Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-07-13T01:29:25+02:00

— Tu ne l’accompagnes pas ? me demanda Mal à voix basse alors que les conversations battaient leur plein autour de nous.

— Non. On ne se connaît que depuis une semaine. Ce n’est pas… Et puis j’espère me faire une plus grande place au sein du Dive Bar.

Mon sourire me semblait emprunté. Pourtant, c’était la stricte vérité.

— Je me plais bien ici.

Il me gratifia simplement d’un petit mouvement du menton. Je n’aimais pas ses yeux compatissants. Bon sang, je connaissais à peine ce type. Je n’avais nulle envie d’étaler mon idiot de cœur devant des rock stars internationales.

— Tu passes beaucoup de temps à Cœur d’Alene ? l’interrogeai-je, désireuse de changer de sujet de conversation.

Il sourit.

— Ouais, ma famille vit ici. J’ai acheté une maison près du lac. Tu devrais passer un de ces quatre. Faire la connaissance de ma puce. Je suis sûr que vous vous entendriez très bien toutes les deux, et ça ne lui ferait pas de mal de connaître des gens dans cette ville. On passe plus de temps ici en ce moment.

— Merci, répondis-je, les yeux écarquillés de surprise. Ça me ferait très plaisir.

— J’y pense, vous devriez tous venir nous rendre visite, bande de nazes, annonça-t-il d’une voix plus forte. Venez y passer la nuit, apportez vos instruments, je m’occuperai de la bouffe et de la picole. Ben arrive demain avec Lizzy et Gibson. Et je crois que Davie et Ev comptent eux aussi passer nous faire un petit coucou. Ça sera marrant.

— Ça ne fera pas trop de monde ? demanda Nell.

— Nelly, la baraque est immense. Y’a genre des millions de chambres. Tu ne crois quand même pas que j’allais prendre le risque de me faire réveiller au beau milieu de la nuit par les cris d’un chiard. Les visiteurs dorment dans l’autre aile, loin, très loin de moi, répondit-il avec un mouvement de la main pour illustrer son propos. Crois-moi, vous tiendrez tous.

— Putain, y’a des ailes dans ta baraque ? s’étrangla Joe. La dernière fois que je t’ai vu, tu disais rechercher une cabane en rondins sur pilotis. Tu n’as jamais parlé de château.

— Allô ! Je sais qu’on ne s’est pas beaucoup vus depuis le lycée mais, hum, je suis genre riche maintenant, les mecs. C’est bien une cabane en rondins sur pilotis. C’est juste qu’elle est super grande.

— Faut que j’aille voir ça, fit Joe. Qui l’a construite ?

— Comme si je savais. Tu peux l’escalader autant que tu veux, Bob le bricoleur. Histoire de voir comment elle a été fabriquée.

— On aurait dû prévoir qu’il reviendrait pour nous narguer avec son fric, lança Andre, un sourire narquois sur le visage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode