Commentaire de sophia13

Drama !

Commentaire ajouté par sophia13 2021-01-13T13:37:21+01:00

Alors tout d'abord j'aimerais remercier booknode de m'offrir ce livre avec l'opération " lire avant tout le monde " , je mis attendais tellement pas ! ça a étais la surprise du week-end !

J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers du théâtre et notamment des coulisses ! surtout de voir le métier de Ninja/sorcière de l'ombre ! ( régisseuse ) je ne connaissais pas du tout l'univers alors en apprendre plus sur ce domaine et à travers les yeux de Hope on était un réel plaisir.

Touts les personnages sont très attachants, même Tommy ! on apprend à le connaitre et à l'apprécier au fil des pages,

A la la Luke et ces magnifiquement yeux bleu qu'on ne peut qu'apprécier, J'ai beaucoup aimé le caractère de Hope, sa manière de gérer son stage, ces actions, son professionnalisme ! son personnage apporte un beau message je trouve.

Bon je m'attendais plus à une histoire de Baby-sitting de stars et finalement c'est plus une histoire dans le monde du théâtre qu'on découvre à travers les yeux d'une stagiaire et de toutes ces péripéties mais je trouve limite que c'est mieux comme ça !

Le livre reste très facile à lire et très agréable !

Je le recommande vraiment pour une lectures sans prises de tête avec une belle histoire Spoiler(cliquez pour révéler) et un happy ending très mignon !

Vraiment idéale pour bien commencer l'année ;)

Réponses au commentaire de sophia13