D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You d'Estelle Maskame m'a emporté dans une suite enchanteresse de la romance captivante que j'ai tant aimée dans le premier tome. Cette série continue de jouer avec les émotions et de tisser une histoire qui va bien au-delà de la romance adolescente ordinaire.

L'histoire reprend là où le premier tome nous a laissés, avec Eden et Tyler confrontés à de nouveaux défis dans leur relation. Ce qui m'a impressionné, c'est la façon dont Estelle Maskame a réussi à approfondir l'intrigue tout en maintenant le rythme envoûtant de la romance. L'évolution des personnages est poignante, et les nouveaux éléments de l'intrigue ajoutent une dimension supplémentaire à l'histoire.

La connexion entre Eden et Tyler continue de briller avec une intensité particulière. Leur amour est mis à l'épreuve, mais la façon dont ils naviguent à travers les défis souligne la résilience de leur relation. Les émotions complexes et les dialogues bien écrits ont contribué à rendre cette suite tout aussi immersive que le premier tome.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la croissance des personnages au fil de l'histoire. Les thèmes de la famille, de l'amitié et de l'identité sont explorés de manière délicate et réfléchie. Les dilemmes auxquels sont confrontés Eden et Tyler les rendent encore plus humains, renforçant ainsi l'authenticité du récit.

L'écriture d'Estelle Maskame continue de briller avec son style accrocheur et émotionnel. Elle parvient à capturer les subtilités des émotions adolescentes tout en offrant une histoire qui résonne avec des lecteurs de tous âges.

En résumé, D.I.M.I.L.Y, Tome 2, est une suite qui ne déçoit pas. Elle élève l'histoire au-delà des attentes, offrant une expérience de lecture émotionnelle et inoubliable. Une fois de plus, Estelle Maskame prouve son talent à créer des histoires qui restent gravées dans le cœur.

Poubelle

J'ai détesté ce tome.

Le livre commence à peine qu'Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie. De plus, elle se gêne ABSOLUMENT PAS pour le tromper avec Tyler (avec qui elle est partie en vacances, son ex quoi ). Ce qui me dérange le plus c'est qu'aucun des deux n'a de remords sur les nombreuses tromperies. Elle trompe son copain plusieurs fois avec son ex (Tyler) et se moque complètement de son copain qui veut passer du temps avec elle (limite c'est la faute de son copain si elle peut pas passer tout son temps avec Tyler). Ce livre banalise la tromperie, car les deux protagonistes doivent finir ensemble (ils sont juste "écœurant"). C'est un total manque de respect.

Une histoire toujours aussi intéressante et prenante avec des personnages en constante évolution.

Des retrouvailles après un an séparé. De la jalousie des deux côté. Une seconde chance. Le rejet du père d'Eden qui refuse que sa fille soit en couple avec son demi-frère.

La suite de cette saga est complémentaire, l'autrice a réussie a ajouter des nouvelle chose sans nous réécrire le 1er tome, ce que peux d'auteur réussie a faire. Si vous avez aimez le tome 1 je vous recommande totalement ce tome et toute le saga qui est une pépite.

J'ai beaucoup aimé cette lecture ! J'ai adoré retrouver Eden et Tyler, ils ont beaucoup évolué depuis le premier tome.

Tyler est un jeune homme plus souriant, plus heureux. Son passé est compliqué mais il se reconstruit petit à petit.

Eden est une jeune fille plus sûre d'elle, toujours aussi drôle mais ne sait pas quoi faire entre rester avec Dean ou bien écouter son cœur qui bat pour Tyler.

Eden et Tyler ont essayé de s'oublier l'un et l'autre mais quand ils se revoient, tout leur revient et avec encore plus d'intensité qu'avant.

On fait la connaissance de Snake, le coloc de Tyler, et Émilie, une amie de travail de Tyler. Ils sont drôles, gentils et ouverts d'esprits ce qui change des amis de Santa Monica. Je les ai beaucoup aimé.

On retrouve Dean, Rachael et, malheureusement, Tiffani qui va compliqué les choses.

Et la fin !? Je ne m'y attendais pas!

L'histoire est addictive et mélange amour, demi-frère et demi-soeur, vacances d'été, New York, famille... Mais elle aborde également des sujets difficiles : maltraitance à enfants, addictions, TCA...

On retrouve les tropes : demi-frère x demi-soeur par alliance (sans lien de sang), second chance, secret dating, one bed🙃

La plume de l'auteure est addictive et si fluide que j'ai lu le livre en une journée.

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Une romance dans le genre cliché mais qu'on aime toujours autant lire 🤗

⭐⭐⭐⭐/5

Ce second tome démarre sur les chapeaux de roue et il fait partie de ces suites où parfois on passe un bon moment dans une histoire, alors que les personnages et leurs actions nous rendent dingue. Cette série exerce un pouvoir assez déroutant, j’ai passé une bonne partie du roman à vouloir frapper les personnages. Leurs mauvaises décisions vont entraîner une série de réactions qui auraient pu être évité s’ils avaient eu un peu de jugeote, seulement voilà je suis complètement accro à cette histoire et ça m’ennuie de l’admettre, mais malgré leur comportement affreux je n’ai pas réussi à m’empêcher de dévorer chacune des pages et attendre leur happy-end.

J'ai bien aimé la trame qui se passe à New York, Tyler m'a déçue à la fin.

le tome reste bien, je suis presser de lire la suite, autant je comprend la relation de tyler et Eden mais autant je suis triste pour dean.

Il reste un tome addictif je le conseille.

Le detaille de la ville de new-york reste genial sa donne envie d’aller le visiter.

Cette saga date un peu, ma première lecture également. La première fois que j’ai lu cette saga, c’était en 2019 il me semble. J’avais tellement mais tellement aimé. Il y a peu, j’ai eu envie de la relire, je voulais savoir si avec du recul, j’allais toujours autant l’apprécier. Et bien la réponse est oui! J’aime tellement cette saga! Alors certes elle est assez cliché mais en même temps elle a été écrite il y a de ça un bon moment maintenant. Je suis tellement attachée à cette saga, je l’aime énormément et ça me fait tellement plaisir de l’avoir relu! J’ai l’impression de la redécouvrir comme si c’était la première fois.

La plume d’Estelle est une plume que j’aime énormément. Elle est assez simpliste mais tellement addictive. Une fois le nez dedans on a du mal à lâcher le roman. De plus, c’est tellement addictif qu’on ne voit pas les pages défiler. On passe de chapitre en chapitre sans même s’en rendre compte. Et c’est tout simplement merveilleux lorsqu’une lecture se passe comme ça. On est tellement pris dans l’histoire que rien n’existe autour de nous finalement.

Dans ce second tome, cela fait un an qu’Eden n’a pas vu Tyler… son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ?

Quel bonheur de retrouver Eden et Tyler. Ce second tome est absolument génial. J’adore quand ça se déroule à New York, le fait qu’Eden et Tyler soient loin de leurs familles, ils peuvent se retrouver ensemble, loin de tout. J’ai toujours eu un énorme coup de coeur pour Tyler. Ce personnage me touche énormément. Quand on commence à lire le premier tome, on a l’impression d’avoir en face de nous un véritable connard. Mais on finit par découvrir ce qu’il cache derrière son apparence de bad boy. Le retrouver ici, plus serein, plus calme et plus posé, ça fait tellement chaud au coeur. Il a fait un énorme travail sur lui même, c’est aussi grâce à Eden, même si elle ne le sait pas forcément. Eden est tellement importante pour lui, outre le fait qu’il soit raide dingue d’elle, c’est grâce à elle que Tyler va mieux, tout ce qu’il fait finalement il le fait pour elle. J’aime tellement leur. Elle me procure des tas d’émotions. Leur histoire me met des petits papillons dans le ventre, je me sens tellement impliquée dans leur relation. C’est un peu comme si je la vivais par procuration. Je vous jure je me sens beaucoup trop impliquée là dedans. Tout ce que je ressens pendant ma lecture, c’est décuplé x 1000. Ça peut paraître tellement bête pour certains mais vraiment cette histoire, c’est un énorme coup de coeur.

Outre le fait de voir Tyler et Eden se rapprocher de plus en plus sous le ciel New Yorkais, il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Eden sort avec Dean désormais même si elle n’a jamais réussi à passer à autre chose concernant Tyler. Elle finit même par le tromper. Alors certes je ne cautionne pas la tromperie mais pour le coup, Eden est tellement mieux avec Tyler. Ces deux là sont fait pour être ensemble. Dean m’a fait tout de même énormément de peine. Il faut bien avouer qu’il souffre énormément vu l’amour qu’il porte pour Eden. La trahison est d’autant plus difficile puisque Tyler est son meilleur ami.. Dans ce tome il se passe beaucoup choses positives mais aussi beaucoup de choses négatives. Et on pourrait le résumer en un seul mot, ou plutôt en un seul prénom : Tiffani, cette sale garce. Elle est tellement détestable celle là mon dieu. C’est pas croyable d’être aussi pourri comme ça. J’avais beau déjà connaître l’histoire, je dois bien dire que j’ai quand même été surprise de voir à quel point elle est vraiment mauvaise. J’ai adoré Emily, elle est tellement mignonne et adorable. J’aime beaucoup sa relation avec Tyler, ces deux là se sont soutenus pendant leur programme. Il y a Snake aussi, le colocataire de Tyler, j’aime trop ce personnage, il me fait tellement rire!

Ce second tome est un condensé d’émotions pures. On passe par tellement de choses à la fois. J’ai été heureuse, triste, blessée, en colère, bref, j’ai ressenti tout un tas d’émotions. Je suis tellement attachée à Tyler et Eden, je suis impliquée dans leur relation comme si c’était la mienne. Et j’ai beau connaître la finalité de leur histoire, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la peine, d’avoir le coeur brisé à la fin de ce tome. La seule chose qu’ils méritent ces deux là c’est d’être heureux, ensemble, sans qu’on les emmerde. L’amour qu’ils se portent l’un à l’autre c’est un amour si fort, si puissant et si pur. Ce sont deux âmes soeurs, ça se voit et on le ressent. Cette saga aura toujours une place particulière dans mon coeur, Tyler et Eden aussi. Il me tarde de redécouvrir le troisième tome mais aussi celui du point de vue de Tyler.