J’ai passé un super moment avec ce livre ! C’est frais, j’adore l’univers, les personnages étaient attachants et l’histoire super mignonne !

Mon avis est très mitigé, à la fois je l'ai adoré et a la fois je me demandais pourquoi je lisais ce livre.

La plume est très fluide ce qui a fait que j'ai pu lire le livre en une journée. Le début est très rapide et on rentre rapidement dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé les personnages surtout Rowan, qui m'a beaucoup ému.

Le seul petit défaut, c'est aller beaucoup trop vite entre les protagonistes. Rien qu'à leur première rencontre ils voulaient déjà se jeter dessus, et ce n'était pas pour se battre...

Ou sinon l'histoire est très originale et sans prise de tête avec un peu d'humour dans les dialogues.

Je n'ai pas aimé ce livre. Tout va beaucoup trop vite et arrivée à la moitié du livre, j'ai complètement décroché. C'était ennuyant.

J’étais assez mitigée au départ mais au fil des pages j’ai commencé à apprécié ma lecture, et je suis assez surprise du résultat final.

L’histoire de Rowan et Zahra est tellement différente de ce que j’ai l’habitude de lire, et ça m’as vraiment mis une bonne claque car j’ai adoré !

Par ailleurs j’aimerai rajouter que l’ambiance "parc d’attraction" change vraiment même si il est pas vraiment mis en avant.

On est vraiment sur un grumpy x sunshine de qualité puisque Zahra est un vrai rayon de soleil dans un jour de tempête, et que Rowan est égoïste, froid, et sans cœur.

C’est des personnages que j’ai découvert avec fascination, je les ai trouvé attachant et très émouvant à certaines scènes.

Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai vraiment adoré Ani avec son côté entremetteuse. Et j’ai vraiment très hâte d’avoir le deuxième tome pour connaître l’histoire de Declan !

Et en ce qui concerne la plume de l’autrice, elle est vraiment très fluide et addictive, les pages se tournent toutes seules, et j’ai eu l’impression de faire partie de l’équipe des créateurs !

J’ai vraiment adoré :

- la plume est très belle, addictive, j’ai dégommé cette histoire en quelques heures à peine. Les pages se tournent toutes seules et j’étais presque triste lorsque j’ai tourné la dernière page, que ce soit fini.

- Le contexte du parc d’attraction (beaucoup de similitudes avec Disneyland) est vraiment très plaisant. Je me sentais en immersion dans cet univers et j’avais des étoiles dans les yeux.

- La romance entre Rowan et Zahra prend son temps, elle est belle, elle a fait palpiter mon cœur. J’ai même versé quelques larmes à la fin.

- Je suis décidément très fan du trope Grumpy/Sunshine et Zahra est un vrai rayon de soleil qui m’a mis le smile un nombre incalculable de fois

- J’ai aimé les valeurs abordées d’inclusion, de conditions de travail, de handicap visible ou invisible.

C’est vraiment une superbe découverte, je suis très heureuse de ne pas être passée à côté et de l’avoir sortie de ma PAL. Il me tarde de lire le Tome 2 sur Declan, l’aîné des 3 frères.

Une romance comme je les aime 🥰

J'ai failli m'arrêter au premier chapitre, heureusement que j'ai continué !

On a un Rowan parfaitement imparfait, qui ne sais pas aimé, et quand ça lui tombe dessus, ne sais pas comment le gérer

Et on a Zahra, pétillante jeune femme, que la vie n'a pas épargné mais qui rayonne 💖

La rencontre des deux est juste parfaite

Malgré un début fastidieux.. puisqu’il m’a fallu 15 jours pour dépasser les 40% du livre, la deuxième moitié reste plus supportable. Je me suis lancée dans ma lecture ne sachant rien du résumé, seulement qu’il s’agissait de milliardaires et basta. Quelle fut ma surprise quand je me rends compte que l’histoire tourne autour d’un héritage et surtout dans un contexte de parc d’attractions haha je n’ai rien contre les parcs d’attractions mais ça n’avait carrément rien de sexy !! Le contexte ne m’a vraiment pas aidé à apprécié le début de ma lecture donc ça a traîné et traîné… et au bout d’un moment c’est devenu un peu plus intéressant disons. Si vous avez l’habitude de la romance ne vous attendez à rien de nouveau.

J’ai cru que j’arriverai jamais au bout de ce livre ! Donc 3/5 est une note peu être un peu généreuse mais il y a quand même quelques points touchants dans cette histoire! Je continuerai à lire la suite malgré tout car j’ai entendu dire que les deux autres étaient mieux .

Un bon moment lecture, j’ai bien aimer l’univers du parc d’attraction, chose qu’on ne voit pas souvent.

Le faire qu’on est le point de vus des deux personnages est un plus on suit vraiment leur évolution surtout de Rowan.

Une vraie pépite !!

Jolie romance pleine d'humour 😀

J’ai adoré ce roman!

L’originalité avec ce parc d’attraction a fait tout son charme.

Tout les éléments étaient présents pour faire une romance incroyable. Les personnages étaient incroyables, j’ai adoré zarha qui est tellement pure et saine et qui a un fond tellement bon envers tout le monde.

Parlons également de la plume de l’autrice que je découvre pour la toute première fois, elle a clairement eu mon cœur.

Le romand était fluide, addictif et intéressant. On voit qu’elle metrisait son sujet parfaitement. Ses personnages sont bien fondé ainsi que l’histoire. Je suis agréablement surprise par cette lecture.

8,75/10🤍