indépendante. Ne veut pas de lui, plus finalement si.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai d'ailleurs facilement compris que son déménagement, n'était finalement pas pour son indépendance mais bien pour Michael. Elle le veut mais le déteste parce qu'il lui a demander de l'attendre. J'étais abasourdie par son attitude. Elle lui reprochait beaucoup de choses pour au finale lui rendre chaque coups.

Quant à Trevor, il relevait plus d'une plante verte en recherche d'une personnalité qu'autre chose, son destin était facilement, lui aussi, vite évident.

Selon moi, Rika n'est pas la protagoniste de l'histoire, elle aide au bon développement de celui-ci mais ni ajoute pas grand chose, sauf à révélée qui est Michael Crist, ce qui est très bien. Elle apporte un peu de piquant mais sans plus, ce qui m'arrange tout autant. J'espère qu'elle ne sera pas trop pesante dans le Tome 2 car j'ai vraiment envie de découvrir Kai Mori, son histoire et son intrigue, ce qui va lui arriver.

Merci à Penelope Douglas pour ce roman exaltant qui m'a tenu en haleine et m'a souvent fait douter.

La dark romance me faisait un peu peur. Ce livre m’as clairement bouleverser et repousser dans mes retranchements. Je l’ai lu plusieurs fois et j’adore toujours autant. Il fait vraiment parti des livres que je préfère.

J’avais peur de commencer ce roman à cause de sa popularité. Qui n’a pas entendu parler des Cavaliers ? J’ai adoré cette histoire très addictive et captivante. Je ne regrette pas de ne pas l’avoir commencer plus tôt parce que je pense que je n’aurais pas su apprécier toutes les subtilités qui rendent cette saga si particulière.

Érika Fane, ou plutôt Rika, est une jeune femme de 19 ans, belle, douce en apparence et perdue. Son comportement peut parfois sembler incohérent mais pour une adolescente qui a toujours été couvée par ses proches, ça se comprend. Elle souhaite être libre mais reste dans le confort financier. Depuis son plus jeune âge, son avenir est tout tracé bien qu’elle ne l’entende pas de cette oreille. Elle est fascinée par Michael et le désire depuis toujours mais à son grand désespoir, il l’a toujours ignorée.

Michael Crist fait partie des anciennes stars du lycée. Il est beau, riche, calculateur et… insensible au charme de la petite blonde qui passe ses journées chez lui, aux côtés de son frère. Enfin, ça c’est ce qu’il laisse croire. Il est torturé, complexe et dangereux.

Ce roman n’est pas un roman à mettre entre toutes les mains. Il est sombre, dur, pousse les lecteurs dans ses retranchements et fait réfléchir sur notre part d’obscurité. L’histoire est totalement folle, l’auteur alterne entre des flash-backs et le présent pour rythmé le récit. Cela donne une autre perspective et une meilleure connaissance des démons qui hantent les personnages.

Le personnage de Rika m’a beaucoup étonné et plu. On la voit évoluer au fur et à mesure de l’histoire, prendre confiance en elle et laisser émerger son côté obscur. Elle ne s’est laisse pas abattre malgré les coups bas qui lui sont porter.

L'auteure à une plume très fluide, prenante et noire. Il y a de l’action, des rebondissements et des révélations. C'est si additif que j’ai eu du mal à lâcher le livre. J’avais toujours envie de savoir la suite, de comprendre le pourquoi du comment.

Pour conclure, c’est un ennemies to lovers incroyable, captivant et malsain. On aime détester les personnages, trembler de peur et d’anticipation. La tension entre les personnages est envoûtante, leur psychologie est fascinante et complexe.

ATTENTION, ce livre contient des scènes explicites !

Michael, personnage aussi fascinant que troublant, faisant partie de la caste des privilégiés, leurs parents tous haut placés et respectés au sein de la société. Lui et sa bande peuvent tout se permettre sans en craindre les conséquences, du moins c’est ce qu’ils pensaient…

À trop vouloir jouer avec le feu, souvent on se brûle, et Michael va vite en prendre conscience.

Il a longtemps réprimé celui qu’il était, ses désirs, pour contenter sa famille et tenter de plaire à un père qui ne le considérait que comme un moins que rien du fait qu’il est choisi de faire carrière dans le basket, ce qui semble-t-il pour lui ne correspond pas à un vrai métier, mais plutôt à un hobbie passager. Michael va avoir le déclic au détour d’une conversation un soir sur un banc, avec l’une des rares personnes de qui l’opinion compte pour lui. Il fera du mal à cette dernière, psychologiquement, alors qu’il tient à elle, même si tout porte à croire le contraire, ce qui est volontaire de sa part, car elle est inaccessible à ses yeux. Néanmoins, comme beaucoup, tout ce que l’on ne peut pas avoir représente un défi et Michael ne fait pas exception.

Il organise un tas de soirées, étranges pour certaines, entouré de ses acolytes de toujours depuis le lycée, faites de drogues, de bizutage, d’alcool, d’orgies et bien d’autres choses encore. Au cours d’une nuit, tout bascule pour lui et ses amis, se mettra alors en place tout un processus afin d’obtenir vengeance.

Ce serait mentir de dire que je n’ai pas eu envie de le frapper très fort, surtout devant son comportement envers Rika. Le mec parait arrogant au possible, bien trop sûr de lui, normal quand on ne craint pas grand-chose cela dit. Il se comporte comme un petit merdeux, se donne mauvais genre, néanmoins, son personnage évolue énormément au cours de l’histoire, autant niveau caractère que dans sa façon d’être. J’ai fini par beaucoup l’aimer, même s’il m’a fallu du temps pour ça et peut-être même par comprendre certains de ses raisonnements et actions.

Erika, femme courageuse qui malgré son statut de privilégiée, reste au fond quelqu’un de simple. Elle a un parcours familial assez chaotique la pauvre, avec une mère grande dépressive se noyant dans l’alcool, peu apte à faire quoique ce soit pour elle au quotidien et un père décédé dans un tragique accident. Elle trouve tout de même la force de croquer la vie à pleines dents auprès de ses amis.

Elle a toujours ressenti une profonde attirance pour Michael, qui n’est autre que le frère de celui que tout le monde considère comme son petit ami, sauf la concernée, bien qu’ils soient sortis ensemble. Leurs familles se connaissent et se côtoient depuis de nombreuses années, Erika et Trevor ayant le même âge ont grandi ensemble, leurs parents les poussant l’un vers l’autre constamment, les voyant déjà fonder une famille à l’avenir.

Son attirance va l’amener à faire des choses, à la pousser au bout de ses limites, quitte à commettre des méfaits. Tout sera bon pour attirer l’attention et se rapprocher de Michael qui jusqu’à maintenant l’ignore totalement. Trois ans plus tard, l’attirance est toujours aussi forte, cependant, elle ne connait pas encore les raisons pour lesquelles ce dernier s’est d’autant plus éloigné d’elle, finissant par faire comme si elle n’existait pas à ses yeux. Malheureusement, un soir, tout va basculer. Elle sera alors prise pour cible, les personnes en ayant après elle souhaitant obtenir vengeance et justice par eux-mêmes. Comme tous plans, celui de ses bourreaux ne sera pas infaillible et rien ne se passera comme prévu initialement.

J’ai aimé son personnage, même si au début j’avais envie de la secouer en lui hurlant de s’affirmer d’arrêter de se faire malmener, chose qu’elle a fini par faire au fil des chapitres. On peut certainement mettre ça sur le compte de son âge, elle était jeune, fragile, facilement manipulable et prête à tout pour celui qu’elle aimait en secret. J’ai également apprécié l’évolution de sa relation avec Michael, ce qui était mal parti pour être honnête.

Le père Crist et son fils Trevor, que dire sur eux à part qu’ils m’ont agacé au plus haut point, ils font la paire clairement, on voit que le petit toutou a bien été formaté par papa qui est loin d’être un exemple. Le dicton « les chiens ne font pas des chats » n’a jamais été aussi vrai.

J’aurais aimé vous parler plus en détail des amis de Michael, mais ça gâcherait la surprise et j’ai cru comprendre que les tomes suivants étaient sur certains d’eux donc autant vous laissez les découvrir. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’au final, chaque membre de cette bande m’a touché à sa manière, chacun ayant une vie bien moins glorieuse que ce que l’on peut imaginer. Ma préférence va tout de même à Kai et Damon, même si ce dernier m’a déçu vous verrez pourquoi.

#newadult #vengeance #manipulation #darkromance #sexe #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #livre #avis

J'ai longuement hésiter avant de me lancer dans la lecture de ce livre, et j'aurais du rester son mon premier avis.

La hype qui l'entour nous vend un livre de Dark romance avec une histoire prenante, alors oui c'est une Dark mais elle n'a ni queue ni tête a mon sens. Le personnage principale fais des choix improbable et tout l'engouement autour du groupe de garçon... J'ai eu l'impression d'être dans une fanfiction.

Un coup de cœur pour ce superbe roman!

Au vu du nom on pourrait penser que c'est un roman de dark romance mais pour moi ça ne l'est pas vraiment.

On entre dans un monde de luxe et richesse avec des adolescents qui sont les rois du monde car issue de famille riche. Cependant on ne peut absolument pas les détester.

Au contraire, Rika est forte, une battante, Michael à ce côté inquiétant (pas autant que Damon mais quand même!) et doux à la fois. Leur histoire est approfondi au fur et à mesure on comprend pourquoi cette haine et ce désir de vengeance et de détruire la vie de Rika.

Entre haine, passion, sexe et désir on a tout!

Les personnages et l'univers sont tellement bien construit qu'on ne peut s'empêcher de lire la suite de la série pour découvrir chaque personnage et son passé.

Une histoire de vengeance menée par quatre homme, avec du suspense, de la noirceur et une dose de romance et vous avez le livre parfait !

Michael, Will, Kai et Damon incarnent à la perfection leur rôle dans le groupe des Cavaliers dont ils sont les seuls à faire partie ✨

J'avais hâte de le lire !! Et je n'ai pas été déçue, il a clairement soigner une pane de lecture de 3mois. J'ai adoré les personnages, le mystère, le suspense,.. Impossible de m'arreter de lire. Je n'avais pas encore lu la moitié que je commandais déjà les tomes suivants. Je recommande