Commentaire ajouté par Misslice 2017-04-10T14:31:03+02:00

Un petit complément qui vient s'ajouter au reste de la série. On n'apprend rien de nouveau, forcément, mais certaines scènes ont été intéressantes à lire du point de vue de Colton.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-03-17T18:41:00+01:00

Les scènes son vraiment bien choisi, là plus part du temps son celle que j'ai préféré et de les avoir du point de vue de Colton c'était juste top.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-16T18:31:18+01:00

Aprés avoir lu les 3 premiers tomes de The Driven, même si la série ne m'a pas totalement envoûtée, j'avais envie de lire cette version du point de vue de Colton...

Je dois dire que j'ai été assez déçue. Même s'il ne s'agit pas d'une réécriture, c'est quand même basé sur les tomes précédents du point de vu de Colton...

Il y a beaucoup de scène qui auraient bien plus méritées que celle décrites d'être éclairées du point de vu du héros, et du coup j'ai trouvé ça un peu plat et répétitif...

Comme cela a été dit, c'est plutôt un bonus qu'un réel tome, mais je n'ai pas été convaincue par l'intérêt de celui-ci...

Commentaire ajouté par allie 2016-12-29T00:49:04+01:00

Aprés avoir lu les 3 premiers tomes de The Driven j'avais vraiment hâte de lire cette version du point de vue de Colton et même si j'ai aimé lire ces passages de son point de vue, je suis restée sur ma faim et j'étais un peu déçue. Il y a des scénes que j'aurais vraiment aimé avoir (scéne de leur sortie à la fête forraine plutôt que quand il vient la voir aprés son jogging) mais qui n'y sont pas et des scénes que j'aurais aimé poussé plus loin (scéne de la boité de nuit qui s'arrrête avant leur premiere fois alors que cette scéne aurait vraiment été intéressante).

Effectivement comme cela à déjà été dit il s'agit d'un bonus davantage que d'un réel tome, j'ai aimé sans être vraiment convaincu. Colton me touche et j'en aurais voulu plus pour ce tome.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-12-28T16:40:19+01:00

Une gros bonus mais je suis pas certaine qu'il était nécessaire. Dans les tomes précédent on ressentait très bien les émotions de Colton. Bon oui ce bonus est un plaisir à lire et j'ai passer un bon moment. Évidemment je vais lire le tome 4.

Commentaire ajouté par grrr 2016-12-18T18:11:12+01:00

J'ai eu un petit peur d'avoir une réecriture en commençant ce nouveau "tome". Mais non, a ma plus grande joie, on retrouve certains des moments clés de l'histoire de Colton et Rylee à travers les yeux de Colton. J'aime toujours quant après avoir vu les choses d'un point de vue, on les voit à travers les yeux d'un autre personnage. Et là c'était vraiment bien joué de la part de l'auteur. On découvre un peu plus Colton, son esprit un peu schizo à vouloir s'approcher et repousser Rylee en même temps. On comprend mieux certaines de ses réactions, de ses paroles... Parmi mes scènes favorite de ce livre, on retrouve des scènes avec Becks (que j'aime de plus en plus) et surtout une magnifique scène avec son père (Spoiler(cliquez pour révéler)celle où il lui dit enfin, après toutes ces années qu'il l'aime).

En bref un livre sympathique qui nous replonge dans certains des meilleurs moments des 3 tomes et qui nous en apprend plus sur Colton et ce qui passe dans sa tête.

Commentaire ajouté par violaineb 2016-11-03T17:46:10+01:00

Je voie ce livre comme un petit " plus " avec des anecdotes un peu réécrites, et qui apportant un peu plus de précisions aux lecteurs.

Commentaire ajouté par BouquineBook 2016-09-09T16:49:43+02:00

Ce livre est un petit plus que nous a fait l'auteur par rapport à certaines scènes. Ce sont des passages très importants mais du point de vue de Colton.

Être dans la tête de colton et ben c'est être un peu dans le cafouillage car on se retrouve mêlée entre son côté sombre et son côté clair (si je peux dire ça).

Attention, se tombe n'est pas nécessaire mais comme j'ai dit c'est un petit plus que nous offre l'auteur afin de mieux comprendre encore ce personnage perturbé qu'est Colton!!

Commentaire ajouté par BeaMars 2016-08-04T19:05:26+02:00

Comme l'éditeur le signale bien sur le quatrième de couverture, Raced n'est pas une suite, ou un préquel, de la série Driven, c'est la réécriture de certaines scènes par l'auteur, souvent due aux retour qu'elle a eut. Donc nous redécouvrons des passages capitaux de l'histoire de Rylee et Colton mais vu par celui ci.

Malgré les mois qui passent, Colton reste un de mes personnages favoris. Il m'a énervé, séduite, fait rire et émue au cours des différents tomes... la totale quoi ! Je ne pensais pas avoir besoin d'un autre opus pour être accro mais en fait j'ai bien aimé le retrouver ... seulement lui ^^

K. Bromberg nous plonge, avec sa plume experte, dans les pensées les plus profondes de Colton, et c'est bien souvent un beau bazar. La lutte entre son côté sombre et son envie d'aimer est exacerbée, c'est un combat acharné qu'il mène entre lui ... et lui. L'auteur nous l'avais montré déjà en lui donnant la voix dans la série principale mais ici c'est encore plus flagrant. Alors je dois reconnaître que certains passages sont lourds car ils dévoilent un Colton perturbé qui essaie de s’éclaircir les idées et cela n'est pas souvent évident. De plus, comme cela fait quelques temps que j'ai lu les trois premières saisons, je n'arrivais pas à resituer les moments décrits desuite. Mais cela nous montre aussi le côté de Colton qui nous a fait craquer : l'émotif, le tendre, le cabossé. K. Bromberg souligne ici la forte amitié qui le lie à Beck, elle nous offre des scènes drôles entre les deux hommes, qui ont joué leurs rôles dans les prises de décision de notre pilote favori. Mais aussi la relation privilégiée qu'il a avec son père.

En bref, ce tome n'est pas un nécessité, car nous connaissons les faits mais j'ai aimé me retrouver dans la tête de Colton, dans son univers grossier et macho... Il m'a encore fait sourire et soupirer ... Colton quoi ;)

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2016-07-31T15:15:14+02:00

un tome intéressant où on décrypte mieux les réactions et les sentiments de Colton. Les extraits sont très bien amenés. On entre intégralement dans le travail de création de l'auteur qui nous explique un petit peu ses réflexions. A conseiller pour les fans de cette magnifique série.