Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-24T12:28:25+02:00

- Premièrement : la famille passe toujours en premier. Toujours. Il n'est pas nécessaire que toi et moi ayons le même sang dans les veines, Zander, pour que je me soucie de toi. Si jamais tu m'insultes encore une fois en déclarant que je ne suis pas ton père, on aura un bien plus gros problème que celui d'aujourd'hui. Et j'en serai d'autant plus énervé que l'issue brisera le coeur de Rylee. Une chose que ni toi ni moi ne souhaitons. Alors, je te suggère de faire gaffe à ce que tu balances la prochaine fois que tu tiens à te comporter comme un crétin face à moi. trouve quelque chose de plus créatif à déclarer.

Son ton est froid comme de l'acier, à peine audible, pourtant, non seulement je l'entends parfaitement bien mais ce qu'il implique ne m'échappe pas non plus.

Il se lève, épaules carrées, regard perçant.

- Deuxièmement : Tu as un problème ? Besoin de parler ? Alors fais-le, bordel. Tu as les nerfs contre moi ? Tu penses que je t'ai menti parce que je t'ai affirmé que le ciel était vert ? Alors, affronte-moi. Hurle. Déclare qu'il est bleu. J'en ai vraiment rien à cirer tant que tu ne tournes pas le dos à ta famille et que tu ne me manques pas de respect. Mais si, même une seule seconde, jep ense que dire que le ciel est vert empêchera que tu souffres, alors je te tiendrai tête jusqu'à la fin des temps. Je te mentirai, s'il le faut. Et ne m'en excuserai jamais. Pas une seule fois. Que tu ailles bien fait partie de mon job et c'est la seule chose qui compte. En parlant de ça, il te faut relâcher la pression ? Pointe-toi sur le circuit. Conduis à la vitesse du vent et échappe à tes démons sur le bitume. Il n'en sort jamais rien de bon quand on les jette à la tête de quelqu'un. Compris ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode