Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 813
Membres
1 038 429

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Miaouss 2022-05-31T17:43:07+02:00

Imaginez vous dans un petit village isolé en Islande, « recherche professeur au bout du monde », vous répondez à l’annonce et vous vous retrouvez à Skàlar. C’est ce que va vivre Una, et les dix habitants permanents de ce coin de pays. Ne vous attendez pas à un village chaleureux où l’entraide prédomine, les habitants sont austères, et seules deux petites filles dont Una à la charge sont sympathiques enfin deux… plus qu’une après le meurtre de l’une d’elle et donc neuf habitants restants dont le meurtrier. L’héroïne se tape en plus une étrange chambre d’où elle croit entendre une berceuse, folie ? Visiteur nocturne ? Entité paranormale ? L’ambiance est vite posée.

L’intrigue est super, le huis-clos fonctionne à merveille et tous les personnages sont bien travaillés. Mais alors pourquoi cette note ? Et bien la fin me laisse sur la mienne de faim. Pourtant j’ai été pris dans l’ambiance glaciale, il y a un petit côté Agatha Christie que j’adore aussi et le dépaysement est total mais la fin gâche un peu mon plaisir. Ca reste un bon thriller pour le reste du roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miaouss

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode