Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 839
Membres
1 023 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Diego_1301 2012-02-20T12:46:28+01:00

Je dois accepter les choses sur lesquelles je n’ai aucun contrôle. Je dois transformer l’adversité en avantage pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chatelna 2013-05-12T14:28:26+02:00

Dieu, en fin de compte, n'est qu'une bande de morveux qui jouent à un jeu vidéo interstellaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-27T17:16:35+02:00

Barbie avait aussi très soif, et il ne fut pas surpris lorsque l’un des nouveaux flics rappliqua, tenant un verre d’eau dans une main et une feuille et un stylo dans l’autre. Oui, c’était ainsi que se passaient les choses ; ainsi qu’elles se passaient à Falludjah, à Tikrit, à Hilla, à Mossoul et à Bagdad. Et ainsi qu’elles se passaient à présent à Chester’s Mill, apparemment. Le nouveau flic était Junior Rennie

Afficher en entier
Extrait ajouté par Faniou 2014-05-08T00:00:09+02:00

« Barbie ? Demanda-t-elle à voix basse. Comment va Ken ?

- Il est parti à San Francisco pour participer à la parade de la Gay Pride. Je me suis toujours douté que ce garçon n'était pas hétéro. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Faniou 2014-05-07T23:56:43+02:00

- Et tes filles, Rusty ?

- Pratiquement la même chose, répondit le papa des J, qui raconta ce dont il se souvenait.

- « Arrêtez Halloween, arrêtez la Grande Citrouille », répéta Rommie, méditatif.

- Les mecs, je vois se dessiner quelque chose, dit Benny.

- Sans déconner, Sherlock, répliqua Rose.

Tous se mirent à rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-04-17T20:17:43+02:00

Les gens foncent vers la sortie, oubliant complètement le grand écran de télé. Ils piétinent le malheureux Whit Morrison en train de mourir dans la mare de plus en plus grande de son propre sang. Ils atteignent la porte et dans la bousculade, d'autres personnes sont lacérées par les pans de verre affilés restés dans le chambranle.

" Les oiseaux ! crie quelqu'un. Bon Dieu, regardez-moi les oiseaux ! "

Mais la plupart des autres sont tournés vers l'ouest, l'ouest où la fin du monde se précipite vers eux sous un ciel aussi noir qu'à minuit et plein d'un air empoisonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cosma-Shiva 2014-01-15T13:21:11+01:00

Il attendit de voir s'il n'en venait pas d'autres, se leva, planta ses coudes sur le capot du camion et cria : "VOYEZ, LE JOUR DU SEIGNEUR EST ARRIVE ET SON COURROUX EST GRAND, SA COLÈRE TERRIBLE ET LA TERRE SERA DÉSOLÉE !"

Ils tournèrent brusquement la tête, puis restèrent un instant pétrifiés, sans même essayer de braquer leur arme ou de se disperser. Ce n'était pas de vrais flics, en réalité, se rendit compte Chef Bushey ; juste des oiseaux au sol, trop stupides pour s'envoler.

"ET IL EFFACERA LES PÊCHEURS DE LA SURFACE DE LA TERRE ! ISAÏE, TREIZE ! SALUT, ENCULES !"

Après cette homélie et cet envoi aux gémonies, Chef ouvrit le feu, les fauchant de gauche à droite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cosma-Shiva 2014-01-14T11:26:24+01:00

- Rien, chef, répondit Andy. Je parlais tout seul. On dirait que je suis le seul à écouter, ces temps-ci.

- Tu déconnes, Sanders. Tu déconnes dans les grandes largeurs, tu déconnes complètement. Dieu écoute. Il est branché sur les âmes encore mieux que le FBI sur ton téléphone. Et moi aussi, j'écoute.

C'était tellement beau, beau et réconfortant, qu'Andy sentit une vague de gratitude monter de son coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-27T17:17:04+02:00

Quand il monta l’escalier, Barbie observa que Junior boitait un tout petit peu – qu’il traînait légèrement la jambe. Oui, il traînait la jambe gauche et compensait en s’agrippant de la main droite à la rampe. Il se demanda ce que Rusty Everett penserait de tels symptômes. Se demanda aussi s’il aurait jamais l’occasion de lui poser la question. Barbie jeta un coup d’œil sur les aveux qu’il n’avait pas signés. Il aurait aimé déchirer la feuille en mille morceaux et les jeter par terre, devant sa cellule, mais cette provocation était inutile. Quand on est pris dans les griffes du chat, le mieux à faire est de garder le profil le plus bas possible. Il posa la feuille de papier sur la couchette et mit le stylo dessus. Puis prit le verre d’eau. Du sel. De l’eau noyée de sel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-27T17:16:56+02:00

« Garde-le, garde-le, dit Junior d’un ton magnanime. Et prends ça, aussi. » Il fit passer le papier et le stylo entre les barreaux. Barbie les prit et examina le papier. C’était à peu de chose près ce à quoi il s’était attendu. Il y avait, en bas, un emplacement réservé à sa signature

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode