Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2020-01-19T19:04:52+01:00

Fuyez, jeune ingénue !... Ne restez ppas ici plus longtemps !... Il va arriver !... Sa venue est imminente il peut être ici d'un instant à l'autre ! Votre vie est en péril ! Croyez-moi, je ne suis pas fou !... Il arrive !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2020-01-19T19:02:05+01:00

Quelle sorte de créature est le comte Dracula ? Cet homme n'a rien d'humain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2020-01-19T19:01:33+01:00

Ce matin, j'étais prostré sur le bord de mon lit, lorsque j'ai clairement entendu le claquement d'un fouet et le raclement de sabots dans la cour... un groupe de Tziganes est arrivé au château !... Ils ont des charettes et toute une cargaison de coffres en bois... qu'ils transportent à l'intérieur, un à un...

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValeriousFox 2019-11-04T22:24:18+01:00

"Entrez, je vous prie, de votre plein gré. Vous laisserez en partant un peu du bonheur que vous avez apporté..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMIlou 2022-01-04T13:58:26+01:00

Je n’ai pas pu résister… mes forces m’ont abandonnée peu à peu… il s’est passé un long moment avant qu’il ne retire sa bouche de la gorge…

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2020-07-16T18:01:34+02:00

Abraham Van Helsing est un être hors du commun. Un homme remarquable : philosophe, métaphysicien, et grand scientifique, il est doué d'un esprit vif et lumineux...

Il possède, de surcroît, des nerfs d'acier, un sang froid et une résistance rare. C'est véritablement l'homme de la situation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2020-07-16T17:59:12+02:00

Je sentis un souffle brûlant sur ma poitrine... des dents pointues entre des lèvres sensuelles jetaient des éclats en s'approchant de ma gorge...

Je fermai les yeux dans une langueur proche de l'extase, le cœur battant, lorsque...

ARRÊTEZ !!

Afficher en entier
Extrait ajouté par ajc2ht 2020-05-30T10:11:05+02:00

Elle ôta alors son chapelet et me le passa vivement autour du cou. La vieille femme semblait, comme ses concitoyens, pétrie de toutes sortes de superstitions. J'aurais eu mauvaise conscience à refuser ce cadeau... L'aubergiste ne me voulait que du bien... Pourtant - était-ce leurs peurs qui étaient contagieuses ? - d'avoir prêté l'oreille à leurs légendes locales effrayantes ou le don de ce crucifix, quoi qu'il en soit, je me sentais de plus en plus angoissé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SaraSansH93 2020-03-25T21:00:05+01:00

Horreur !... le comte que je reconnus malgré l'obscurité franchissait le rebord de sa fenêtre sans aucune hésitation et se mit à ramper, la tête là première, vers les douves di château ! Tel un vulgaire gecko, il dévalait la paroi, a plus de trois cents mètres du sol !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2020-02-11T10:51:42+01:00

-Après examen , professeur , nous diriez-vous de quoi souffre mon amie ?

-Hum...Je réserve mon diagnostic pour l'instant , Miss Mina...J'ai bien une petite idée du mal qui la consume . Son cœur bat très lentement...Les perforations à son cou sont assez éloquentes...J'ai bien peur que nous soyons en face de quelque choses de très inquiétant...D'extrênement grave .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode