Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 441
Membres
1 043 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-03-14T16:50:40+01:00

Bien.

Mais sans plus. Franchement, entre nous, je trouve ces dragons plutôt... stupides. Que le grand manitou, celui plus fort que tous les autres, se fasse surprendre et capturer une première fois, ça peu encore passer. (Même si lui soutient qu'il a fait exprès... ouais, ouais, on te croit ! ^^) Qu'il se fasse surprendre et capturer une seconde fois... ça devient limite. (Même s'il paraît que ça faisait partie du plan... à la base, mais pas à ce moment-là. -_- ) Mais qu'il se fasse surprendre une troisième fois, là, ça devient franchement grossier ! Et je ne parle pas de la quatrième, où trois de ses meilleures sentinelles sont avec lui !!! Euh... et vous êtes les créatures les plus dangereuses au monde ? Pardon, mais j'ai comme un doute. Surtout que, à chaque fois (ou presque), c'est une petite humaine qui sauve tout le monde. (Attendez, je m'étouffe, je reviens.)

Globalement, l'histoire aurait pu être géniale, surtout que j'ai vraiment beaucoup aimé le caractère bien trempé de Salem, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne pardonne pas la trahison de Teren d'un claquement de doigt. Le dragon en bave et ça fait plaisir !! Mais ce même schéma d'attaque surprise (où LE prédateur par excellence se fait systématiquement avoir) gâche le récit et le rend peu crédible. Franchement, j'ai failli abandonner ma lecture tellement je trouvais ça... nul.

Je ne comprends pas l'intérêt de créer un personnage dangereux et terrifiant si au final il se fait toujours avoir comme un bleu. -_- C'est très incohérent, et donc décevant.

Dommage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de S-C-Rose

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode